Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit coucou d'Outreterre

Aller en bas 
+12
Kolera
Kenbérro
Blanchecorne
Gazorg
Craft
partok
senta
Siznor
Trazig
Senshin
Hopper
Lemsy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyJeu 2 Nov - 5:34

Salut !

Comme certains le savent déja, j'ai gagné une clé pour le beta test de BC !
Première connexion aujourd'hui ! Smile

J'ai rendu visite aux elfes de sang, et j'ai passé la fameuse porte des ténèbres !
Désolé de pas m'étendre plus pour le moment, mais il est déja bien trop tard pour quelqu'un qui se lève tot !
Je vous met quelques screenshots, et je compte bien vous tenir au courant de mes découvertes, en espérant trouver le temps qui me manque toujours (et pas 3h30 tous les soirs lol)

http://sentinellesdelahorde.net/arbre/burning/

Hesitez pas a me poser vos questions, j'essaierai de repondre au mieux ou de vous ramener les infos et les screens !

Dabou
Lemsy
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyJeu 2 Nov - 11:28

Wahou !!!

Comment sont les elfes ?
Ils sont sympas ?
Ils parlent orc ?
Ils boivent de la bière ?
Ils aiment les taurens ?
Ils font quoi comme sport ?
Ca fait pas mal aux yeux tout ce rouge ?
C'est vrai qu'ils montent sur des "chocobos" ? (j'utilise le terme que je veux na !)
C'est vrai qu'il y fait très humide ?
Et ils mangent quoi sinon ?

Bon je vais te laisser répondre avant de continuer... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyJeu 2 Nov - 11:38

je voudrai juste demander si c'est bien 5000po les montures volantes?
Revenir en haut Aller en bas
Trazig




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyJeu 2 Nov - 14:51

toujours a propos des montures, a horde a quelles montures?? C'est quand meme vachement laid le wyvern sur lequel tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyJeu 2 Nov - 16:32

Décidément, à chaque fois que tu veux te barrer le jeu te rattrape.

Abandonne tes espoirs de retraite et reviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyJeu 2 Nov - 16:55

Et elles sont comment les cannes à peche en Outreterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptySam 4 Nov - 1:11

Hello !

Pour les montures volantes, elle ne sont pas encore implémentées à l'heure qu'il est, et le niveau maximal est 67 pour le moment. De même toutes les instances, et toutes les zones ne sont pas encore ouvertes.

Attention, ce qui suit est gavé de spoilers sur ce qui vous attend, à vous de voir si vous voulez savoir Smile


A l'heure qu'il est, Lemsy a déja récupéré un meilleur anneau bleu (+21 intel) et une cape verte avec des stats qui battent ma cape ignifugée (sauf la RF évidemment).

J'en ch... grave avec mon template Disc pour faire les quetes en solo, d'autant que ça add de tous cotés. Et puis ya pas trop de guildes ou d'organisation donc c'est bizarre pour se faire des potes.
Mais dès que je suis en groupe, mon template est bien sympa.

J'ai fait la 1ère instance (Citadelle des flammes infernales, partie Remparts). Elle se boucle en 1 heure, ce qui est ultra efficace mais un peu rapide au final : 1 couloir, 3 boss.
Mon groupe avait 1 wawa 61, 2 chamys ("amélio roxx" d'après l'un 2), un démo avec le nouveau démon et moi.
Et bien les démos, sachez que votre nouveau démon est une merveille Smile

Sur le 2è boss, notre wawa s'est fait démolir super vite (Geddon-style hihihi) et le démo a fait charger son pet. Il a repris l'aggro direct, et a tanké le boss tout le long. A 1% tout le monde était mort... et le super prêtre a utilisé sa pierre de rez, a fini les 1% et tous les adds du boss (petite séquence frime, et oui ! --> screenshot)

Les boss droppent un objet bleu avec 3 emplacements ("châsses") pour sertir. Le 1er boss a gaté un chaman --> screenshot

Pour info, c'est ptet du hasard mais les objets en tissu n'avaient JAMAIS d'esprit ou de regen.
Il y a des trucs de dingue en endu (+40 sur du vert), j'ai halluciné sur une piece bleue en plaque avec +21 Def aussi Shocked

Un truc génial aussi, c'est que les pierres de rencontre servent maintenant aussi à TP les membres du groupes trop éloignées, et ça c'est vraiment cool !!

J'ai pas encore trop touché au pvp. Mais il y a des quetes JCJ assez marrantes à faire.

Coté métiers, j'ai monté un elfe de sang palouf au niveau 6 pour aller lui faire apprendre joaillerie. Il y a pas mal de trucs à faire, principalement des bijoux, anneaux, cou... mais aussi des sortes de totems, et des coiffes...

J'ai acheté (9po chaque) Secourisme, Couture et Enchant 375.
Les "châsses" pour sertir les armures sont en vente autour de 3po pièce. J'ai repéré du +6 Esprit, du +2mana/5s notamment.

J'ai aussi profité d'un plantage serveur qui a fait disparaitre tous les mobs et pnj, pour aller visiter les zones trop élevées. Et bien, Nagrand est incroyablement sublime. ça ressemble un peu au pays des Hobbits. Je sais pas ce que ça donne avec des mobs qui te pourissent la vie, mais là c'était un grand moment de poésie, tout seul dans ces terres paisibles. --> screenshot.

Bon, voila pour le constat d'un pretre niveau 60,5 Smile A suivre...
Par contre je me sens grave seul, trouvez une clé et venez me rejoindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptySam 4 Nov - 1:58

J'ai noté quatre choses très intéressantes:

1) On va s'en prendre plein les yeux.

2) On va ressortir de bons vieux templates de passages de niveaux.

3) On va se ruiner en POs.

4) Notre stuff va être vite déclassé apparamment. Ca c'est une moins bonne nouvelle.

Qu'en est-il de la dynamique des quêtes et du jeu en lui-même? Tu es encore trop peu avancé pour le raconter mais j'aimerais ton opinion ultérieurement sur les possibilités de Lemsy (je le connais bien en terme de jeu, ça me permettra de me faire une idée générale).

Je t'offrirai de la viande bouillie pour te remercier avec un peu de gelée.
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptySam 4 Nov - 15:48

Bravo Lemsyburns...

Moi j'ai deux question...

C'est quoi cette CANNE A PECHE !!!!! c'est pas reglementaire pour les osins ca!!!

Et en therme de jeu... vu que je veux devenir joallier, il faut que je stock quoi? des minerai des barres des pierre de base, des pierres precieuse, du tissu??? il faut quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: hihi   Petit coucou d'Outreterre EmptySam 4 Nov - 15:48

Siznor pourrai tu rajouter un flan de gnouf? j'en rafolle
(Tu as eu ta clef comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyDim 5 Nov - 16:42

il va faloir se mettre a farmer alors Sad
la premiere instance, c'est 60-63 c'est ça?
et les objets qu'on a grace a la réputation (je pense a celles grace aux champs de bataille), il y en a d'autre destinés aux joueurs ayant un niveau supérieur au 60 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyDim 5 Nov - 23:01

Yop yop !

Ca y est, je viens de passer 61 ! Smile
Du spoiler encore et toujours.

Niveau quetes, il y en a vraiment plein. Mon journal en a toujours entre 15 et 20. Et ça monte de 9000xp par quete validée.
Pour info, ils nous ont fait une modif dans la beta : il fallait 420 000 xp pour passer 61, il m'en a fallu 580 000 apres le dernier patch.

Pour la joaillerie, je suis retourné voir : les 1ers objets demandent des pierres brutes et du cuivre, donc encore du minage en perspective... Wink

Pour les instances, la première est pour les 60-61, la deuxième 61-63. Je l'ai faite au niveau 60 mais j'étais le seul, et on avait un druide 67.
Cette 2è instance est un peu comme la 1è : 3 boss, bouclée en moins d'1h.

J'ai testé les arènes en 2v2 : ça promet de belles heures en perspectives. C'est comme un duel mais à plusieurs : l'équipe dont les membres meurent en 1er a perdu. Tous les buffs s'annulent en entrant dans l'arène (une sorte de BG pour l'inscription) mais on a 30s pour buffer gratos soi et ses partenaires. Et la porte et s'ouvre et boum boum Smile
Je n'ai testé que les arènes d'entrainement (sans honneur) car pour les "arènes cotées", il faut inscrire son équipe. A ce qu'on m'a dit, c'est à Nagrand que ça se fait.

Nagrand j'y suis d'ailleurs retourné, avec les mobs cette fois. C'est encore mieux que ce que je pensais. Je suis faible pour la zone, donc j'ai pas bien saisi comment elle fonctionne, mais ça a l'air d'être une grande zone dévouée au JCJ. Les paysages sont superbes, et il y a plein de mobs mais neutres pour les animaux, et inamicaux pour les humanoides. Donc à priori, pas d'add involontaires en se promenant. Par contre, plusieurs arènes disséminées un peu partout et qui activent le JCJ (comme l'arene des gurubashi). En fait les arènes pour lesquelles on s'inscrit à Orgri sont à Nagrand je pense (je n'ai pas la science infuse et il n'y a aucune base de connaissances encore).

A part ça, j'ai piqué une colère.
La beta c'est vraiment une expérience solo... Soit on a gagné une clé avec sa guilde, soit on est comme moi : seul et alors "demerden sie sich". Il y a vraiment peu d'entraide. Je commence à rencontrer des gens dans ma situation donc j'arrive à grouper mais au début c'était vraiment chacun pour soi...
Du coup, j'ai respé ! Fini le disc/sacré, qui est IMPOSSIBLE pour le solo. Oui, un pretre disc/sacré est une plaie, mais il y a tellement d'adds et on bouffe tellement de manas, les combats sont si longs qu'on n'en finit pas... Et puis 2 instances de 45 min pour monter 2,3 niveaux c'est pas easy pour upper.
Clairement, et c'est vrai pour toutes les classes je dirais, soit vous jouez en groupe et les quêtes s'enchainent bien (mais il faut compléter la perte d'xp par plus de farming), soit vous allez devoir faire un template spécial leveling. En terme de prêtre, ça a un nom : spé ombre.
41 points en ombre pour ma part. Je tue du +3 en utilisant 1/5 de ma mana et j'enchaine sans problème.
J'ai pris 1/2 niveau comme ça. Et du coup ce sont les autres qui demandent à grouper pour de l'aide.

Des conversations que j'ai eu, tout le monde dit à peu près la même chose en tout cas : template pour leveler. La 2è instance dont je vous parle je l'ai donc fait en spé ombre, et j'ai dit que je pensais resper soin si on faisait plus d'instances. Ce sont les autres membres qui m'en ont dissuadé !! En plus, j'ai réussi à soigner mon groupe (en seul soigneur) bien que je sois plus faible qu'eux et trop faible pour l'instance. Donc ça se fait.

J'ai quand même hate de retrouver mon GH à 2,5s, inspi, nova, mes buffs chéris et ma manapool adorée... Wink
Heureusement la respé coute 1pc sur la beta donc je retenterai surement bientot, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur la viabilité d'un template non ombre.

What else...
Je suis presque honoré (encore 190 pts) dans la faction Thrallmar. En ayant fais 1 fois les 2 instances de la Citadelle (Remparts et Fournaise) plus les quetes, je suis donc passé de neutre à Honoré. ça marche comme l'aube d'argent : récompenses achetables liée à la réput, mais bien plus intéressantes que l'Aube. A exalté, ce sont des armes épiques.
J'ai fait quasiment +100po aussi en un niveau, bien plus si on ne compte pas les réparations, achats de formules et patrons, respés.

Pour les fans de pvp, celui-ci est vraiment bien mieux intégré au jeu. Chaque zone a son objectif pvp (comme silithus et les plaguelands), mais en bien plus rapide, avec a la clé un buff pour la faction et une quete associée a chaque fois. De plus, tuer un ally donne 1 marque d'honneur (direct dans le sac) qui peuvent être ensuite échangées.
Pour 5MH, on peut avoir une faveur Thrallmar : +25% de réputation Thrallmar pendant 30min.


J'en sais aussi plus sur Shattrath : c'est la grande capitale neutre de l'outreterre, avec 2 factions, les Clairvoyants et les Aldors.
On y trouve la banque, les marchands en tout genre, un fly pour toutes les zones d'outreterre, et... surtout... le top du top... un portail pour chaque capitale de la Horde et de l'Alliance !! C'est un confort incroyable quand on n'est pas mage ! Smile En gros, je suis à UC et je veux aller à TB ? Pierre de foyer à Shattrath, portail et paf ! Smile
Je vous invite donc dès que vous passerez la porte des ténèbres à faire le chemin suivant :
Wyverne pour Thrallmar (c'est une quete de toute façon), monture vers le guet de l'Epervier (plein ouest) puis les marais de Zangar (ouest toujours), et plein sud vers Terokkar, et là vous aurez la ville de Shattrath, sans avoir aggro ou presque. Wink

Comme ça vous aurez le fly Shattrath-Guet de l'Epervier-Thrallmar. Facile et tellement pratique.

Voila pour le moment ! Et un gros weekend de BC, Mme Lemsy est en colère, pas bien... :p
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyDim 5 Nov - 23:16

au fait c'est ou la porte des ténebres? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyLun 6 Nov - 12:07

Si tu es sur le servuer français, passe sur le forum général certain on crée un canal Sentinel y'a a coté horde et alliance , coté horde tu pourrra retrouver Aluna des tressym d'airain qui a reroll horde et Indis/Tétis/Pastor qui a aussi reroll horde, coté alliance je crois que c'est prop et une partie des lunaris qui sont présent.


Et si d'autre on la clée chez nous paser sur le fofo pour voir le canal exacte et vous croisérer des gens de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyLun 6 Nov - 14:51

-comment peut on avoir cette clef?

sinon est ce qu'il y a des récompenses qu'on peut avoir grace a la reputation (ex warsong) nouvelles (plus que niveau 60)?
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyLun 6 Nov - 15:02

Merci Lemsy pour les infos et pense a nous revenir un jour...

Sinon (oui je sais je suis chiant ^^) pour la joaillerie, il faut des barres fondues ou des minerais brut?? (Et oui je serait plus mineur donc faut que je prevois les stock et c'est pas pareil fondu ou brut... *sifflote*

Merci, ta canne a peche me manque.... Senta elle sort que le fouet elle
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyLun 6 Nov - 15:51

partok a écrit:
Sinon (oui je sais je suis chiant ^^) pour la joaillerie, il faut des barres fondues ou des minerais brut?? (Et oui je serait plus mineur donc faut que je prevois les stock et c'est pas pareil fondu ou brut... *sifflote*

fondues... en tout cas, à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyMer 8 Nov - 0:11

Coucou !

La porte des Ténèbres est dans les Terres Foudroyées (sud des royaumes de l'est) et arrive dans la 1ere zone d'outreterre : la péninsule des flammes infernales.

Pour ma clé, je l'ai eu en participant à un concours sur un fansite. 5 ou 6 sites faisaient gagner chacun 250 clés. Je me suis inscris sur 2 pour le fun, et hop gagné Smile

Il y a en effet tout plein de récompenses qui fonctionnent sur la réputation, avec les nouvelles factions (les factions actuelles seront désuettes, désolé : même le Cercle Cénarien n'a pas de lien avec l'Expédition Cénarienne (que j'ai commencé à monter)). Les Warsong vont devenir Chanteguerre, autant vous y faire hihihi.


Suite des aventures de LemsyBurns Very Happy

J'ai voulu tester le nouveau BG mais personne d'inscrit. Pour le fun j'ai voulu regarder si il y avait du monde à Alterac, et la surprise ! On n'a plus le droit de faire Alterac passé le niveau 61 ! L'orquette m'a envoyer bouler. Sad Après tout ce que j'ai fait pour eux...

Sinon, coté prêtres, ya pas photo : Ombre !
J'enchaine les mobs +2, +3 sans me faire toucher. Avec un bon stuff regen, on est invincible ! Et je finis le combat full vie - full mana avec connexion spirituelle. C'est triste à dire mais les talents les plus adaptés à un prêtre en T1+ ana/béné comme moi, c'est Ombre !! A méditer...
Et les instances sont tellement courtes, les barres d'XP tellement longues et les quêtes si nombreuses que vous allez passer beaucoup de temps à queter, solo majoritairement à priori (ça va être drole les embouteillages sur les mobs à la sortie).

Les arènes PVP c'est super prometteur, j'y ai gouté un peu. ça équivaut à un duel, mais à plusieurs. 1ère équipe à perdre tous ses membres a perdu, point. En entrant, pendant les 30s qui précèdent le début du combat, tous les cooldowns sont remis à 0 et les buffs sont gratuits. Et tout redevient comme avant d'entrer à la sortie de l'arène. Pas de ouin-ouin comme ça. Bon, apparament ça ouinouine contre les prêtres ombre hehe.

A part ça, pas grand chose. L'enchant +6mana/5s sur plastron est assez facile à faire. Mais les compos d'enchant sont tous changés Sad ça va être pénible à monter je sens :p
Couture monte assez vite avec le nouveau tissu par contre.
1er soins toujours aussi rapide.

Ah, et oui, il y a des quetes tres fun : on vous pose sur une wyverne, on vous donne des bombes, et on vous dit d'aller les balancer sur des objectifs! Ahahah et en plus c'est répétable, juste pour la déconne Smile
On se croirait dans certaines missions de GTA Wink

Bon, j'arrête de vous embêter... a++

PS : je jette un coup d'oeil de temps en temps au fofo, vous ne faites plus BWL ? Sad si vous y retournez et que je peux etre dispo dans les horaires, j'essaierai de revenir vous faire coucou je pense Very Happy Le peu de temps que j'arrive à bloquer pour WoW, je le passe à 200% sur BC en ce moment, mais j'ai toujours autant envie de faire BWL avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyMer 8 Nov - 9:28

Tu as toujourspas répondu a la question de partok !
Bon aprés ca m'étonnerai pas que tu saches pas la réponse ^^'
Sinon y'a t-il du rhum dans le nouveau monde o.o?
bon bon je me tais...

...

J'ai faim....y'a quoi comme bouffe la bas? Very Happy

bon bon je me retais

Pom pom pom®️
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyMer 8 Nov - 11:13

et oui tu n'a pas répondu...

j'ai trouvé ca...

*Jewelcrafting :


Prospecting (skill) : Search 5 ore of a base metal for precious gems. This will destroy the ore in the process.

Ore... c'est pas minerai?? Lemsy une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyMer 8 Nov - 14:23

copy/paste des forums de la beta:

+++++++++++++++

Alors on a besoin de barres de chaque minerai (cuivre, bronze, fer, mithril, thorium ...) mais aussi des minerais en eux meme car avec la compétence prospecter on peut trouver de 1 à 2 pierres précieuses en cassant 5 minerais.

Chaque pierre précieuse est utilisée, y compris les mystérieuses agate mousse ou aigue-marine pas très utilisées pour le moment.

Pour le moment, je n'ai pas vu de dessin utilisant des diamants noirs, sang de la montagne, ou minerai sombrefer. Peut être des drops ou des récompenses de factions dans un futur proche.

Les cristaux des arcanes sont apparemment utilisées par les enchanteurs à l'extension. Je n'en ai pas eu besoin pour monter joaillerie

++++++++++++++++


Donc faites des stocks des deux....
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyMer 8 Nov - 15:30

Merci Kolera... enfin un pretre a qui on peut faire confiance!! ca change... *sifflote*

*Sort sa pioche* En avant....
Revenir en haut Aller en bas
Trazig




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyMer 8 Nov - 21:42

Vas voir ca Partok ca t'éclairera ptet! ...Va falloir que j'aille chercher du cuivre et autres minerais dans les ptites zones moi....Il y a des truc qui ont l'air enormes!

http://www.thottbot.com/beta?t=Jewelcrafting
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyMer 8 Nov - 22:15

Ouah l'autre hey ! J'avais pas répondu car Blanchecorne (purifié soit le sol qui accueillera ses sabots) a dit ce qu'il fallait savoir.

Et puis Kolera (bénis soient les paysages sur lesquels se sont posés ses yeux) en a remis une couche érudite.

Donc voila. Et puis de toute façon, il y a une seule compétence qui soit digne de ce nom : PECHE !
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre EmptyJeu 9 Nov - 2:43

Coucou !

Quelques screenshots en rab !

http://sentinellesdelahorde.net/arbre/burning/

- 2 loots, un bleu en instance, un baton vert assez sympa (pas autant que béné bien sur).
- Mes nouveaux amis orcs
- Thrall à genou devant moi (et Eitrigg jaloux) Smile
- J'ai enfin trouvé les "dessins" pour la joaillerie, les plans pour les châsses quoi. Admirez la conversation sur le canal de guilde : ony down à 9 sur la beta Smile
- Et pour les démos, un joli screen du gangregarde

A part ça, je suis 62, et ce soir j'étais en train de faire une quete 63Elite avec un chamy, et ce dernier a groupé un certain... Blancsabot Smile
Hehe je commence enfin à trouver du monde connu !

Toujours pas pu essayer le nouveau BG.

CTPM, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Outreterre   Petit coucou d'Outreterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'Outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soucis
» un petit divertissement
» Petit point sur les buffs
» Petit éclaircissement sur le Talisman de Pouvoir éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: