Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 2 Octobre - MC/Ony

Aller en bas 
+29
pâque
Widjah
Eumycène
maruk
Sylvanos
Vileny
katrynah
Blanchecorne
Akyba
oshiri
Gazorg
Balder
Yvons
Feyd
Terongore
Septic
Shéo
Pong
Trazig
tezca
Miyrdhin
Zengdar
Lydia
Noijin
Tink
Epica
Hopper
Kenbérro
Yyrkoon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maruk

maruk


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:34

présent
Revenir en haut Aller en bas
Eumycène

Eumycène


Nombre de messages : 85
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:45

je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Widjah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:08

Je suis de retour de vacance. Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
pâque




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 3:17

mua
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:55

J'aurai du retard ce soir et il se peux meme que je ne puisse venir...
Donc gardez moi une place si possible, mais si vous ne voyez pas le Cube rouler vers vous remplacez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:58

partok a écrit:
J'aurai du retard ce soir et il se peux meme que je ne puisse venir...
Donc gardez moi une place si possible, mais si vous ne voyez pas le Cube rouler vers vous remplacez moi ^^

voit un cube rouler sur la pente...

*PLOUF !* tcccchhh..
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:55

Yep je veux bouffer de l'Onixos et de la ragnaria !!
Revenir en haut Aller en bas
Horcpest

Horcpest


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:50

present mais uniquement pour MC (je n'ai pas encore acces Onyxia)
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:12

On pose la tête avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:24

J'aurais sans doute du retard! Donc un peu de patience ^^ svp
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:00

echec total.

je crois que les seuls qui meritent des felicitations sont nos fournisseurs de potions. Mais bon, vu notre consommation, on devrait peut etre songer a tous etre alchimiste et herboriste.

yyrkoon a eu raison de refusé le buff, il avait tendance a trop camoufler nos lacunes. si on s'améliore pas on va plus que souffrir à BWL :/
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:55

Le problème c'est la fuite des anciens équipés : Raver, les uùljan, Lemsy, Hope sont ceux qui me viennent à l'esprit , il y en a d'autre c'est sûr.
On équipe donc des rerolls ou des nouveaux. Pas de soucis ... sauf que les nouveaux n'ont pas l'expérience d'un ancien et que les rerolls une fois équipé vont à nouveau reroll ??? syndrôme de la rerollite aïgue ^^
Donc si on fait un graph de notre compétence PVE, çà monte çà monte et paf à un moment on repart d'un niveau bien plus faible ... normal que l'on ne puisse pas poursuivre notre lancée. On se retrouve qques mois en arrière : nos anciens challenge sont remis sur le devant de la scène : Ragnaros et Ony.
Dans ce contexte, parler de BWL me paraît utopique. Vaudrait mieux équiper les remplacants de tous ceux qui ne veulent ou ne peuvent plus venir.
L'effectif prêtre a super changé d'ailleurs je trouve. Tout comme les voleurs.
Enfin bon j'ai été trop déçue mais alors à un point pas possible de la soirée d'hier et après une bonne nuit, on le prends avec philosophie.

*se met à chanter* je n'ai qu'une philosophie blalblablalbla ....
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:47

Un peu pareil. achement déçu mais bon après coup on se dit que c'est normal.

Ceci dit ça va être compliqué c't'histoire ! Se recentrer sur MC pour stuffer tout le monde et attendre que tous ai son matos RF... Ca risque de lasser vite! Aller a BWL avec ce niveau... dur aussi.

Par contre à mon avis(qui ne vaut que ce qu'il vaut) on a clairement pas le niveau pour se passer du buff LBRS.
Revenir en haut Aller en bas
maruk

maruk


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:02

Je suis un peu de l'avis général, nous avons trop nouveau qui ne connaissent pas MC et celà nous renvoie quelques semaines voir quelques mois en arrières...
Hier soir, il fallait prendre le buff et pour BWL pour Onyxia cela me parait assez difficile mais je viendrai quand même rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:38

Bon, et bien, je dois avouer que le premier essai m'a vraiment surpris car il n'y a pas eu de morts du côté des non MTs avant la phase 2, je ne m'y attendais pas vu que 15 personnes ont moins de 90rf sans buff (et pas que des nouveaux).

Si on avait mieux assuré côté soins et que Kenbérro avait pas libéré au lieu d'accepter la resurrection de sa pierre d'âme (dsl albino ), on aurait peut-etre pu y parvenir.

Second essai, j'ai vu des cac ne pas respecter l'alerte de l'aoe, et surtout j'en ai vu qui ont pris l'aggro sur Kenbérro. Donc évidemment, Ragnaros s'énerve et lance des boules de feu à 6000, même résistées elles font mal.


Je ne voulais pas prouver que sans buff LBRS, les touristes (ie. ceux qui n'ont pas fait de recherche en rf) sont inutiles car on a montré qu'avec des potions de rf (utilisées deux ou trois fois dans le même combat (en fait dès que les effets d'une potion disparaisse il faut en reboire une autre)) ils survivent bien. Cependant je voulais montrer qu'il faut arrêter de faire n'importe quoi et que ce serait bien de vaincre Ragnaros avec honneur (sans tricher en gros). Les quelques combats que j'avais fait contre Ragna avec le buff LBRS étaient très chaotiques, et je voudrais que ce combat soit beaucoup mieux maîtrisé sans avoir recours à un subterfuge (admettez que démanteler le raid en gardant des démos qui invoqueront les groupes buffés grace au MC des prêtres dans LBRS c'est un peu compliqué quand même et surtout en parvenant à tuer Ragnaros sans le buff (du coup on se débrouillera probablement mieux sur Onyxia) on gagnera du temps (mais en attendant on en perd et on n'a pas de loots, mais si ca peut réveiller des gens alors tanpis Very Happy)).


Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 8867
Déjà, je conseille à tous de télécharger CT_Raboss Mods version fr. car ca affiche les comptes a rebours des aoe (par ex. pour Lucifron, on a les timers pour savoir quand exactement reculer, pareil pour Ragnaros, Hakkar, ...) puisque je trouve les annonces de ctraid vraiment difficiles à suivre parfois (ca spam trop a mon goût). Voici le lien : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3102-1-ct_raidassist-ct_rabossmods-multi-en-fr-de.html

Ensuite, aider les fournisseurs de potions de rf, en trouvant des coeurs de feu ou des feux élémentaires et surtout de la feuillerêve (le plus dur).

Enfin, améliorez votre rf (en particulier certains chamans, chasseurs, mages et démos très anciens qui sont encore en dessous de 50 pour certains), il y a des pièces d'équipement simples a trouver (l'amulette d'Onyxia est simple à trouver par exemple tongue vu que tout le monde est censé l'avoir)et les ekos (chiants a trouver par contre clown ). Et nous avons des capes pour les cac avec les nexus qui vont avec. Pour l'enchantement +15rf c'est soit sur ces capes soit sur les capes du coffre de Majordomo (en gros des capes avec déjà un gros bonus rf histoire que cette cape devienne à jamias votre cape +500rf king ).



Pour finir, on ne va pas arrêter BWL car la rf n'intervient pas dans le combat contre Razorgore puisque il est question d'organisation et de présence (il est bien dit qu'un groupe full bleu peut le tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:47

Ah oui j'ai oublié de parler des personnes non-aware qui m'ENERVEUUU !!
Ceux qui respectent pas le cessez-le-feu pour l'aoe de Ragna, ceux qui tapent les boucliers dégâts (étant càc, j'ai un oeil sur ce qui se passe au càc mais pas sur les classes distantes donc je peux pas parler d'eux ^^), donc je disais les boucliers dégâts lors de Majordomo.
Consertée j'étais de constater autant de personnes dans la lune.
C'est vrai qu'avant Majo, je n'avais plus de touche associée à l'action attaquer, touche qui permet d'engager ou de stopper les attaques. Sachant qu'en général on ne fait qu'attaquer, le simple click souris me suffisait ; et bien NON ! c'est le conseil de la mère fouettard : reculez d'un combat ne suffit par à stopper les attaques de manière INSTANTANEE ! donc : mettez un raccourci sur l'action d'attaque et pour BWL faites des macro /target !
Non mais ! Sgrognieugnieu !
Revenir en haut Aller en bas
Shéo

Shéo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:32

En tant que maillon faible du raid (si, si, je l'avoue), j'ai été choquée de ne pas faire comme on avait fait auparavant pour Ragnaros. Ensuite, j'ai compris, et surtout j'ai approuvée ce qui a été fait.

Merci de m'avoir ouvert les yeux car maintenant, je vais mieux préparer mon équipement (ça a commencé dès hier soir) et je vais davantage m'investir pour le raid à lieu de simplement le suivre. Rien n'est acquis d'avance et je suis pour le mérite par l'effort. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:34

Pour fournir aux popoteurs c'est vrai que c'esy pas simple. Perso j'ai monté un reroll ( 48 ) avec 300 en herbo mais bon... ya encore du boulot pour ce ballader dans les zones interessantes!!

Pour l'enchant sur cape (cape ony) on demande comment? ya des prioritées?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:11

J'approuve pas du tout la décision qu'a pris Yyrkoon hier soir de ne pas avoir été faire buffé le raid à LBRS. Les discussions à ce ce sujet entre orgas ont été mouvementées Wink . J'étais pas du tout surpris de notre réultats d'hier.

Effectivement notre échec devant Ragnaros boostera peut-être ceux qui ont une faible rf (je traine à 100 environ...) à chercher de nouvelles pièces d'armures...
Seulement en ce qui me concerne, je dépend du set en écailles de dragon noir... et je suis pas dépeceur... Parfois, j'ai la chance de pouvoir aller farmer avec un ami chasseur (merci Bluthoof Wink ), mais c'est rare... Vous voyez le problème ?

Bref, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:13

Pour Ragna, pas besoin de beaucoup de RF non plus, j'ai que 84 pur, et généralement je suis loin de mon totem RF en combat donc pas de bonus. Hier les AOE ne me touchait quasiment jamais (sauf quand c'est moi le focus ^^) et tout ça pourquoi, j'étais collé à la 1ere paroi, avec 2 a cote de moi, on n'a pas boucher. Je rregarde à ma gauche, je vois un tas de 10 personnes... (donc 10 personnes potentielles d'attirer l'attention d'un healeur à cause de sa vie), alors que max un Knockback en fait voler 2-3.
Onyxia est a farmée avant de tenter ragna (bon on a fait l'inverse nous), elle est quand même plus tactique niveau placement, et c'est cet aspect qu'il faut développer pour Ragna et BWL (d'ailleurs lundi dernier on a bien assuré le kitting et performance pour notre nombre).

Pour Ragna, sans buff lbrs, avec du placement rigoureux lors de l'essai de la part de chacun, j'insiste sur mot, ca passe largement le raid souffrira moins.
C'est fini les boss où ca passe avec 10 semi afk, il faut de l'attention et rigeur pendant le combat, et c'est ça qui manque pour le raid, on croit que MC c'est facile après avoir tuer que quelques fois Ragna. Regardez le massacre sur Ony, quand elle est a 5-6% et qu'il y a plus que 10 survivant, 2 healeurs a moitié mort et 8dps, on enclenche le "mode survivor" pour la down, on l'a jamais tuer avec max 10 mort, et si on la farm pas elle, Ragna sans buff c'est utopique.
Le boss où il faut optimiser la RF : Vaelastrasz, il faut commencer à s'équiper en prévision de lui, Ragna c'est que du bonus.

Pour hier soir, je dirais qu'avec notre groupe d'il y a un bon mois on aurait pu le tuer de cette manière, mais depuis il est dur d'arriver a une 30aine de membre de ce groupe, ce qui reduit l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:33

par contre je crois qu'on aurait pas du baisser les bras avant 00h. la derniere fois on a insisté sur onyxia et on l'a eu.

le raid s'est dementelé a 23h40.. 20 min c'est 2 essais minimum. a defaut de buffer le raid, on aurait pas du lacher le morceau.

Mais je comprends aussi yyrkoon qui devait sentir des pressions de toute part, donc a tranché. Smile

je me sens aussi fautive dans les soins, car kenbe ne doit pas mourir normalement. La il est mort 2 fois et partok aussi. donc pas de bon heal sur les MT, et j'en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:57

personnellement je crois pas aux excuses oui mais je n'ai pas tel ou tel métiers

Des capes on peut en trouver pas mal avec de rf (j'ai achete la mienne 200 po et fait enchanter a mes frais (+15rf) avant de faire des raids avec vous).

Mon frere qui ne va meme pas a MC a les bottes en écailles de dragons (il est alchimiste, herboriste) noirs pourtant ca vaut cher mais le troc ca existe et le farm aussi. Il atteint quasi 100 rf en ayant jamais mis les pieds dans mc Oo.

Sinon il existe aussi des braises de juju (j'en garde un peu sur moi), et que sais-je encore comme consommable.

On pourrait meme demandé un buff blasted lands je trouve...

si il faut allez consulter :

http://69.41.171.43/

pour chaque classe ca vous donne la liste d'éléments rf qu'on peut récuperer hors instances raid, si ca peut être utile à certains pour avoir l'un ou l'autre objets en plus.

Sinon il y a le bonus(2pieces) +8 a toutes les résistances du t0.5 a defauts de rien et d'une perte plus légere de stats par rapport a l'equipement rf en général.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:17

<sans aucune méchanceté>

Pong, cela ne fait pas longtemps que tu es parmis nous, donc tu ne connais pas les dispo de chacun ...

Imagine, un membre présent avec nous depuis le début de MC, qui ne peux jouer que le soir de raid MC/BWL (cause irl)

Il n'a pas le temps de farmer les pièces rf, hors instance
Il n'a pas forcement 200 po sur lui
et son choix de métier joue aussi dans la balance.

On peut bien sur donner des conseils pour aider à progresser, mais de là à juger les empêchements/excuses des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:32

Ca ne m'empeche pas de penser qu'il faut se donner les moyens de ses ambitions, quand a celui qui se connecte que ces soirs la il va avoir des difficultés à ayer les réparations qui vont suivre malheureusement.

Je veux juste dire que c'est bel et bien possible si on sait ce que l'on veut et qu'on s'y tient. ( en une apres midi, il y a moyen de farmer 1 heures le berceau et de faire un brd ou autre instance et par la meme gagner un peu de sous).




ps: je ne juge pas, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:37

Disons que le peu qu'il farm, part dans les réparations, il arrive donc à maintenir son budget !

Par contre, quand tu bosses, tu ne peux pas jouer en après midi (ou alors ton boss est super cool) Rolling Eyes

Mais l'autre solution que l'on a, pour les anciens, c'est de crafter des pieces rf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre - MC/Ony   Lundi 2 Octobre - MC/Ony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 Octobre - MC/Ony
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 Octobre - Ony + MC
» Lundi 9 Octobre - BWL
» Lundi 16 Octobre - ONY + BWL
» Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia
» Jeudi 12 Octobre - ONY & BWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Instances-
Sauter vers: