Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de notre raid

Aller en bas 
+12
Lemsy
Fydelkastrol
Noijin
Epica
Zengdar
Vendral
Elmaniol
Terongore
Tink
Hopper
Bluthoof
Yyrkoon
16 participants
AuteurMessage
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyDim 10 Déc - 22:23

Comme l'a rappellé Gorla, c'est Nepenthes qui avait pris l'initiative d'organiser des Zul'Gurub à une époque où le HL était encore très inaccessible sur les Sentinelles. Les principaux alliés étaient les Dragons Rouges et les ACA, à une époque où la plupart des ACA n'avaient pas encore rejoint les Legendaires. Même si le raid n'a pas beaucoup avancé à l'époque, les gens qui y ont participé peuvent néanmoins affirmer que chacun a pu commencer à découvrir la difficulté des instances massives et y apprendre progressivement les bases des combats "HL".

Ce n'est qu'en Janvier que je tentais d'organiser le premier de nos raids MC. Et pour ce faire, je remercie encore Partok et les Uùljan d'avoir pu nous amener la Croisée. Pour la première sortie, soir mémorable, nous avions atteint Lucifron, chose qu'on avait faite qu'une fois je crois avec le raid du "groupement". Ensuite, il fallu plusieurs semaines pour terrasser Lucifron, puis encore quelques une pour Magmadar. Ensuite on enchaina assez vite Gehennas et Garr puis on se retrouva confrontés à l'explosif baron Geddon. A ce moment Xaltotun, chef de la Croisée, voulait construire son propre raid et nous nous retrouvions alors à recruter subitement plusieurs personnes pour combler le manque d'effectif engendré. Mais cela ne nous empêcha pas d'atteindre la fin de MC avec la victoire sur Ragnaros en Août (que j'ai loupé étant à l'autre bout du globe).

Parallèlement, les Hérauts et Etys avaient recommencé ZG (qui avait été abandonné pour MC) courant Mars-Avril, et grâce à des alliés venant de ce raid40, ils avancèrent progressivement aux Ruines jusqu'à tuer Hakkar en Août également. Et sans le raid40, nous aurions probablement eu du mal à trouver du monde pour nos sorties à 20, car il ne faut pas oublier que le raid a aussi fondé de nombreux liens qui demeurent encore aujourd'hui.

Enfin, ces derniers mois ont été plutôt difficiles, bien qu'Onyxia (qui en fait n'est pas si terrifiante) ne nous a pas résisté, Razorgore par contre a su nous porter défaite, et, même si ce n'est pas forcément la cause de tous les départs qui ont suivi, nous nous sommes retrouvés de moins en moins nombreux et avec de plus en plus de jeunes recrues nous empêchant lentement de retuer Ragnaros. Je n'aime pas dire cela, mais le raid se mourrait. Cependant, et je les remercie du fond du coeur, une quantité non négligeable de personnes est restée parmi nous du début à la fin : mes fidèles Hérauts (Gorla, Suù & Vuù, Hopper, Partok, Trazig, Noijin, Zengdar, Zuljar, Yvie, Vileny, Shéo, ...), les Dragons Rouges (Vendral, Akyba, Miyrdhin, Maruk, Widjah, Epica, Terongore, ...), la poignée d'ACA qui n'a pas rejoint les Legendaires ^^ (Kenou, Senta, Bluthoof, Lydia, ...), les deux Messagers de la Paix les plus fidèles d'Azeroth (Katrynah et Gazorg), nos fidèles alliés les Etys (Feyd, Tez, Balder, Tink et son /rawipe, Azileth, ...) et les membres de l'Arbre Immonde (ah non aujourd'hui il en reste plus ^^) et tous ceux que j'ai oublié ! Et je tiens également à remercier très sincèrement Nep, Chlamy, Phrone, la Croisée, les vilains Dragons Rouges qui se sont ralliés aux Legendaires (Blanchecorne, Septic, Ravermeister), Chlamydiose qui nous reviendra définitivement début Janvier, ainsi que Lemsy qui nous a laché définitivement depuis qu'il a eu sa clé de la beta de BC, et je n'oublie pas non plus tous ceux que j'ai oublié dans cette longue liste de remerciements (comment ça j'ai l'esprit tordu?) parmi les fidèles et les moins fidèles de notre raid : Hérauts, Dragons rouges & co !

Vous l'aurez sans doute compris, Vendral, Partok, Trazig récemment arrivé parmi les organisateurs et moi-même démantelons à présent officiellement le raid, mais ne brisons aucun des liens formés au cours de cette année, et qui nous feront nous retrouver bien assez tôt en Azeroth puis en Outreterre !

Je vous dis donc à bientôt sur les Sentinelles !


~ Yyrkoon ~
Revenir en haut Aller en bas
Bluthoof




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyDim 10 Déc - 23:14

/me verse une larme

que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyLun 11 Déc - 0:17

/pleure comme une chochotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyLun 11 Déc - 1:54

*ecrase une larme*

Franchement ca me fait chier .... comme vous le savez, j'ai une longue expérience des raids pour HL mais je peux vous assurer que ce raid etait parmis les meilleurs que je connaisse ... vraiment que des gens EXCEPTIONNELS !!

Je vous tire mon chapeau bas les amis, que notre amitié dur à jamais !

Le Raid est mort, longue vie au Raid !
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyLun 11 Déc - 3:46

Une flamme n'est pas à négliger un rien peu s'embraser... Le mage de feu vous salue...

J'espère que le Phoenix pourra renaître de ses cendres...

Pour les réprouvés!
Revenir en haut Aller en bas
Elmaniol




Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyLun 11 Déc - 11:38

Erf, moi qui viens juste de finir mon accès Ony...

Une chose est sur, les quelques sorties que j'ai effectué avec vous tous étaient réelement sympathique. Un seul regret, c'est que ce soit déjà fini...

Elma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-occo.com
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyLun 11 Déc - 13:11

Ce fut une belle aventure, mais tout a une fin.

Nous avons accomplie de belles choses ensemble.
Nous avons fait des rencontres qui je l'espère seront durables.

Je reste disponible pour tous les membres de ce raid pour toute aide/enchantement.

A bientot, pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Zengdar




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyLun 11 Déc - 15:56

*ne pleure pas car il ne veut pas ressembler a un vulgaire Hopper*

Et bien mes amis, j'aurai vécu avec vous quasiment tous les MC, et autres, et j'ai énormément apprécié votre compagnie que ce soit dans la défaite ou dans la victoire (la plus belle ayant été la premiere mort de Ragnaros).

Que vos chemins soient semés d'embuches et que... euh non... bonne continuation a tous et a bientot.

*s'incline face a ses compagnons d'armes, ses amis*
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyLun 11 Déc - 19:07

Il y a eu des joies et des tensions, de la franche rigolade et des coups de gueules, des départs et des arrivées, des hauts et des bas mais quand on fait le bilan c'est largement positif.
Perso quand j'ai lu de la part des bêta testeurs que l'épique 60 était vite dépassé dans BC çà m'a amoché ; ou plutôt j'ai pris conscience qu'on avait acquis du matos pour rien et que, heureusement, le raid ce n'est pas que du loot mais aussi et surtout le partage de moments forts avec d'autres personnes.
Merci beaucoup à tous ceux qui se sont décarcassés pour nous offrir de sympathique soirées les mardi et jeudi : organisateurs, participants, alchimistes etc.



PS : Je tiens à remercier également ces imbéciles d'elfes de la nuit sans qui nous n'en serions pas là ainsi que Sylvannas Windrunner ... stoo !
PS : je tiens à ne pas remercier Trancheneuneu pour ne pas s'être laisser faire ainsi que ceux qui nous ont quitté trop prématurément. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noijin

Noijin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyLun 11 Déc - 20:07

*Se rendort, en se disant que le temps arrange tout*
Revenir en haut Aller en bas
Fydelkastrol

Fydelkastrol


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyMar 12 Déc - 0:55

Une bien belle histoire qui se termine

Fydelkastrol verse une larme et s'en va en direction du sud

J'éspère que nos chemins se recroiseront dans un futur proche !

A bientôt sur les terres d'Azeroth !

Amicalement,

Fydelkastrol, chaman fier d'avoir pu participer aux raids avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyMar 12 Déc - 1:58

Ce raid a certainement été ma plus belle aventure de WoW, et évidemment les 1ers downs de Ragnaros et Onyxia.
Je pense que c'est cette partie de l'aventure dont il faudra se souvenir.
Je me permet une spéciale dédicace de remerciements à Kenbérro et Partok, Zengdar et bien entendu notre team prêtres, qui a longtemps été la source de soins la plus jalousée et la plus roxxative de l'Univers !

Merci à vous tous en tout cas !

A bientot !
Lemsy, qui aurait souhaité laissé un autre souvenir que celui du "lacheur de la Beta" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyMar 12 Déc - 17:19

merci à tous :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyMer 13 Déc - 17:07

Il y a eu des belles soirées comme de mauvaise...
Des mauvais moments comme de bons...
De la joie comme de la tristesse..
Des soirées avec tension et des soirées sans...
Notre 1er onyxia...à 3%
Le premier down de lucifron ...pas sans mal.
Notre premier ragnaros,descendu en desssous des 50%...(need buff lbrs ><)

J'ai été content d'avoir tanjker à vos cotés et j'ai sans doute été le mieux servis au niveau des loots (t2+TF)

Merci pour ce que vous m'avez fait vivre et j'espere tanker dans d'autre circonstance à vos cotés !

Kenou et son pom pom pom® !
Revenir en haut Aller en bas
vïrî

vïrî


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyMer 13 Déc - 21:01

Pour ma part je voulais vous remercier de m'avoir fait un accueil comme vous me l'avait fait Smile

J'ai était heureux de combatre au prés de vous, vous m'avez apris beaucoup.

Merci a vous tous et a bientot ke l'éspére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rannukh




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid EmptyMar 19 Déc - 15:20

Cette aventure est arrivée a son terme, d autres peuvent commencer.....
Je vous salue tous, et remercie tous ceux qui ont fait des efforts pour faire avancer la charette (nos organisateurs, sponsors, recruteurs, tacticiens....).
J ai passé de trés bonne soirée en votre compagnie, dont quelque unes de mémorables: 1er down de Lucifron, down de Ragnaros, et toutes ces fois ou a force de persevérence et d obstination nous avons surmonté une nouvelle difficulté. Mais, plus que les loots et les victoires, c est la bonne ambiance du raid, et le plaisir de d arpanter le coeur du magma a vos cotés .
J espère que nos routes se croiserons a nouveau, et surtout n oubliez pas de...............

VIDER LES CHIENS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de notre raid Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre raid   L'histoire de notre raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de notre raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid
» Règles du Raid
» Les priorités sur les places du raid
» Quand à l'avenir du raid
» un raid fixe le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Administratif-
Sauter vers: