Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit coucou d'Outreterre

Aller en bas 
+12
Kolera
Kenbérro
Blanchecorne
Gazorg
Craft
partok
senta
Siznor
Trazig
Senshin
Hopper
Lemsy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trazig




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:50

on ne voit que le second screen que tu as mis les autres non..
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:53

Trazig a écrit:
on ne voit que le second screen que tu as mis les autres non..

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:06

Screens de touriste ici:

http://kolera.wow.free.fr/TBC

Je ne suis pas allé de l'autre côté du portail encore, je me suis contenté de me ballader côté des nouvelles races:

Qel Thalas est superbe... rien à dire de plus... c'est magique, joli, belle musique...une réussite totale et complète.

J'ai testé les divers émote des elfe... très très fun ma foi, avec un vrai esprit tordu à souhait... pas du tout les elfe fleur bleu qu'on aurait pu craindre... ironique, méchant... vraiment sympa Very Happy. Le seul reproche que je ferais aux elfettes, c'est la position "repos" de super déhanché qu'elle prennent immédiatement dès qu'on cesse de bouger, et le passage de "en train de courrir" à "stoppé sur place en déhanché" est vraiment pas glop.

Mais en gros, les elfes sont une réussite complète à mon gout.

Côté Draeneï, c'est déja nettement moins sympa je trouve... La zone de départ fait penser beaucoup aux hinterlands (côté ouest) et l'accent russo-polonais de mauvaise série Z des draeneï tape vite sur le système... Je suis encore en pleine n00bzone donc je sais pas trop ce que ça va donner après, il parait que ça s'améliore... On verra... enfin bon, c'est surtout le temps qui me manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démence




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 4:15

Dites moi si je me trompe...

BC ca va etre completement different de wow actuel et sans grand rapport, les fossé vont augmenté sans parler de la queuleuleu pour avoir objets ou mobs pour les quetes.

les pretres seront tous spé ombre et on aura 50% de joallier , sans parler des prix démesuré qu'il va y avoir à l'HV....Je sens comme une uniformisation .
Ah oui, j'oubliait....deja que les démoniste se croyaient les maîtres du monde...leur nouveau démon ne va que flatter leur égo....
oh oui bien sur, ca va etre joli....

Ce que j'ai lu me donne moins envie d'acheter l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:58

tu es un peu extrémiste... moi au contraire je vois des paysages superbes ect... que comme il y aura pas mal de joaliers, les prix vont etre bas (grande offre et petite demande Wink )donc des prix abordable tout en visant la monture volante Very Happy , plein d'objectifs JCJ dans les nouveaux territoires Rolling Eyes , nouveaux talents, 10 nouveaux niveaux (donc il n'y aura plus de "pfffff je ne sais pas quoi faire je m'en*****" et tout le monde pourra avoir de tres bon set sans trop jouer= equilibrage des puissance du stuff pour une plus grande égalitée de vitesse de up des niveaux...
En tout cas, moi j'attends avec impatience le 16 janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:59

Pour info le nouveau démon, le gangregarde, etait buggué !
Il ignorait les armures de la cible, donc ne croyez pas une video ou on voit un demon tuer un guerrier sans aucune aide du demo.

n'empeche, BC va être sympa pour les démos, plein de nouveaux demons avec lesquels jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Démence




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:00

ah oui j'oubliais....les pretres spé ombre ou les mages spé glace....sinon ben on est la pour décorer si on a pas cette spécialité la....quand au pvp.....il sera mieux apparemment...ben c'est cool mais j'en faisais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:38

[quote="Démence"]ah oui j'oubliais....les pretres spé ombre ou les mages spé glace....sinon ben on est la pour décorer si on a pas cette spécialité la....[quote]
ha oui? c'est deja ce qu'on dit et je te repond que etant feu, je m'eclate beaucoup plus que les glaces et fais pendant la grande majoritée du temps plus de dégats qu'eux en raid. de plus, si tu veux faire du PVP, le feu est beaucoup mieu : a 5 contre moi, j'en tue obligatoirement 1
et pour BC, ils ont bien UP les arcannes d'ou mon futur template 70 arcannes/feu


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démence




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:49

je suis moi meme arcane feu....et ne fais ni ne ferais de jcj....du moins pas en champ de bataille, j'ai testé, ca ma suffit.....oui je m'eclate avec le template arcane/feu, il n'empeche, qu'en solo, la glace a l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 9:54

Démence a écrit:
la glace a l'avantage

Tout les arguments que tu veut ne ferons pas changer d'avis a Senshin, j'ai deja essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 10:21

Rien ne vaut le sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Démence




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:49

Feyd a écrit:
Démence a écrit:
la glace a l'avantage

Tout les arguments que tu veut ne ferons pas changer d'avis a Senshin, j'ai deja essayé Razz
Je ne cherche pas à faire changer d'avis....juste à exprimer le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:06

Tiens Lem je voulais savoir si tu as testé les instances en raid de 10 ou vous vous retrouvez séparez en deux groupe dans la meme salle mes séparé par la barriere du temps..??
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:06

disons que je suis d'accord que pour XP, c'est mieu la glace mais apres...
vive l'arcanne/feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'Outreterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit soucis
» un petit divertissement
» Petit point sur les buffs
» Petit éclaircissement sur le Talisman de Pouvoir éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: