Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour qui le prochain craft MC ?

Aller en bas 
+11
ravermeister
Vuùljan
Solarian
Epica
Feyd
partok
Vendral
Kenbérro
Terongore
Hopper
Yyrkoon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptySam 29 Avr - 12:01

Voilà, comme je l'ai expliqué dans le POST "ressources MC", veuillez laisser ici vos propositions pour LES prochains crafts MC Smile Dans une semaine environ on fera un vote sur les différentes possibilités d'utilisation de nos compos.
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptySam 29 Avr - 13:13

Bien, suite à l'utilisation des nombreuses ressources MC uniquement pour les guerriers je me place en seconde liste si un éventuel (n'hésitez pas) cuir/tissus souhaite la fabrication d'un objet.

Sinon j'aimerais 4x Lava Core, 2x Fiery Core (noyau de lave, noyau de feu ?) pour fabriquer ce sublime "Heaume Dark Iron"
758 Armor
+20 Stamina
+35 Fire Resistance

Bref rien de pressant mais je voulais inaugurer le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptySam 29 Avr - 16:08

Et les tissus on les laissent sur le côté ^^? J'ai les patrons pour la robe les gants et les épaules! Pensez y!
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyDim 30 Avr - 22:11

plop
Sinon pour les tanks ,aprés la fin de production des heaumes Dark iron, je veux juste préciser que les bracelet sont les plus facile à fabriquer (18res feu) mais pour ma part je prefererai les Jambières afin de mettre un autre libram de résistance. Je ne sais ce que pense les autres tank de ceci par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyLun 1 Mai - 11:34

Mon humble avis
Je pense que les tissus ne sont pas la priorité
dans tous les cas, on doit se trouver le plus loin possible des monstres, donc sans avoir une Rf monstrueuse, ça passe.

Ensuite viendra le jour ou on affrontera Ragnaros (je l'espere)
là il faudra voir notre stock et peut etre equipe quelques tissus.
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyMar 2 Mai - 11:05

"fouille au fond de l'armoire"

Il reste pas un casque en Dark iron dans le coin?

"part en sifflotant"
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyMer 3 Mai - 20:01

une semaine plus tard, je passe comme promis ^^ Nos dex guerriers qui ont pas encore leur casque le demande. Bah si personne d'autre ne veut un craft MC pour l'instant (autrment dit tout le monde est ok) on va fabriquer des casques...

Les deux d'un coup ? Je pense qu'on a presque sufisamment d'ingrédients.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 12:46

Voilà on a ce qui'l faut pour faire 2 Casque DI d'un coup donc pour Partok, Hopper si je me trompe pas.

On a déjà fait faire 3 Renforts en cuir de magma (+3 def) je pense qu'on pourrait en refaire surtout que ca demande que 3 Cuirs de Magma et qu'on en trouve au plus 12 par Jeudi.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 13:00

non, 11 hier soir, "quelqu'un" n'a pas voulu vider un chien *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 14:12

Vu le peu de volonté que mette nos tank pour récupérer leur set d'armure, il faut les équiper en DI le plus vite possible !

Quelle feignasse ces boites de conserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 14:29

Y'a moyen d'avoir du matos res feu en cuir ??? Smile
Je morfle trop sur Gehennas et hier je n'ai même pas eu le temps de boire une popo. J'ai peut-être pris la boule d'ombre en même temps car sinon c'est pas concevable (perte des 3000HP qui me restaient en 2 secondes, 3 secondes grand maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Solarian




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 14:40

Faut bouger plus vite de la pluie de feu Smile sinon un trait de l'ombre bah faut de la rez ombre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 15:31

Feyd a écrit:
non, 11 hier soir, "quelqu'un" n'a pas voulu vider un chien *grogne*

Oui j'ia dit "au plus" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 16:09

Merci pour le casque Very Happy , en effet ça rend moins pénible la triste existence que nous menons au coeur du magma...pauvre de nous...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vuùljan




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 19:43

*Vuùljan reprend son cerveau*

Epica : Tu peux avoir plein de 'matos res feu' comme tu dis si bien en dehors de MC, pas besoin de demander de precieux elements qu'on a mis du temps a rassembler. (le set volcanique en cuir est tres bien pour commencer)

Bien, parlons serieusement maintenant.

Je pense que les chamans corps a corps qui soignent les classes de contact dans la melee ne seraient pas contre les epaulieres res feu ou la ceinture(je mettrai un lien plus tard)
MAIS
Seulement une fois que des gens comme Kenbé, Akyba, Raver, Tezcat, Feyd, Suù, Hopper, Partok auront été servis. (ils le meritent bien et en ont plus besoin)
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 5 Mai - 21:58

...je vais encore réclamer...

Vu que Geddon se rapproche à grand pas (on l'a deja vu mais on a juste taté de quoi il est capable)...étant donné que c'est la première grande difficulté par rapport au feu...je pense qu'il serait bien de passer à l'étape suivante de l'équipement Dark iron => les bracelets (à moins que qqun d'autre ait mieux à proposer comme les gants, bottes ou jambières).

Je ne les demande pas forcément pour moi, mais à celui qui va tanker Geddon (et à moyen terme que les 4 tanks les possèdent).

Bracelet DI= +18RF (3 noyaux de feu, 3 noyaux de lave, 16 barre de DI).

Pour info, je n'ai pas encore trouvé de bracelet RF...avec un tel objet, ma RF dépasserait les 225 (sans aucun buff).

Après, dans notre progression d'équipement RF, je ne sais pas s'il vaut mieux équilibrer la RF sur tous les CaC ou privilégier le MT...mais il me semblerait plus logique de stuffer le MT.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptySam 6 Mai - 2:38

En tout cas on vient de crafter deux nouveaux casques pour Partok et Hopper. Si je me trompe pas il nous reste encore 9 noyaux X et 5 Y Smile
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptySam 6 Mai - 12:37

merci pour le casque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyMar 23 Mai - 1:48

ravermeister a écrit:
...je vais encore réclamer...

Vu que Geddon se rapproche à grand pas (on l'a deja vu mais on a juste taté de quoi il est capable)...étant donné que c'est la première grande difficulté par rapport au feu...je pense qu'il serait bien de passer à l'étape suivante de l'équipement Dark iron => les bracelets (à moins que qqun d'autre ait mieux à proposer comme les gants, bottes ou jambières).

Je ne les demande pas forcément pour moi, mais à celui qui va tanker Geddon (et à moyen terme que les 4 tanks les possèdent).

Bracelet DI= +18RF (3 noyaux de feu, 3 noyaux de lave, 16 barre de DI).

Pour info, je n'ai pas encore trouvé de bracelet RF...avec un tel objet, ma RF dépasserait les 225 (sans aucun buff).

Après, dans notre progression d'équipement RF, je ne sais pas s'il vaut mieux équilibrer la RF sur tous les CaC ou privilégier le MT...mais il me semblerait plus logique de stuffer le MT.



je suis d'accord avec toi Raver et je propose qu'on les fassent les bracelets en dark iron
Revenir en haut Aller en bas
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyVen 26 Mai - 1:29

pour les bracelets en dark iron il 3 noyaux de feu et 3 noyaux de lave et 16 barres de dark iron voilà
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyLun 5 Juin - 20:54

3 bracelets de faits pour les guerriers (akyba, partrok, kenbérro)
bottes de la fournaise pour Suùljan
casque de la fournaise pour Feyd
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyLun 5 Juin - 21:44

Moi aussi je pourrais avoir mon bracelet DI?

je peux le crafter, il me faut juste 3 noyau de lave et 3 noyau de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyMar 20 Juin - 11:49

Coucou,

On en est où du craft RF ?
J'imagine que les tissus sont loins d'être prioritaires pour ça, mais tout simplement je ne me rend pas compte des stocks et de qui est équipé.

A terme, je rappelle aux tissus que je sais faire une excellente pièce de craft RF : le mantelet coeur-de-braise, 24RF (+5RF si révéré à l'Aube d'Argent donc +29RF au total).
ça demande quand même 4 noyaux de lave et 4 noyaux de feu... ce qui équivaut à 1 ou 2 sorties, donc pas encore pour tout de suite je pense Wink

PS :
Il y a aussi les gants (+25RF) : 6 noyaux de feu.
Et la robe (+15RF) : 2 noyaux de feu, 3 noyaux de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyMar 20 Juin - 12:01

Je pense que l'on doit equiper les voleurs, chamans et druide avant les tissus.
ils sont plus souvent au cac que nous.

on va essayer de vous faire un etat du stock actuel.
et finir d'equiper nos guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? EmptyMar 20 Juin - 12:22

Côté souhait : casque de lave (3 noyaux de feu, 6 noyaux de lave, 15 cuirs du magma) et bottes de magma (6 noyaux de feu, 2 noyaux de lave, 20 cuirs du magma).

Pour le set volcanique, je m'étais débrouillée à 90% mais pour les deux objets ci-dessus, j'avoue ma totale dépendance du matériel raid Crying or Very sad

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres rogues ...

Et je laisse le soin aux leaders / gestionnaires des stocks, de décider du moment opportun pour m'attribuer les nombreux et précieux composants.

Edit : je n'avais pas vu plus haut un des messages, donc il semble que le matos rogue soit le suivant : casque et botte pour Suùljan, botte pour Feyd, les autres = inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui le prochain craft MC ? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui le prochain craft MC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour une excursion BRD? (craft RF)
» Pour bientot
» Suggestions (2) pour ZG
» le meilleur pet pour le pvp
» Un défi pour les guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Administratif-
Sauter vers: