Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Améliorer le systême DKP

Aller en bas 
+14
Shéo
Azileth
Blanchecorne
Solarian
Zengdar
Lemsy
Epica
Vileny
maruk
katrynah
Kenbérro
tezca
Yyrkoon
gorla
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shéo

Shéo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:07

J'ai votée "oui" pour ce système. Il me semble normal que toutes personnes contribuant à l'avancement du raid soit récompensée.

Pour MC, je suis la dernière arrivée et j'ai autant de droit que certains qui sont là depuis un certains temps. Si certains veulent une pièce d'armure depuis l'âge des Titans et que j'ai plus de dkp, c'est pour bibi or j'ai dépensé moins d'argent dans les wipes (réparer son armure, c'est cher) pour MC et j'arrive le boulot est fait. Je n'ai plus qu'à venir deux trois fois et j'ai tout plein de points. Non, même si l'ancien système est pratique pour moi, il n'a pas récompensé vos mois présent dans MC.

Donc, vive la modernité !
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:05

en meme temps shéo, c'est aussi le systeme dkps qui veut ça. mais entre gens civilisé on saura toujours s'arranger Smile

Bon, ben je vais voter oui
Revenir en haut Aller en bas
Elmaniol




Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:51

J'ai aussi voté Oui, il est normal de récompenser les wipers fou.

Et pis comme dit katrynah, après il suffit de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-occo.com
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 2:00

c'est un mot...qui me fait rire.. "s'arranger"

Franchement...je veux "la" piece...je suis au top dkp...
un gars qui viens jamais..la veux aussi...tu parle qu'on s'arrange ^^
DKP= le dernier mot...m'enfin j'peu me tromper..mais bon...voila comment je le vois...et si je le vois et le pense comme ca...d'autres aussi forcément, le mot "s'arranger" est juste fait pour la politesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmaniol




Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:23

Nous sommes bien d'accord sur le fait que le système DKP a le dernier mot. Cependant je vois pas en quoi entre nous on ne peut pas s'arranger.

Je prends l'exemple chasseur, a ma connaissance (depuis que je fais le raid) on c'est toujours entendu pour les pièces.

Mais en cas de "conflit", c'est le dkp qui décide, et là nous sommes tous d'accord. Du moins je vois les choses de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-occo.com
Eumycène

Eumycène


Nombre de messages : 85
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2006

Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:40

Moi perso je suis pas "pour" dans le sens où il faut appater les joueurs avec des DKP pour qu'ils viennent dans les instances HL non maîtrisées!
S'ils ne veulent pas venir tant pis pour eux.
S'ils sont juste là pour avoir du set ça m'interesse pas de jouer avec eux.
Heureusement que ça reste une petite minoritée ^^ parce que notre raid RULZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:42

Un peu comme mymy, ça me choque toujours que l'on soit obligé d'en arriver à ça mais après tout si ça permet de contenter tout le monde ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:58

J'aurai voté oui si j'avais été la et j'ai hate de revenir wiper avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le systême DKP   Améliorer le systême DKP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le systême DKP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélioration du système DKP pour récompenser les wipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Administratif-
Sauter vers: