Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jeu?

Aller en bas 
+11
Siznor
Senshin
katrynah
maruk
Elmaniol
Blanchecorne
Hopper
gorla
Vendral
tezca
Terongore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorla

gorla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2005

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:10

Moi je m'en tappe un peu à vrai dire^^. Tant que mes Hérauts adorés restent... Ravermeister et Septic ne devaient rien au raid, et Terongore non plus d'ailleur (294 points dkp je crois^^)... Mais çà nous prendra du temps pour équiper les nouveaux c'est bête pour nous... Même trés pénalisant parce que du coup on avance pas...

Par contre, pour ce qui est de vouloir revenir aprés... scratch

PS: t'énerves pas Térongore... çà n'a pas vraiment d'importance... C'est comme si on en voulait à quelqu'un parce qu'il voulait plus jouer à la balle avec nous, c'est pas à prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:01

L'expérience de l'existence des autres se définit-elle selon des points? Démontre-t-on son humanité (ou son amititié) au travers d'une réalité fictive?

Je me rappelle des paroles d'Epica quand j'ai postulé dans le clan. Je me souviens des paroles de mes amis de l'arbre lors de ma demande chez Legendaire. Et? Je crache sur les miens puisque je veux jouer? Chacun sait que je joue car j'aime cela et que les questions soulevées ne relèvront rien d"autre que la nécessité du plaisir (pabô mot inside).

Quelques choix de JEU (majuscules sciemment placées) construisent donc un casier judiciaire à l'encontre de la probité hors toute réalité?

Je ne réponds à personne en particulier mais tente de répondre à mes propres question au travers des observations de chacun.

Quitter quelques pixels maitrisés par des amis est donc une insulte envers ces amis (pixelisés mais palpables par leur impact émotionnel). S'ils n'ont pas notre rythme de jeu, sommes-nous devenus pixels au point d'oublier nos étants et accessoirement le sens de l'amitié (le sens du loot prévaut-il en ce cas)?

J'ai eu une journée avec les hérauts où j'aurais pu me faire trairter de tous les noms: 4 loots en 4 heures. Je n'ai eu que des félicitations. Tout le monde me remerciait d'être venu (j'ai actuellement 75% de mon stuff global dû à mon accueil par les hérauts). C'est un geste de leur part qui me fait relativiser beaucoup de choses.

Siznor, Super-murloc des sentinelles de la horde, gland de l'arbre immonde, novice du clan du dragon rouge et ancien officier des bloodangels sur multimud. 18 ans dans les mouvements de jeunesse et les bars. N'oublie que les ingrats et les satiisfaits d'eux-mêmes.

raccourci possible
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:35

On va faire simple :

- Terongore n'avais (et n'a) pas pour but de quitter notre raid.

Et vous voulez le virer ?
On perdrait du même coup un joueur efficace, bien équipé et que personellement j'aime bien (malgrè son ptit caractère).


On va faire encore plus simple, je vais balancer une ENORME baleine dans la flaque !

Si Terongore est viré, JE suis viré !

Je m'en remet donc à votre décision.

Sincèrement et Amicalement
Vendral.
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:06

Oh la pas d'affolage ! On va pas sonner l'Hallali sur l'un d'entre nous non plus.

- C'est quoi l'histoire ? Teron demande à un autre raid si il peut visiter d'autres choses avec eux et hop, viré.... En plus en partant d'un procès d'intention (tu dis ça mais je sais que tu penses autre chose)...... Dur quand meme. Au passage il faut me virer rapide, ayant fait des piges avec les legendaires (sur invitations de joueurs de ma guilde) notament à zul, c'est forcement l'expression de mon envie d'abandonner le raid......

- En plus effectivement on se tire une balle dans le pied là (et pas un caillou rigolo!, plutot une en thorium).

Après on peut effectivement discuté de la forme et si la maladresse est avérée, je prefere de loin relancer un concours de proposition de sanction (apprendre à kat à soigner sans mourir par exemple Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:12

On a le droit d'être exigeant avec les autres lorsque l'on est en 1er exigeant avec soi-même. Si mes propos sont durs c'est pour trier les personnes fiables.
Mais tout çà est subjectif à 100%.

Pour moi Terongore a commis une belle boulette car son rythme de vie/jeu ne concorde pas du tout avec celui des Légendaires.

J'ai apprécié la sévérité d'Yyrkoon mardi soir car c'est comme à l'école, quand on fait une bêtise, on est punit Very Happy Cà permet de réflêchir, de montrer qu'on est pas non plus un raid "à défaut de mieux"

Après, on commet tous et toutes des erreurs et je laisse également pour ma part le soin aux organisteurs de décider de la sanction. Car j'avoue être partagée : d'un côté je me dit que si çà avait coller on aurait pas revu Terongore dans la raid, de l'autre côté, il est positif en DKP (donc a payé ses loots par sa contribution au raid) et a un taux de participation pas trop mauvais.

J'espère que, le jour où Razorgore sera down et qu'on verra réapparaître des anciens ... disparus aussi soudainement qu'ils seront réapparût, on établira un tribunal de proximité aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:27

j'ai une sanction: LE FOUET!!! Twisted Evil
"va chercher Azileth"
Je trouve que la, ça va trop loin pour une affaire si peu importante...Peace and love mes freres What a Face Il faut juste qu'on voie la répartition du temps entre les légendaires et nous pour vraiment savoir si on doit ou non le lapider pas avant Laughing
La preuve: il continue a faire des instances avec nous comme Molten core Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:32

On ferme ce post, on va en discuter avec lui et entre officier.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:25

[quote="Vendral"]La demande de Terongore visait plus particulièrement Naxxramas (corriges moi si je me trompe)
Instance qu'on est pas près de visiter ... (soyons réaliste)

LooooooL tu viens de faire un erreur petit Démone.
Ps; si tu pense ne jamais y arriver alors laisse tomber wow ca sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:27

Craft a écrit:
Vendral a écrit:
La demande de Terongore visait plus particulièrement Naxxramas (corriges moi si je me trompe)
Instance qu'on est pas près de visiter ... (soyons réaliste)

LooooooL tu viens de faire un erreur petit Démone.
Ps; si tu pense ne jamais y arriver alors laisse tomber wow ca sera plus simple...

Entre "jamais" et "pas près de", y a une lègère nuance Wink

De plus, on pêut très bien jouer et prendre beaucoup de plaisir sans aller à Naxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:59

Craft a écrit:

Ps; si tu pense ne jamais y arriver alors laisse tomber wow ca sera plus simple...
Pourquoi on joue encore tous alors?


Vendral a écrit:

Instance qu'on est pas près de visiter ... (soyons réaliste)
Vu la situation actuelle du raid, elle est rationelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: