Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand à l'avenir du raid

Aller en bas 
+24
Gazorg
Kolera
Widjah
Tink
Elmaniol
Siznor
tezca
maruk
Epica
hope
Eumycène
Senshin
Shéo
Azileth
Zengdar
Bluthoof
Miyrdhin
Lydia
katrynah
senta
Yyrkoon
Vendral
Blanchecorne
Hopper
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 15:39

Bonjour à tous, j'ai décidé de créer ce message car je me rend compte que de nombreuses personnes sont relativement embetées du fonctionnement de notre raid.

En effet notre raid, qui commence à prendre de l'âge et qui a déjà parcouru un long chemin, me semble bien trop "fragile" en ce moment.

Déjà je sais que de nombreuses personnes sont mécontentes du fait que nous ne visitons BWL que toute les deux semaines et ce comprenant la bataille avec Onyxia.
Ces personnes aimeraient tout simplement laisser tomber le Coeur du Magma pour se concentrer sur le reste, tant pis pour les jambieres T2 des autres.

Sans ça, certaines de ces dites personnes quitteront le raid pour rejoindres par exemple...Legendaire. (d'abord le tauren et maintenant c'est le réprouvé et il est temps de faire quelque chose.)

En ce qui me concerne j'aimerai laisser tomber le Coeur du magma le temps que nous tombions Razorgore et ainsi appuyer notre volonté et notre force PVE king .

Aussi nous sommes nombreux à être fatigué du manque de réactivité de certains (ce probleme existant depuis le tout départ il me semble, je parle dans le vent). Moi même je suis habitué à attendre 30 min que tout le monde soit là et qu'on commence à 21h (c'est presque pareil à ZG/AQ).

Pour finir j'ai eu vent qu'il y avait un soucis quand à l'attribution d'un loot hier soir, je ne suis pas tout a fait sûr de ce qui s'est passé alors j'invite quelqu'un au courant à se prononcer Wink

Malgrès le départ de "vétérans" et l'absence de quelques autres qui se fait sentir, notre raid à toutes les possibilités de franchir davantages d'obstacles, résolvons ces problèmes ensemble pig

P.S. Ce n'est pas parce que vous êtes relativement nouveau au raid que vous n'avez pas le droit de parler, prononcez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 16:09

Et oui, Septic nous quitte, lassé de nos peu d'essais à BWL. Tout le Clan du Dragon Rouge le soutient dans sa candidature, même si nous regrettons son départ de notre raid (plusieurs d'entre nous en ont déjà parlé avec lui).


Hopper a écrit:
Pour finir j'ai eu vent qu'il y avait un soucis quand à l'attribution d'un loot hier soir, je ne suis pas tout a fait sûr de ce qui s'est passé alors j'invite quelqu'un au courant à se prononcer Wink

Ah Smile ?


Quant à MC, oui, s'il faut stopper là, alors passons à fond sur BWL.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 16:26

Problème de loot ?
je n'en ai pas eu vent en tout cas, quel est-il ? Question

Pour ma part, je suis las de MC (et les mots sont faibles), mais je continuerais d'y aller pour aider les autres à avoir leur stuff si il le faut.

J'aimerais que l'on progresse réellement à BWL, et de manière général dans les instances HL.


Ps : Pour Septic, on en a longuement parlé, je comprend son choix et il a tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 18:00

Pour l'attribution du casque T2 à Kalindraskh qui est venue pour la 3e fois (alors qu'il y avait sylvanos qui en tout était venu plus souvent), on a simplement trouvé normal de le laisser à Kalindraskh vu que c'était la troisième fois qu'elle venait (et que sans ceux qui nous ont dépanné on l'aurait pas tué aussi souvent) alors que Sylvanos ne venait que pour la première fois a Onyxia.

Ensuite, je suis evidemment très déçu d'apprendre le départ de Septic... No comment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 18:08

Arf dur tout ça!!

Déjà on peut pas en vouloir aux personnes qui partent même si c'est regretable et préjudiciable. Perso je me vois mal continuer à looter jusqu'au bout puis me barer comme ça.

La première partie de MC est effectivement devenue très répétitive pour les anciens sans possibilité de progression significative du stuff (même si perso me manque la robe T1, je n'ai jamais vue la T0 alors je me fait une raison Very Happy ).

Mais bon entre les departs definitifs et occasionnels, le raid s'est considérablement affaiblit (performances sur ragnaros la dernière fois...). et ça risque de ne pas s'arranger.

Si j'avais de choisir, je voterais pour une augmentation des sorties BWL. La question est de savoir si le raid dans son ensemble a le niveau!

Une chose qui pourrait etre tentée serait de faire une soirée MC toutes les deux semaines par exemples avec un premier pull beaucoup plus tot pour essayer de le torcher en une fois (pour la première moitié, on a vraiement pas besoin d'etre full !). On est pas loin d'y arriver en commençant à 21h00 alors... Cela nous donnerait un soir de plus pour progresser à BWL!
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 18:23

L'idée de commencer MC a 18h00 jsuque 20h00 (histoire de tuer au moins Luci et Magma) m'avait été proposée. Ainsi on retrouve l'autre partie du raid a 20h45 (pas 21h00 !!!) et on espère tuer Ragnaros le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 18:38

je suis avec vous depuis mi-avril et pourtant je me lasse pas des sorties..que ce soit pour faire le plein d'equipements, ou l'affaire du réparateur du coin..

Il faut aussi voir ce que offre ce raid conparativement a d'autre..

Combien de raids PVE a suffisament d'ouverture d'esprit pour laisser une grande liberté de choix a ses participant?

J'ai demarré en avril en étant elementaire/amélioration..autant dire l'opposé du chaman classique pve.. on me m'a jamais demandé de changer..c'est ce qui rend ce raid si agréable.

Donc oui, sans doute sommes nous plus lent que d'autre raid, a la rigueur militaire..mais c'est toujours plus agréable de faire un combat épique avec notre graine de folie cheers

MC est un passage obligé pour le moment, autant pour préparer les anciens que d'equiper les nouveaux.
On pourrait presque faire MC en une soirée, en demarrant a 20-25 ce qui nous permettrait de nous liberer une soirée supplementaire pour bwl.

On pourrait aussi decider de faire une soirée "bwl" sans perdre 1h ou plus avec onyxia.
hiers je suis arrivé assez tard (vers 22h20) et vous commenciez a peine bwl. ça laisse 1h30 pour reprendre le rythme, apres 1 semaine et demi. c'est trop juste. Le jeudi bwl devrait etre 100% bwl. ça serait deja un debut non?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 18:45

Personnellement, j'ai un travail assez prenant, et j'ai beaucoup beaucoup de mal à arriver à l'heure (surtout à 20.30) - ayant besoin d'une bonne heure au moins de relaxation, de pouvoir manger tranquillou etc.

Mais ca me dérange pas du tout que le début soit fait sans moi (quant à arriver à 18.00, j'y compte même pas ^^ ).

Et puis les fois où on ne fait pas MC, je pourrais être là pour aider des raids débutants donc... à voir.
Il ne faut quand même pas oublier que dans certaines classes, des gens manquent d'une bonne partie de bon matos quand même.


Une autre question que je me posais : que fera t'on à BC? J'ai entendu parler que les raids 70 seraient à 25, pas plus. Qu'en pensez vous? Organiserons nous deux sorties parallèles?
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 18:47

+1 Kat. Quand je suis entré j'étais spé ombre (à zul même au debut) et je ne me suis pas respé tout de suite sans que personne ne dise quoi que ce soit. C'est le gros avantage de notre raid en plus de l'ambiance.

On pourrait imaginer par exemple que le lead exige des pretres 100% de soins et jamais de DPS affraid . Quoi? j'ai dis une conneries Very Happy

Pour la semaine prochaine on pourrait essayer un jeudi avec depart beaucoup plus tot pour les volontaires (perso 18h30 pourrait etre jouable). Un sondage pour voir les dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 18:47

Pour le moment Onyxia est aussi importante que BWL.
Surtout vu le mal qu'on à à la tuer facilement.

Quand le combat avec la grosse deviendra une formalité, on pourra se concentrer exclusivement sur BWL.
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 19:02

Et vu les essais infructeux sur Ragna lundi, je ne suis pas pour supprimer totalement MC (pas avant qu'on est vraiment battu Ragna sans buff LBRS, dans l'honneur ^^). Mais bon je suivrais le raid, y a pas de soucis.
Mais pour avancer efficassement à BWL, il faudra peut etre (et même surment) rajoutée un soir / semaine (mais bon le débat est clos sur ce sujet), sinon on le finira en étant entrain d'xp sous Burning, s'il blibli respecte sa date de sortie bien entendu Razz .

Je crois en nous, alors choisissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bluthoof




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 19:20

sa fais un bout de temps que je vient a MC et il est vrais qu'au bout de 8 mois , sa devient rengaine. il y a eu plusieurs divisions du raid et à chaque fois le groupe s'en trouve affaibli, mais on repart de plus belle.

Faire BWL plus souvent , je suis partant , mais pour le moment , on ne passe pas le premier boss !

Pour le moment , on est encore dans une période de transition, ( les nouveau , faut les mètres au niveau des anciens , et les anciens , faut leur donner du nouveau )sa vas pas être facile.

Commencer le Raid MC a 18h30 – 19h00 avec qu'une partie du rai, je trouve sa pas mal du tout , Une fois Ragnaros tombé , un petit wipe a BWL , pourquoi pas !


PS: je vient , pour la premiére fois, de regarder la fin de la liste des membres au DKP. 115 sa en fais du passage, sans compté ceux qui n'ont pas été reporté de la ^premiére liste.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zengdar




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyVen 6 Oct - 19:25

je suis pour tout ce qui a été dit tant sur BWL , qu'Onyxia que MC.
par contre le jeudi je peut etre la, au plus tot (mais faut pas y compter) a 18h30.
Il faut continuer MC tout en avancant de facon significative a BWL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptySam 7 Oct - 10:16

arreter MC....non..
mettre un jour suplémentaire...oui...

- Pourquoi...?...les nouveaux pourrons apprendre a MC et les anciens pourront s'épanouir a BWL...

- Pour former les nouveaux...rien ne vaux MC pour ce faire la main et s'équiper correctement.

- Si on arrete MC...on a pas fini d'en perdre du monde et on pourra dire ce que l'on veux..mais ca limite grave les postulants..puisqu'il faut déja une certaine expérience PVE HL et un certain stuff pour y aller.

- Car si on ce concentre que sur BWL.....fin d'une histoire qui dure depuis janvier.

enfin tout ca, c'est que mon avis...je ne suis pas la souvent..mais j'essaye de suivre ce qui s'y passe.

- Si on veux faire evoluer le raid, on a deux solutions :

- soit on garde un rythme pépere qui est le notre en ce moment, mais qui va etre lonnnnng pour l'avancement du raid et va causer le départ de certains menbres...que l'on peu constater aujourd'hui déja.

- soit on prend une tournure un peu plus poussée...c'est a dire un 3e jour pour commencer voir un 4e par la suite, chose qui devrait pouvoir satisfaire les plus acharnés.

Le fait de faire une sortie plus longue....bah..les 3/4 viendrons quand meme a 20h30..pour cause irl ou cause...j'm'en fou.

Voila ce que j'en pense moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shéo

Shéo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptySam 7 Oct - 12:06

Je ne vous ai rejoints que depuis deux mois et j'adore être en raid avec vous. Ce n'était pas évident de vous rejoindre au début mais le départ et l'absence de certains m'ont permis de vous rejoindre. C'est malheureux comme arrivée en y refléchissant...

En tant que nouvelle, je pense qu'il faut continuer MC. Celà permet aux nouveaux de se former au raid car vous connaissez bien cet endroit.

J'ai appréciée aussi la sortie à BWL et j'ai une réelle volonté d'avancer dans cette endroit. Mais, je vais être réaliste : je ne suis pas sûr d'être assez préparée au raid et d'avoir le matos suffisant.

Quant à intégrer un nouveau jour dans la semaine, je suis pour. Par contre, avec la sortie de BC, ça va chambouller pas mal de choses. Celà vaut-il le coup de prendre une décision sachant qu'il faudra repenser intégralement le raid dans un ou deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptySam 7 Oct - 12:21

je suis entierement d'accord avec Azileth pour ma part et j'aimerai que l'on le mette par exemple le vendredi soir car moi chaque matin, je dois me lever assez tôt alors je ne peux pas faire beaucoup d'instances tardives car sinon je me métamorphoserai en une semaine en réprouvé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptySam 7 Oct - 12:26

un ami irl était dans la guilde avant la fusion qui a donné rémanence. Il faisait MC a 20-30. ça les a pas empecher de finir MC et commencer BWL. Il me racontait ses wipe sur razzor a cause de leur sous nombre.

On a la chance d'avoir un raid souvent complet. Et nous avons maintenant suffisament d'expérience pour démarrer MC a 20. Lucifron et magadarr sont accessible en étant discipliné. OUblions pas que ça peut etre source d'apprentissage d'affronter un boss en sous nombre.

l'idée de faire un petit démarrage a 18h-19h..pourquoi pas, mais il faut que ça aboutisse au moins a 1 boss de down.
Revenir en haut Aller en bas
Eumycène

Eumycène


Nombre de messages : 85
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptySam 7 Oct - 15:00

Coucou tout le monde,

Bon alors voyons un peu ce qui se trame :
Les nouveaux ne sont pas stuffés pour BWL. ça c'est sur. Certains de nos "vieux" ne sont pas full set T1. Dont moi. Arrêtez MC me ferai largement chier. En effet ma classe (chamy) est une classe bien représentée et je ne pense pas que plus de 5% des chamy qui veulent leur full set le soient.

D'un autre coté BWL nous donne une autre perspective de jeu.

Donc bon : plusieurs propositions pour améliorer notre raid ont été proposées :

- MC à une heure plus tôt pour une premiere vague de personne : moi je dis oui. Les nouveaux qui peuvent auront la possibilité de se stuffer, les anciens auront la possibilité d'atteindre Ragnagna plus vite.
Personnellement : je ne pourrai pas venir à ce créneau horaire. Mais finir mc en une seule soirée me séduit vraiment. Il ne me reste que trois pièces de T1 donc ça me fait chier de lacher MC comme ça et meme quand je serai full t1 je viendrai pour aider ceux qui en ont besoin.

- Un troisième soir : moi à part le vendredi soir je ne vois pas d'autres possibilités. j'ai cette année un emploi du temps chargé (8h30-18h30 tous les jours de la semaine)

donc oui à un farmage de mc (y'a plus d'autre mot maintenant :p) et oui à deux soirées BWL par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptySam 7 Oct - 23:16

je pense aussi que une séance de MC le vendredi soir serai pas mal... Smile
...surtout que maintennant, on peut se faire ZG en une fois le samedi...voir le finir comme pour ce Weekend dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hope

hope


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptySam 7 Oct - 23:39

le probleme pour zg c'est comme pour mc , si on commencaient a l'heure on pourait faire ca d'un seul trait :s , mais je suis d'avis egalement a ouvrir le raid mc le vendredi soir , ça pourait permettre de mettre un petit boost au raid .
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptySam 7 Oct - 23:50

En ce qui me concerne, je rentre le vendredi soir entre 22h et 23h30, et j'ia tout simplement pas envie de passer 3 jours par semaine dans des instances 40, je préfère le confort des instances 5, 20 de temps en temps et autres soirées de rigolade a plaisanter dans une auberge d'Azeroth Smile

Mais si le désir du raid est d'ouvrir un troisième jour, on le permettra, mais je ne pourrai y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyDim 8 Oct - 2:40

Bon je repete...si on perdure à jongler entre BWL et MC toutes les semaines de plus en plus de nos "veterans" qui connaissent les stratégies et qui ont un très bon équipement, parfois même entierement crafté..., vont nous quitter pour poursuivre une évolution PVE plus conséquente.

J'invente rien c'est un fait...

Si on considere qu'il est plus important d'équiper les "nouveaux" en continuant ainsi MC ce sera au détriment des "véterans" et ça forme un très désagréable cercle. Personnellement j'aurai jamais cru voir le départ de Raver et encore moins de Septic pour un autre raid.

Ca fait quand meme 10 mois qu'on fait l'instance, à part tuer Ragnaros on y trouve rien d'excitant et justement pour l'atteindre il faut consacrer 2 soirs soit 5h30 à s'ennuyer. Certe c'est embetant pour ceux qui veulent terminer leur set, moi aussi ça me fais plaisir de voir des amis s'équiper.

Mais selon moi en ce qui concerne l'avenir de notre raid, si on reperd 3/4 membres comme Septic il sera quasiment fichu...
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyLun 9 Oct - 8:49

parmis les vétérans vous avez 5-6 chamans qui ont encore pas mal de choses a récupérer a MC. De toute maniere, a partir du moment ou tuera Razzor à BWL tout va un peu changer. 1er down, nouvelle motivation..on aura l'impression d'avancer.

Faut pas oublier qu'on est dans une période de transition difficile que tout raid pve connait. Pourquoi d'autre raid attirent certains vétérans..c'est pas tant le nombre de soirées..mais plutot que ce cape difficile a deja été passé pour ces raid la. C'est pour moi simplement la "facilité" qui les a attiré. Ce n'est certainement pas pour leur jeter la pierre, mais je crois que c'est beaucoup plus gratifiant d'etre dans un raid qui apprend par lui meme les erreurs à pas comettre a BWL que de récupérer tout cuit dans le bec.

J'ai pas connu les difficulté du raid sur Lucifron et Magmadarr, ou tout simplement vos premiers wipes sur les trash mobs Wink Mais la, j'ai l'occasion de découvrir une instance toute nouvelle ! Et le challenge est la.

Et puis dans 1 mois ou 2, on va re commencer a gagner des niveaux, ça rendra le "farmage" d'MC encore plus simple et plus rapide. Pour le challenge on pourrait presque faire 2 raids MC de 20 le meme soir cheers

Je dit : patience. tout tombe à point à qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyLun 9 Oct - 12:17

- pas trop pour arrêter MC même si comme pas mal de monde, la 1ère partie du jeudi m'ennuie. En ce qui me concerne je suis loin d'avoir atteint l'optimalité afin d'aborder BWL, ce, faute de casque et de dague "main hand". Et même si j'avais ces objets, je viendrais afin d'équiper les personnes présentes à BWL, pas les autres na !
- démarrer MC plus tôt : plutôt OK : comme Mymy je rentre du boulot plutôt vers 18h et quelques et je peux être opérationnelle à 18h30.
- MC le vendredi : pas pour moi, le WE c'est irl (je me répète:) )
- plus de BWL : oui, faire 2 semaines de BWL et 1 de MC me semble pas mal pour commencer. C'est d'ailleurs ce qui est prévu pour les semaines à venir.

Quant aux membres qui partent j'ai un point de vue différent que ceux évoqués :
nous avons un raid non hardcore gamer et ceux qui partent, ont des aspirations d'un niveau supérieur à ce que nous faisons. Raver joue toute la journée, Septic sans doute aussi (enfin je généralise mais les jours de congès que j'ai eu en pleine semaine quand certains travaillent et d'autres sont en cours, il m'a été donné l'occasion de les voir in-game, de même pour les rares WE (3,4 par an) où je pouvais jouer non stop). Même si je n'approuve pas du tout le fait de partir avec le matos fourni par le raid (çà fait un peu ingrat), je comprends ces personnes qui passent leurs journées à jouer et qui au final ont l'impression de tourner en rond car elles ne savent plus quoi faire de leur temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
maruk

maruk


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid EmptyLun 9 Oct - 12:35

Epica, je partage entiérement ton point vue, aussi bien concernant la passage à 2 semaines BWL et 1 semaine MC que sur le départ de Raver et Septic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand à l'avenir du raid Empty
MessageSujet: Re: Quand à l'avenir du raid   Quand à l'avenir du raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand à l'avenir du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid
» Règles du Raid
» Les priorités sur les places du raid
» un raid fixe le week end
» L'histoire de notre raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Administratif-
Sauter vers: