Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos d'Onyxia

Aller en bas 
+31
Siznor
gorf
Solarian
Tink
tezca
Noijin
katrynah
Vuùljan
Blanchecorne
Kenbérro
Lemsy
Vendral
Balder
Terongore
Rannukh
Akyba
sabotagile
Feyd
Bluthoof
senta
Eumycène
ravermeister
Katasa
Tipiti
partok
tall
Yyrkoon
Hopper
Dantés
Loar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 19:15

Epica a écrit:
en tout cas les voleurs n'ont aucun coliers à MC et à vrai dire il n'y a aucun colier réellement digne de ce nom avant celui de la quête

Ok, ce Pendentif en dent d'Onyxia est très joli.

Mais on est quand même très nombreux à avoir un collier digne de ce nom, l'Amulette de la Sombrelune

J'ai eu cette amulette récemment et je compte bien la rentabiliser le plus possible !

Cependant, je suis artisant du cuir et j'aimerais pouvoir faire cette fichue Cape en écailles d'Onyxia à long terme, je compte même farmer au plus tôt le patron de la Cape en étoffe cendrée afin que Camylle, ma prêtresse, puisse la faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:26

Euh Feyd .... juste pour info ... l'amulette de sombrelune est bien oui .... mais la recompense de la tete est 1000 fois mieux ... je te rappel que pour un voleur / chasseur, 1% de critique est égal à 56 points d'agilité (enfin je crois) donc ..... la récompense est bien mieux ...

Personnellement je m'en fou, j'ai eu le tendon (merci aux chasseurs au passage ^^) j'aurais la tete quand j'aurais la tete ... peu m'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:40

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ce collier est excellent, mais ça me ferais mal de lacher une amulette apres si peu de temps d'utilisation et qui ma coutée cher!

L'info que je voulais faire passer à propos de l'Amulette de Sombrelune : "on n'est pas à la rue".


Info de l'Assemblée des Défias.

Citation :

1) L'Agilité : c'est la statistique la plus importante. Celle-ci augmente :


Votre taux de critique (1 Agilité = 0,034482758621% de critique soit 29 Agilité = 1%)


Votre puissance d'attaque (1 Agilité = 1 puissance d'attaque = 0,07 DPS)


Votre taux d'esquive (1 Agilité = 0,068965517241% d'esquive soit 14,5 Agilité = 1%)


Votre facteur d'armure (1 Agilité = 2 points d'armure)


Nota : au niveau 60 préférez les bonus directs +% de critique, puissance d'attaque et % d'esquive car il vous faudra beaucoup
d'agilité pour obtenir le même gain. Si vous jouez beaucoup dans les donjons hauts niveaux, boostez au maximum vos critiques, puissance d'attaque et % de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:11

Question naÏve, qu'est-ce que la flamme d'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:33

C'est un genre de souffle que font certains boss de BWL (dans les 3K points de vies). Il semble qu'elle soit quasi indispensable pour certaines classes (CaC et MT ?). Chez nous Twist sait la crafter et je connais le patron de la cape en etoffe cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 11:32

La flamme d'ombre est un souffle que font les 3 drakes (Firemaw, Ebonroc et Flamegor) en souffle devant eux et Nefarian, qui le lance aussi en AE total (en plus du souffle standard) en transition P1 -> P2.

Le souffle d'ombre fait ~4k dégats d'ombre, qui peuvent être resisté normalement (à noter pour les guerriers, avoir du stuff RO est très fortement conseillé), l'AE de nefarian de changement de pahse faisant elle ~1000 de dégâts... mais il y a une particularité unique: lorsqu'un personnage se prend un souffle d'ombre, s'il ne porte pas de cape en écaille d'onyxia, il subit un effet "englouti par le souffle d'ombre", soit un dot de 2000 de dégats par seconde non resistable non dispellable pendant 10 sec (enfin ça c'est la théorie, il me semble pas que quelqu'un ai survécu).
Donc ces capes sont obligatoires pour les guerriers à partir de Firemaw, très fortement conseillées pour les rogues, puis obligatoire pour toute personne voulant survivre à la transition P1 -> P2 de Nefarian.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 15:03

Feyd a écrit:
je compte même farmer au plus tôt le patron de la Cape en étoffe cendrée afin que Camylle, ma prêtresse, puisse la faire aussi.

Patron droppé hier soir au 5eme mob xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 15:37

Feyd a écrit:
Patron droppé hier soir au 5eme mob xD

et bien, ça s'appelle avoir le cul bordé de... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 15:54

Blanchecorne a écrit:
Feyd a écrit:
Patron droppé hier soir au 5eme mob xD

et bien, ça s'appelle avoir le cul bordé de... Wink

Oui enfin, la recette du Croisé, je l'ai farmé pendant 2 mois sans la voir une seule fois...j'ai fini par l'acheter (50po !!) à quelqu'un qui l'avais eue deux fois dans sa matinée...

Alors la chance moi...hein.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 16:09

Croisé.... c'est pas le truc qui prend 5 minutes a trouver?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 1:24

partok a écrit:
Croisé.... c'est pas le truc qui prend 5 minutes a trouver?

*sourit*

*mord violement Partok*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 1:39

HA HA HA HA HA HA HA

pour avoir vu Feyd chercher desperement ce patron pendant un temps infini.. "mort de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 10:17

Blanchecorne a écrit:
Feyd a écrit:
Patron droppé hier soir au 5eme mob xD

et bien, ça s'appelle avoir le cul bordé de... Wink

bordé d'une culotte nightslayer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 15:40

Pauvre Feyd .... Moi je l'ai looté 4 fois en moins de 24 heures ....

*s'enfuit pour pas prendre un coup ! et Feign Death*
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 14:52

J'ai deja fait 8 Cape en étoffe cendrée, nous avons 16 Ecailles d'Onyxia, n'hésitez surtout pas a envoyer vos contributions d'etoffes runiques.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 15:37

je vais t'en envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 15:36

60 etoffes runique envoyées à Feyd hier soir, c'est suffisant ou il en faut encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 15:48

Vendral a écrit:
60 etoffes runique envoyées à Feyd hier soir, c'est suffisant ou il en faut encore ?

60 Etoffes, c'est a dire 12 rouleau d'étoffe runique, il faut 5 rouleau d'étoffe runique par cape : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 17:15

ok je continuerais de t'en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 17:29

Ben le truc, c'est que je n'aurai pas demandé d'aide si ça avais été facile et rapide a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 18:15

Feyd a écrit:
Vendral a écrit:
60 etoffes runique envoyées à Feyd hier soir, c'est suffisant ou il en faut encore ?

60 Etoffes, c'est a dire 12 rouleau d'étoffe runique, il faut 5 rouleau d'étoffe runique par cape : p

Donc, si chacun envoie 25 étoffes, ce sera pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 18:53

je deverais me faire un stock demain matin, je t'enverrais ce que j'aurais trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'Onyxia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Onyxia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A propos d'onyxia (version druidique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: