Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A propos d'Onyxia

Aller en bas 
+31
Siznor
gorf
Solarian
Tink
tezca
Noijin
katrynah
Vuùljan
Blanchecorne
Kenbérro
Lemsy
Vendral
Balder
Terongore
Rannukh
Akyba
sabotagile
Feyd
Bluthoof
senta
Eumycène
ravermeister
Katasa
Tipiti
partok
tall
Yyrkoon
Hopper
Dantés
Loar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluthoof




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptySam 10 Juin - 6:21

sa y est , j'ai l'amulette , Onixya me voila
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:22

Bon, si je ne me trompe pas, ça doit faire une quinzaine d'accès confirmés, et plusieurs en cours voire bien avancés.
Plus ceux qui ne sont pas venu répondre.

C'est un bon début on va dire Smile

Quand je vois notre maitrise jeudi dernier sur Geddon (un wipe évité malgré un add de géants, des resists au feu très respectables pour les CàC...), je pense que ce raid va devenir onyxiable Wink

Restons avant tout focalisés sur notre progression à MC, mais Onyxia est plus simple que Ragnaros, et en plus donne un superbe buff et des pièces particulièrement sympathiques en vue de la confrontation contre le gros seigneur de feu.
Ce que je veux dire, c'est donc : le jour où on voudra aller voir Onyxia, il faudra ces accès, donc autant gérer ça au plus tôt, ce qui peut très bien se faire en parrallèle du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:27

Dans cette optique, je demande de l'aide pour finit la première quête Rolling Eyes

il me faut tuer le dernier boss de LBRS.
Revenir en haut Aller en bas
tezca

tezca


Nombre de messages : 150
Localisation : braine le chateau (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:25

a tout les personne aillant besoin d aide pour boucler leurs quetes pour l acces onyxia vous pouvez m appeler in game
si je suis dispos pour vous aidé je vous aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:34

Oui moi aussi, sinon j'en suis au massacre des trois dragons éparpillés sur les deux continents.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:11

Hopper a écrit:
Oui moi aussi, sinon j'en suis au massacre des trois dragons éparpillés sur les deux continents.

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 9:02

apres avoir parlé a la petite gnomette des malterres je dois faire un tour a ubrs, ça tombe bien, j'ai aussi la quete pour y tuer l'elementaire de feu pour les hydraxiens Smile

si vous prevoyez une sortie la bas pensez a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:34

Première quête terminée, je dois maintentant aller à ubrs donc pensez à moi si vous y aller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:41

Accès OK depuis vendredi. Par contre c'est vrai qu'on galère assez vite pour faire toutes les quetes donc je suis dispo pour des coups de mains. SI que'lquechose se monte et que vous avez besoin d'un pretre (ou de la clef ubrs) pas de pb .
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:38

Il ne me reste que la dernière quête à faire : prendre le sang de Drakki
Revenir en haut Aller en bas
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:39

Ne serait-il pas plus simple de créer un sujet Onyxia afin de coordonner les quêtes d'accès hors lundi et jeudi?

J'y connais pas grand chose en codage de forum mais ça doit pas être trop compliqué à réaliser. Ou créer un channel GEM.

Je sais que c'est pas vraiment le but du raid mais elle droppe pas mal d'items intéressants qui nous permettront d'avancer plus sereinement.

Et hormis Rend toutes ces quêtes se font en groupe et elles donnent peau de balle aux non-intéressés... Coordination
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:51

Siznor a écrit:
Ne serait-il pas plus simple de créer un sujet Onyxia afin de coordonner les quêtes d'accès hors lundi et jeudi?

J'y connais pas grand chose en codage de forum mais ça doit pas être trop compliqué à réaliser. Ou créer un channel GEM.

Je sais que c'est pas vraiment le but du raid mais elle droppe pas mal d'items intéressants qui nous permettront d'avancer plus sereinement.

Et hormis Rend toutes ces quêtes se font en groupe et elles donnent peau de balle aux non-intéressés... Coordination


Il y a justement un sujet juste en dessous créé par mes petites mains depuis quelques temps, 'spèce de Meuhmeuh ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:20

J'en suis encore qu'a la premiere étape, ne trouvant pas de groupe pour aller à UBRD, bah j'attends, sinon on en prévu d'y faire un tour avec Trazig et d'autre messager, mais faut encore qu'on trouve une date.
Revenir en haut Aller en bas
Solarian




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 5:17

Pour quand le prochain Onyxia ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 7:00

Hop la, down d'Onyxia ce soir avec loot du Tendon ^^

Donc a moi ce Bel Arc et ce beau Baton ... sans compter sur le Carquois bien sur ...

Sympa ^^ avec un ptit +25 agi sur le baton et une lunette de sniper sur l'arc, ca le fait ^^

P.S : 275 DKP pour ces trois épiques, au final c'est pas cher payé mais vla la galere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:21

Un seul mot : ras-le-bol des rendeer
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:56

+1 Epica.
Tink avec tout ton nouveau matos tu pourras peut etre tirer à vue sur toutes les cornes de cariboux qui dépassent d'un buisson !! Meme si ça nous fera pas plus d'objet, ça va defouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 13:25

Oui sans problemes !

Nerf Druide !
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 15:12

Trève de plaisanterie, à qui vont aller les prochaines têtes et les capes en écaille d'onyxia ? J'ai vu que certains en possédait déjà une avec +15rf dessus ...
Un tête est nécessaire pour avoir la recette de la cape et ensuite ???
Je suis sûre que toute les classes en ont l'utilité, en tout cas les voleurs n'ont aucun coliers à MC et à vrai dire il n'y a aucun colier réellement digne de ce nom avant celui de la quête Onyxia. Pour les voleurs, il représente le 3ème meilleur du jeu derrière celui AQ40 (celui sur Fankriss) et celui Naxx la menace ^^. Il est même mieux que ceux de Nefarian (quête de sa tête ou loot).
Supposant que chaque classe argumente de la sorte, on en revient à la question : qui va avoir la têtête ??? Quiquidonc ?
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 15:49

Pour la cape, comme il a déjà été proposé, Twistedhorn sait les faire. On est donc pas obligé d'attendre de filer la tete à un cuireux. Il faut juste fournir l'écaille. Les ACA en sont déjà équipés avec des ecailles glanées auparavent.

D'un autre coté, elles ne seront vraiement utiles qu'après razor....

Pour l'attribution de la tete.... uhm compliqué. Chaque classe à son tour et elles se demmerdent entre elles (roll ou accord ?), enfin juste une idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:12

DKP ? ...

Mis à part pour la tête d'Ony au MT1 et MT2, j'ai pas encore saisi le concept des exceptions pour tel ou tel loot :p

En gros le DKP ne serait plus valable passé un certain prix ou une certaine qualité d'objet ?

*referme le couvercle de son cercueil et se rendort.
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:29

Ah oui j'avais pas vu que la tête d'Onyxia était mise à prix Smile
Dommage car on peux s'organiser entre classe quand une personne need plus qu'une autre mais s'organiser à 40, c'est s'en remettre à la bonne foi de chacun.
Y'a des personnes qui en ont plus besoin et qui seront servies après.

Finalement je suis plus trop préssée d'avoir ma parrure "Cartier" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:47

Oui Epica, mais on fonctionne déja plus ou moins comme ça finalement.

Loot interclasse, le maitre du butin dit :
MB : - Qui veut [Asticot] ?
X : - Pourquoi pas...
Y : - Moi si personne prend
Z : - Moi ça m'intéresse bien aussi
MB : - Voila les DKP : ... Y Z X. 600 DKP pour [Asticot].
MB : - C'est Y qui a le plus de DKP. D'autres intéressés ?
(Y et Z chuchotent)
Y : - Je laisse à Z qui le veut plus que moi et qui m'a laissé [Lin] la dernière fois, et qui m'a sauvé la vie à Ragefeu.
MB : - Personne d'autre ?
MB : - Adjugé à Z.

On s'arrange tant qu'on peut, mais en attribuant un prix et en voyant le classement DKP, on sait si on a déja plus ou moins looté qu'un autre et si on contribue à l'équilibrage ou déséquilibrage du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:07

J'ai pas lu tout le post, mais excellent exemple Lemsy ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'Onyxia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Onyxia   A propos d'Onyxia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Onyxia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos d'onyxia (version druidique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: