Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un raid fixe le week end

Aller en bas 

un raid fixe le vendredi ou samedi de 20 pers
oui a 200%
un raid fixe le week end Vote_lcap24%un raid fixe le week end Vote_rcap
 24% [ 5 ]
je m'en contrefou royalement j'viendrais si je suis la
un raid fixe le week end Vote_lcap57%un raid fixe le week end Vote_rcap
 57% [ 12 ]
non a 200%
un raid fixe le week end Vote_lcap19%un raid fixe le week end Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

un raid fixe le week end Empty
MessageSujet: un raid fixe le week end   un raid fixe le week end EmptySam 28 Oct - 12:25

Yaarrr tout l'monde,

bon j'me lance, ca commence a faire pas mal de temps que ca me trotte dans la tête, donc j'y vais.

Vous me connaissez pour la plupart tous, celle qui viens tard et qui reste tard.
Je n'ai que 2 jours plus ou moins fixe ou je peu être connecté a partir de 20h30, qui sont le vendredi et samedi soir.
Bien sur ces soir la pas de raid ou bien des sorties non tres défini a Zul Gurub qui viennent au ptit bonheur la chance si y a suffisament de monde connecté.
Passant le plus clair de mon temps a farmer le PVE normal et n'ayant pas la chance de tous a pouvoir etre la les lundi et jeudi régulierement j'aimerais beaucoup moi aussi pouvoir faire un HL fixe toute les semaines, ce qui n'est guere le cas en ce moment, si on le fait, ca reste tout de meme aléatoire.
Je prétend pas vouloir suplanter MC ou bien Ony voir meme BWL, mais les instances a 20 personnes que sont les ruines d'Ahn Quiraj ou bien zul Gurub.
J'aimerais pouvoir aussi aller les visiter plus souvent, (de mémoire j'ai dut aller maximum 6 fois a AQ depuis son ouverture en exemple)

Ca a l'air égoiste comme demande, mais par rapport a la tres grande majorité je n'ai jamais eu le "planning" adéquat pour une cause de vie professionnelle bien chargée et j'aimerais ne pas me casser face au PVE dit classique, car je pense en avoir largement fait le tour depuis le temps que j'y suis
(2 réputs a faire et apres...fini je pense....bon le temps que ce soit fait BC sera la mais bon....l'alternative est vite vue)

Bref vous avez un vote pour ceux qui seraient interessé, par ailleurs j'aimerais bien qu'il n'y ai pas que 3 votants quand meme Wink , je crois me rappeller que le raid comporte plus de 50 actifs.

Les votent peuvent paraitre "outch y va pas du dos d'la cuillere", mais je suis par nature franche, je sais mettre les formes, mais pour une sortie comme ca...pas besoin...on dit oui, on dit non, ou on dit j'm'en fou tout simplement Twisted Evil .

voila a vous m'tnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un raid fixe le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid
» Règles du Raid
» Les priorités sur les places du raid
» Quand à l'avenir du raid
» L'histoire de notre raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: