Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jeu?

Aller en bas 
+11
Siznor
Senshin
katrynah
maruk
Elmaniol
Blanchecorne
Hopper
gorla
Vendral
tezca
Terongore
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Un jeu?   Un jeu? EmptyLun 23 Oct - 22:33

Bien le bonsoir à tous

Je viens ici pour exprimer ce que j'ai sur le coeur et ce que je vois ce soir. Je penses que toutes personnes à le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense.

Je n'ai jamais au grand jamais dis que je partais! (selon ma solicitation j'ai précisé que je voulais vivre d'autres aventure pas que j'arrètais avec vous )

Pourquoi je n'en ai pas parlé au raid... Et bien j'avoue que c'est une énorme faute de ma part et ça je ne peut pas revenir en arrière...

La seule chose qui compte c'est de pouvoir s'amuser et de ne pas se prendre la tête...

Je venais ce soir pour partager de bon moment avec vous! J'ai jamais dis que je partais...!


Voici une partie de ce que j'ai mis!


Par quelles guildes êtes-vous passé avant de vouloir postuler chez nous ? Avez-vous une guilde en ce moment même ? Parlez-nous des raisons qui vous ont poussé à partir/rentrer dans les guildes en question.

Tout comme Septic je ne pense pas pouvoir déguilder sur le fait que je suis attaché à ma communauté ! Je sais que ça peut jouer sur l’ensemble mais comme il n’y avait pas d’autre post ou d’autres moyens pour me faire connaître j’ai pris (la candidature)

Je veux progresser dans tout ce qui est tactiques et instances hl mon besoin d’apprendre n’aime pas être limité… La connaissance est la clé d’une bonne réussite « à ce qu’on m’à dit «


Je suis attaché à ma communauté!!!!!

Enfin voilà le seul mal c'est que je n'ai rien dis aux autres membres du raid!

J'en suis vraiment navré!


A vous de voir à présent, ....
Revenir en haut Aller en bas
tezca

tezca


Nombre de messages : 150
Localisation : braine le chateau (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 1:09

je ne voudrais pas te manqué de respect mais tu dis que tu es attaché a ta communauté
a partir de ce moment la pourquoi tu a fais une demande meme de soutiens pour te faires les armes dans d autre instance
tu sais moi personnelement je me vois mal dire a ma copine
*bonjour ma bébé a oui tient au faites je te trompe ave une autre fille tu sais ta copine mais rassure toi je t aime , je veux juste parfaire mon expérience en matiere de sex*
je pense que si comme tu dis tu tient a ta communauté tu n aurais pas fais une demande ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 1:17

La demande de Terongore visait plus particulièrement Naxxramas (corriges moi si je me trompe)
Instance qu'on est pas près de visiter ... (soyons réaliste)

Certes tu aurais du le dire aux autres membres, tout du moins les prevenir de tes intentions
Je pense aussi que ton message n'étais pas clair.

Pour moi l'incident est clos, et je ne vois pas d'objection à ce qu'un membre du raid fasse un autre instance (un soir où on a pas de raid) avec un autre groupe.

Maintenant je m'en remet à la décision du raid.
(ps : restons civilisés et évitons les posts agressifs)
Revenir en haut Aller en bas
tezca

tezca


Nombre de messages : 150
Localisation : braine le chateau (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 1:20

rassure toi vendral mon post etait loin d etre agressif loin de la je voulais juste comprendre pourquoi il aurait fais une demande ailleur
je respecte son point de vue et le tient rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 1:31

Heheh Tezca, je ne parlais pas de ton post, mais je voualit prevenir les futurs eventuels hypothétiques posts.

Je pense que cette histoire n'est qu'un gros malentendu plein de maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 1:34

J'ai fais une demande une première fois j'ai été refusé alors pour me refaire comprendre autrement j'ai du aller sur le poste de recrutement pour faire ma solicitation en tant qu'unité de soutient ! Il est clair que je visais les instances non visités!

Et pour la 2ème fois là elle à été prise en considération! Maintenant j'espère que ça sera plus clair...

Et pour ce qui est de ma femme elle est décédée donc je te pris de ne pas prendre des exemples irl (on confond pas les deux!)
Revenir en haut Aller en bas
gorla

gorla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 1:43

Moi çà me dérange pas vraiment en théorie (sauf qu'on aurait aimé garder les loots, et que ton départ, s'il est effectif, nous pénalise énormément)... Par ailleur, si Térongore revient avec de l'équipement de Naxxramas et AQ 40, çà fera un peu... Triche ? Nous avons avancé ensemble jusqu'à présent, et l'évolution du raid est due à nos sorties, à nos wipes, et à nos victoires...

Si tu reviens beaucoup mieu équipé que si tu étais resté avec nous, çà fausse un peu la donne... Et j'aurais moin de plaisir à tuer Tranchetripe par exemple si je sais que c'est pas seulement grâce à nos efforts qu'il est à terre.

De plus, tu mentionnes dans son post chez les légendaire ses horaires de sortie : lundi, jeudi et mardi.. Et ben mis à part mardi çà tombe en même temps que nos sorties. On devra donc trouver un remplaçant plusieurs soirs de suite, et finir par ne plus pouvoir t'accepter.

D'accord, je me fais l'avocat du diable, mais dans la déception de certain, ya surement un peu de çà...
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 5:50

Je mentionne les jours généraux, étant indépendant je suis beaucoup chez moi... Donc ça je peux changer!
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 10:19

Moi ça me parait toujours aussi malhonete.

Tout comme les "deux autres" la moindre des choses aurait été de prévenir d'une quelconque façon sur le forum.

A partir de là je considere que c'est le meme cas.

C'est surtout le fait de t'avoir vu te ramener comme une fleur hier soir, bien qu'on en est de plus en plus le profil nous ne sommes PAS un raid de fournitures gratuites. Le raid n'est pas un moulin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 10:28

Encore une fois, c'est un malentendu Wink

Terongore n'a jamais dit qu'il partirait du raid.

Il voudrais juste visiter Naxxramas, et actuellement, seuls les légendaires y vont. (les autres c'est du suicide)

On est tous d'accord, et Terongore l'a reconnu, il aurait dû nous prevenir avant sur ce forum. errare humanum es Wink

Maintenant, au contraire de Hopper, je pense qu'il ne faut surtout pas mélanger les cas Raver-Septic, et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 10:55

gorla a écrit:
Moi çà me dérange pas vraiment en théorie (sauf qu'on aurait aimé garder les loots, et que ton départ, s'il est effectif, nous pénalise énormément)... Par ailleur, si Térongore revient avec de l'équipement de Naxxramas et AQ 40, çà fera un peu... Triche ? Nous avons avancé ensemble jusqu'à présent, et l'évolution du raid est due à nos sorties, à nos wipes, et à nos victoires...

Mince, moi qui depuis le début est venu avec mon équipement épique JCJ que j'ai eu SANS le raid, alors, j'ai triché ?

(je précise que le stuff JCJ épique est largement au-dessus du T1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
gorla

gorla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 11:37

Bon ok, c'est un peu tiré par les cheuveux. Mais l'équipement de AQ 40 ou Naxx il n'aurait pas pu le trouver seul, contrairement à l'équipement jcj.
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 12:40

A la question posé sur le chaleureux questionnaire Légendaire, je cite :

Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? Que pensez-vous que nous attendons de vous ?


L’expérience que vous avez sur le terrain côté horde est sans pareil pour d’autres ! C’est un peu comme quand on doit aller à l’école plus on avance plus on veut apprendre… Ecole primaire Ecole secondaire, universitaire ou supérieure…

Je penses pas que vous attendez la perfection mais un maximum de capacité pour pouvoir bien intégrer le groupement, je penses aussi que chacun évolue à son rythme dans un raid tout est une question de compréhension et d’application.


Arrêtons de nous enfoncer le doigt dans l'oeil, c'est flagrant.
Certe on aura pas le meme point de vue dans la mesure que vous le connaissez mieux, il appartient aux dragon rouge, déjà deux "veterans" de la meme guilde sont partis là bas.
C'est un fait.

De là repose les nombreuses difficultés du raid d'ailleurs.
A vouloir créer un raid interguilde intervient le soucis d'application de l'autorité. De quoi en découle des retards, des soucis appuyés en matiere de loots, de présence etc.
C'est comme ça, un chef d'une guilde ne peut pas tellement se permettre d'engueuler un individu appartenant à une autre sans quoi facher ses collègues.
D'ailleurs si on regarde bien, les raids ayant vraiment prononcé leurs niveau PVE appartiennent, quasiment tous, à la meme guilde. Qu'ils aient commencés séparement ils finissent tous par se regrouper au sein d'une meme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elmaniol




Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 13:33

Donc si je bien compris Hopper, tu emets l'hypothèse que pour avancer dans le PVE HL, il faudrait que le raid devienne un guilde ?

J'ai vue beaucoup de raid/guilde exploser avec ce type de réunification, et je pense ne pas trop m'avancer en disant que peu de joueurs sont prêts à abandonner leurs identités de guilde.

Pour le souci des retards, il est toujours possible d'appliquer des malus de dkp. La sanction ne vient donc plus d'une personne mais d'un système.

Pour l'histoire de Terongore, je ne suis pas trop au courant, mais de ce que j'ai pu apercevoir, il s'agit plus d'un manque de compréhension et de tacte.

Il aurait du prévenir le RAID de son envie de voir NAXX, c'est un fait.

Elma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-occo.com
maruk

maruk


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 13:35

Je ne comprends pas trop tout le bruit qui est fait autour des départs de Raver et Septic et de l'incident Terongore de hier soir.

Raver et Septic sont partis car ils voulaient faire plus que 2 soirs par semaine de PVE haut niveau. Il semble que Terongore souhaite passer d'autres soirées que le lundi et le jeudi avec un autre raid PVE haut niveau.

Personnelement, je ne vois pas où est le problème ?
En acceptant un objet, on signe à vie avec ce raid ? Je ne crois pas ou alors cela n'était pas précisé.
Les participants à notre raid, n'ont pas de droit de faire des sorties PVE haut niveau les autres soirs ? Je ne vois pourquoi et au pire cela ne peut que améliorer la qualité de notre raid.

Vous pensez que Raver et Septic n'ont fait qu'utiliser notre raid juste pour s'équiper en y participant réguliérement depuis janvier ? Les DKP des Raver sont à plus de 300 et Septic est à -11. On ne peut pas parler de profiteurs.

Regardez un peu dans les DKP négatif les personnes qui ne sont sorties que quelques fois avec nous et partent avec moins de -300. Certaines pour un autre raid MC et au début de notre parcours ... Si il y a un problème c'est plutôt de ce coté et pas pour ceux qui partent après 9 mois de participation à notre raid.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 13:36

Non je ne souhaite pas que le raid devienne une guilde Razz , loin de la.
Je precise que les raid interguilde ne vont pas plus loin que Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
Elmaniol




Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 13:37

Autant pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-occo.com
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 14:16

Hopper a écrit:
Non je ne souhaite pas que le raid devienne une guilde Razz , loin de la.
Je precise que les raid interguilde ne vont pas plus loin que Ragnaros.

on a deja fait Onyxia, donc on est bien meilleur. Ce qui fait la force n'est pas tant ce principe "inter-guilde", mais plutot l'ambiance qui en dégage. Nous nous retrouvons d'ailleur souvent a parcourir d'autres instances ensemble.

ma liste d'ami est trop courte pour pouvoir tous vous y mettre, mais elle a autant d'importance que la liste des membres des messagers de paix.

Je me souviendrais toujours d'une question d'Eldarkia/kelogan.. :

"si un jour tu pars découvrir de nouveaux ennemis, tres puissant, pour lequel les messagers ne pourraient pas s'organiser d'expédition..nous quitteras tu?"

"non, car mon coeur est chez les messagers. j'ai grandit parmis vous, appris a partager mes joies et peines avec vous. c'est comme une servitude eternelle que je vouerais a notre message d'union des peuples. Si je rejoins un groupe qui me demande de vous quitter...je quitterais ce groupe sur le champs."

je preferais arreter le PVE hl, plutot que d'aller dans un autre raid.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 15:42

Juste une parenthèse :

Ravermeister = 79% de participation
Septic = 73% de participation

On peut vraiment pas dire qu'ils ont profités du raid pour s'équiper facilement à nos dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 17:19

Après avoir lu tout vos messages ça me rend malade à quel point on se prend la tête pour un jeu...


Navré mais la politique c'est de s'amuser...

Je suis déjà fatigué et j'ai passé l'âge des enfantillages... (On dit souvent la vie est compliquée... mais c'est nous qui la compliquons)

(enfin vie... on va dire la vie RP)
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 18:10

Je pense écrire un livre bientot :

"L'art de se tirer une balle dans le pied"
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 18:31

Oui c'est un jeu mais moi je m'amuse plus quand il s'agit de faire l'exact meme chose pendant 9/10 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
tezca

tezca


Nombre de messages : 150
Localisation : braine le chateau (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 18:53

personelement je me renge sur les propos de hopper
je ne voudrais pas cracher dans la soupe mais apres plusieur lectur de la demande de terongore je n arrive toujours pas a croire que ce n etait QUE pour faire les instance que l on ne fait pas encore
bien évidement cela reste mon point de vue et je laisserais le soin aux organisateur de tranché
mais j avoue que sa me laisseras toujours et je dis sa par honeté un goux amers dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 21:17

cliqué sur terongore voir ses messages voir première proposition! Foutez moi dehors alors! Tant pis sachez une chose!

C'est que vous douté d'un gars qui à partager pas mal de temps dans le raid ! Sacrifier des moments pour aider à l'épanouissement du raid!

Je m'explique, je me défends!

Juste trancher la question qu'on en finisse! Celui qui n'a jamais commis d'imprudence ou une faute me jette la première pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? EmptyMar 24 Oct - 23:22

Terongore a écrit:
Celui qui n'a jamais commis d'imprudence ou une faute me jette la première pierre!
Mouhahahaha^^ les références
personnellement, moi je reste neutre dans cette affaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu?   Un jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: