Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 2 Octobre - MC/Ony

Aller en bas 
+29
pâque
Widjah
Eumycène
maruk
Sylvanos
Vileny
katrynah
Blanchecorne
Akyba
oshiri
Gazorg
Balder
Yvons
Feyd
Terongore
Septic
Shéo
Pong
Trazig
tezca
Miyrdhin
Zengdar
Lydia
Noijin
Tink
Epica
Hopper
Kenbérro
Yyrkoon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 21:19

En tout cas, parmi les 15 qui manquaient de rf (ou qui ne l'avaient pas équipés, il y avait quelques Hérauts ou autres que je vois de temps en temps hors soirées) ^^

Et je défend Pong dans le sens où il ne semblait pas "juger" ceux qui n'ont pas de rf mais plutot conseiller ceux qui l'ignoreraient que ce n'est pas si difficile d'aller faire les courses rf Very Happy

Enfin ceux qui ont peu de disponibilités, comment ont-ils fait leur quete Onyxia? (ok mauvaise blague... Arrow ) Plus sérieusement, avec le livre HT, l'amu Ony et les pièces trouvées a MC ils peuvent probablement avoir le minimum vital pour survivre. Et ils ne sont qu'une minorité car sur les 15 j'en vois 3 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 10:22

Bon bref, au moins cela à permis de voir la réelle efficacité du buff lbrs.
et ainsi on est sur que la RF joue un rôle VITAL !

Perso, pour ce qui est du livre HT, j'ai fait beaucoup de HT sans en voir un seul Wink

Maintenant, ceux qui sont en manque de rf, ont 1 semaine et demi pour s'équiper plus convenablement.

En tout cas merci aux alchimistes pour toutes les potions.
Je continuerai à donner tous mes coeur de feu et feu élémentaire, par contre pour les feuillereves, je ne peux pas aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 10:45

Pong a écrit:
personnellement je crois pas aux excuses oui mais je n'ai pas tel ou tel métiers

Là, tu as bien tort (sans aucune méchanceté)... et je me permet de répondre car je me sens visé par tes écrits Wink .

Je suis le plus ancien (et de loin) chasseur du raid, mais depuis nos début, mes disponibilités ont chuté drastiquement.
J'ai une moyenne une heure de dispo par jour, hors MC (sachant que le week-end, c'est proche de zéro). Une fois sur deux je vais farmer du feu élémentaire ou des coeurs que j'envoie à Noijin. L'autre fois, je vais à Silithus farmer pour me faire des sous afin de payer mes réparations. (J'ai jamais atteint 200 po).

Et parfois, coup de chance, j'ai Orejona ou Bluthoof qui sont dispos et veulent bien aller tuer des dragons noirs pour récupèrer quelques écailles...

Tout ça pour dire que malgré le désir de bien faire, ben, je stagne à 100 en rf...

Cela dit, si effectivement tu penses que je me donne pas les moyens de mes ambitions, ben, je connais la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 10:54

Et bien je ne sais pas quoi vous dire il suffit de demander autour de vous le temps de jeu de mon frere.

C'est quand meme domage d'y penser maintenant, qu'on a peu de resistance au feu vu le temps depuis lequel vous etes a mc.

Sinon ben venez faire des HT ouest avec moi en une heure on se fait plein de sous Smile.

Et puis comme Vendral le disait justement il y a toujours les crafts rf de mc pour ancien pour les classes ayant du mal à s'équiper en rf.
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 11:56

feuille reve : si vous etes pas herboriste, farmer les boueux a un'goro ou les arbrefers. Il en donne de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 Octobre - MC/Ony
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 Octobre - Ony + MC
» Lundi 9 Octobre - BWL
» Lundi 16 Octobre - ONY + BWL
» Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia
» Jeudi 12 Octobre - ONY & BWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Instances-
Sauter vers: