Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent

Aller en bas 
+17
katrynah
Kolera
Azileth
senta
Lydia
Carugo
Feyd
ravermeister
Nepenthes
Hopper
arcanix
Lemsy
Zengdar
Gazorg
Epica
Twist
Kenbérro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:58

L'élémentium se drop sur les Trashs mobs de bwl.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2005

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:34

Kenbérro a écrit:
L'élémentium se drop sur les Trashs mobs de bwl.... :p

Pour être précis, c'est sur les techniciens gob de BWL. Les premiers se rencontrent juste avant Vael. Ils se sauvent quand les gens entrent dans la salle, donc quand vous irez, que personne n'entre dans la salle de Vael "juste pour voir" avant que le raid soit prêt à rusher et tuer les gobs. La salle n'est ouverte qu'à partir du moment ou Razorgore est mort.

Les suivants sont par paquet de 6-10 sur 7 packs de trash mobs présent dans le laboratoire de BWL (donc après Broodlord).

Il n'y a donc pas de possibilité d'aller en "farmer" en petit comité. le drop rate est très variable, on a déja fait 3 drop en une seule soirée je crois, mais d'autres BWL où on en a fait aucun: à la louche comptez 4-6 semaines où vous passerez Broodlord pour avoir les 10.
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:14

j'ai quelques barres d'arcanite que je pourrais t'avancer..ou te donner, selon mon humeur du moment^^, j'irais reprendre un peu du service de minage
(javais tendance a avoir un bon taux de drop rate = 20-30% d'apres gatherer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:13

uuuuuh je suis pas contre du tout... je farme comme une brute et j'ai pas l'impression d'avancer alors...

hier soir =>112 minerai de thotho pour un cristal des arcanes et 1 autre joyau sans interet
pas de chance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:32

*intervient dans la conversation*

Je farm en ce moment pour l'amulette de la Foire ... j'aurais besoin de beaucoup de Thorium, si vous en avez en trop, je suis preneur. Mes finances n'etant pas super super, je peux acheter les 20 barres / minerais jusqu'à 5 PO ... mais je ne pourrait guere faire plus ....

A v'te bon coeur m'ssieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:09

3-3h30 de farme pour 4 cristaux Very Happy
la chance ma sourit ... >.>
Si vous avez des gens suseptible de pouvoir me vendre à prix pas trop elevé des barres d'arcanites , prevenez moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 2:20

ça y est, là, il faut de l'élémentium...
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:45

pom pom pom... ok j ai ptet l air bête mais j ai perdu l adresse du site des Novae et puis hier soir je ne les ai pas vu -_-
mais bon me faut encors 65 barres d arcanites hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phrone

Phrone


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:13

Me reste plus que 30 barres d'arcanites au derniere nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:32

je garde certains cristaux en prévision de naxx mais si j'en retrouve je t'en enverrai!
Revenir en haut Aller en bas
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:25

Faut vraiment que je monte mon minage.

Grobisou Ken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens du cherchevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: