Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour couper court à toutes rumeurs

Aller en bas 
+20
Pong
Siznor
senta
Trazig
Vendral
Craft
Blanchecorne
Kolera
gorla
Lydia
Feyd
Gazorg
Senshin
Carugo
Tink
Epica
Lemsy
hope
Hopper
ravermeister
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:31

Bon bon bon,

Qui a dit que je partais Question Je me suis proposé à aider le Légenraid qui est actuellement en phase de transition. Raid qui est déjà complet en druides donc je ne me fais aucune illusion.

Cependant, notre raid se réunit deux fois par semaine et je suis là tous les jours. J'ai toujours détesté MC et on peut le voir dans mon calendrier avec ce raid. J'ai fait deux-trois sorties en juin car Lemsy m'avait proposé de pallier à un manque de druides.

Je me suis alors consacré à monter mes réputations de PVP et à faire des ZGs avec les hérauts durant mes weekd-ends. Je ne me suis réinscrit au raid que lorsque on a enfin commencé BWL. Ma participation aux MC n'est là que pour aider à renforcer le raid.

Si vous pensez que vouloir jouer est un crime de lèse-majesté, virez-moi! Je ne ressens nullement le besoin d'avoir à m'excuser.

Citation :
PS : Certains evenements/propos récents y sont surement aussi pour quelque chose ...
Je ne change pas d'avis sur ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:02

Ok pour moi
Mais avoues qu'un ptit mail préventif aurait été sympathique et aurait évité des interrogations.

Je vais demander à Ken d'arreter de te fournir de la boisson ...
Qu'est ce que nos taurens ont à se saouler comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:10

Oui, je tiens à m'excuser de ne pas avoir prévenu. J'ai écrit cette apply tard (raison de mon retard à notre raid AQ). Et n'ai plus pensé à poster içi en me déconnectant.

C'était grossier de ma part et j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:25

tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Trazig




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:44

Siznor a écrit:
Raid qui est déjà complet en druides donc je ne me fais aucune illusion.


... http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=17701770&sid=2&pageNo=3

le 55eme message ...
Revenir en haut Aller en bas
Twist




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:25

Trazig, l'offre de candidature de Dark sur le forum était un peu prématuré...

Côté Légenraid, on a eu quelques sous-disponibilités en druide récemment, dus à des contraintes IRL (mais là, cela me semble corrigé), et un "arrêt de WoW, mais pour finir non je reste".

Concernant son apply, je dirais presque que je regrette de ne pas avoir de place pour lui, mais ça serait mal interprété et je ne cherche pas à le débaucher Wink. Siznor est un bon druide (quoiqu'un peu trop féral à mon goût... need respé 0/0/51 à la 1.13 Very Happy) et un joueur agréable.

(Au fait, on le fais quand ce droodyxia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:17

"allait chercher une glace lorsqu'il reconnu la voix d'un mage au sens de l'honneur fort douteux"

http://legendaire-guilde.frbb.net/ftopic1551.Solicitation-Terongore.htm

(mardi 14 nov, à peine trois jours)

vive notre raid "bouche trou" cheers

et qu'on m'apporte une corde pour le pendre
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:58

c'est qui le prochain ...? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: haha   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:58

le prochain c'est feyd..."rit"
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:34

Hopper a écrit:
"allait chercher une glace lorsqu'il reconnu la voix d'un mage au sens de l'honneur fort douteux"

http://legendaire-guilde.frbb.net/ftopic1551.Solicitation-Terongore.htm

(mardi 14 nov, à peine trois jours)

vive notre raid "bouche trou" cheers

et qu'on m'apporte une corde pour le pendre


C'est avec ce genre de propos qu'on compte retenir du monde ?
No
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:37

oui il faut quand meme prendre plus de recul et relativiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:56

je trouve ca limite car des que sa candidature sera acceptée (si elle l'est) monsieur partira sans demander son reste et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:19

bah si vous voulez en savoir davantage amusez vous donc à lire les nombreux posts écris un peu partout concernant cette délicieuse histoire.

Equiper les gens pour qu'ils se cassent ailleurs, moi ça me les brises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:35

"a envie de dire quelque chose"

"prefere ne rien dire" silent



un autre proverbe tiens :

ne juge pas et tu ne sera pas jugé ! study
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:39

Sans commentaire, mis a part que je fais de mon mieux pour trouver de nouveaux joueurs qui s'investiront dans le raid sans se foutre de nous.

Je demande donc que chacun se remette en question, et se demande s'il désire vraiment rester dans ce raid. Hésitez pas a vous casser si y'a un souci, on trouvera de meilleurs remplaçants.

Et je retiens quiconque qui me ferait un chantage sur l'acceptation de Terongore. Si vous partez puisque je le vire du raid, bah partez, ce sera mieux comme ca.**

Bien sur, tout ce que je souhaite la c'est que Terongore soit refusé dans le raid Legendaire (ou autres, ca change pas grand chose), comme ca je pourrai bien rire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:28

D'un coté avec votre raid vous ne faites que 2/3 sortie par semaines ce qui laisse 4/5 jours de dispo...on peut avoir envie de se bouger un peu plus que2 /3 fois nan? je pense que si
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:36

Lundi Jeudi raid40, Mardi Samedi Dimanche Raid20.

Les gens doivent savoir ce qu'ils veulent. Si y'a un an j'ai refusé l'offre de Mandrakke c'était pas car je ne voulais pas visiter les instances HL mais car je voulais le faire avec mes compagnons de guilde. Aujourd'hui, je refuserai également de "passer des niveaux sans XP" car je tiens à avancer dans nos raids en apportant vraiment ma participation personnelle. Je ne tiens pas a choisir la solution de facilité.

L'excuse BC est bien facile aussi, car meme si apres Janvier ces instances ne seront plus trop fréquentées (et encore), il y en aura d'autres qui fourniront de meilleurs objets. Alors ceux qui disent "je veux finir ces instances avant BC" ne font que donner un prétexte puisqu'on pourra les voir d'une manière bien plus intéresssante sous BC (à 20).
Revenir en haut Aller en bas
gorla

gorla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:41

"ne juge pas et tu ne sera pas jugé !"...mouai, je préfère "juges, et acceptes d'être jugé.", Azileth, çà fait plus avancer les choses...

Par contre, je vois pas de quoi s'enflammer pour çà...
Je ne demande jamais de compte à quelqu'un quand je finis un donjon. Il nous a aidé tant qu'il a été là, et il s'est équipé en échange de ce service (il est d'ailleur toujours dans les dkp positifs). Maintenant il se barre, et alors ? On trouve un remplaçant et çà nous ralentit, mais personne n'a de contract avec ce raid, ni de compte à rendre en dehors du remboursement des points Dkp.

Si vous n'étes pas d'accord avec les décisions de chacun il fallait définir des rêgles un peu plus précises avant. Là il ne faut s'en prendre qu'aux organisateurs pour leur manque de directives, désolé...

De plus on a encore Tranchetripe à battre... Et personnellement je préfèrerais que Terongore puisse rester encore un peu pour aider.

Et puis lancer un ultimatum aux autre membres du raid, c'est un peu abusé, surtout que ce raid n'a plus que quelques mois à vivre.

Vous me faites un peu penser à des légendaires, en pire, dans votre manière de voir le rôle de chacun dans un raid. Vous en demandez beaucoup sans respecter les décisions de chacun en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:52

Tu veux qu'on définisse la règle suivante?

- Si un membre du raid tente d'avoir une place dans un meilleur raid et se voit refusé, le réaccepter

Et moi les DKPs je m'en fiche, Terongore a participé au raid et a dépensé ses DKPs, et il a eu raison de le faire. Les DKPS sont la pour ca.

Enfin, si on accepte l'aide de ceux qui se cassent dans les autres raids pour tuer Razorgore, alors autant aller dans leurs raids on pourra tuer tous les boss comme ca !! Gorla je pense que tu n'es pas conscient du mérite qu'on aura si on le tue "nous-même".

Et sur ta demande, je vais définir des règles bien précises.
Revenir en haut Aller en bas
gorla

gorla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:01

Ce que j'aimais bien dans ce raid, c'était justement qu'il n'y avait pas de rêgles. Il fut créé sur la base d'une entente cordiale entre Dragons rouges, Etys, Hérauts d'Ouroboros, ACA, Messagers de paix, etc... Par nature notre raid ne peut pas demander quoi que ce soit de plus que la participation active des membres. Nous ne sommes pas un raid de guilde, et par là même, rien de particulier ne nous lie. On s'amuse bien mais sans plus. C'est "Honneur et fidélité aux Hérauts", pas "Honneur et fidélité au raid"...

Mais je ne suis pas particulièrement pour réaccepter des membres qui sont parti ailleur, bien sûr... Moi aussi j'ai envi de battre tranchetripe en me disant : "c'est nous qui l'avons fait, nous qui nous sommes alliés il y a presque un an dans ce seul but."
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:09

Alors on est du meme avsi Gorla, je viensd e retrvouer ca en faisant du ménage sur le forum :


Yyrkoon a écrit:
Alors donc voici des règles que j'utilise pour accepter ou pas une inscription :

Tout d'abord :
1. Ne pas dépasser 6 personnes par classe, l'objectif étant 5.
2. Quelqu'un qui vient depuis le début ou au moins depuis une dizaine de sorties est automatiquement privilégié sur un 100% nouveau. Question de justice et de bon-sens
3. Les personnes suivantes ne seront plus jamais accepté : cells qui sont partis dans un autre raid, qui se sont mal comportées que ce soit à MC ou sur sur le forum), qui ont plus de DKPs que moi bon ok...

Je liste toutes les règles qui se trouvent en vrac dans la partie Administration. Comme pour notre système DKPs de nos raids20, elles ne seront appelées que si un problème important se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:05

je sais je n'apporte bas beaucoup de solutions mais si on parlait avec ce mage IG, ça résoudrait quelques problemes quant à son avis sur sa place dans le raid, ses dêtes ect... non? Neutral parce que le critiquer comme ça ça sert un peu a rien a part semer la discorde ici je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour couper court à toutes rumeurs   Pour couper court à toutes rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour couper court à toutes rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le meilleur pet pour le pvp
» Pour bientot
» Suggestions (2) pour ZG
» Un défi pour les guerriers
» Pour qui le prochain craft MC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: