Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent

Aller en bas 
+17
katrynah
Kolera
Azileth
senta
Lydia
Carugo
Feyd
ravermeister
Nepenthes
Hopper
arcanix
Lemsy
Zengdar
Gazorg
Epica
Twist
Kenbérro
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyVen 28 Juil - 2:24

Mouahahah cheers
que dire si ce n'est que je suis hereux :p

Deja je remerci le raid pour m'avoir donné les 2 Liens du Cherchevent tout ça parce que je suis MT1 Surprised et aussi un grand merci pour le bon fonctionnemant du raid mais ca c'est pas demain la veille que ca finira.Et donc surtout un grand merci aux guerriers,aux voleurs et aux chasseurs qui auraient pu avoir le droit d'en bénéficier autant que moi ^^

Mais malgrés tout ca,il me reste 15 barres d'arcanites à récuperer :p
(je croyais en avoir 5 en banque mais j'en ai qu'un T_T)[Merci lylyyy ze t'aime pour les 7 barres d'arcanites]
Du coup j'aimerai savoir qui pourra me transmuter les cristaux des arcanes en barre d'arcanites Surprised merci ^^

je peux pas trop compter sur l'hv les prix sont dingues -_-
Shocked
mici d'avance pour les Alchimistes voulant bien pour les transmutations Surprised


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twist




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2005

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyVen 28 Juil - 8:19

félicitations Kénou !

la grosse difficulté sera probablement de trouver les minerais (ou barres) d'élémentium. (droppant à un pourcentage faible sur les trash mobs de BWL)

Donc, commence à économiser l'arcanite, mais démarchez aussi les autres raids pour essayer de négocier de l'élémentium (seuls le raid Légendaire ayant dépassé Razorgore côté horde, faudrait aussi aller voir auprès des raids allianceux....)

(PS: quand il te manquera plus que ça, j'aurais 10 barres d'arcanite à te refiler... qu'est ce qu'on ferait pas pour notre kénou à nous cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyVen 28 Juil - 10:20

Moi je peux t'en transmut 2 par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyVen 28 Juil - 13:16

J'ai mon reroll guerrier qui peut te faire des Transmut si tu as cristaux et barre de Thorium
Revenir en haut Aller en bas
Zengdar




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyVen 28 Juil - 16:10

Je suis alchimiste. Je fais des transmutations pour la Guilde mais une ou deux transmutations par semaine ca doit etre possible farao
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyVen 28 Juil - 20:21

Encore bravo Ken ! Smile

Les membres de l'Arbre Immonde feront le nécessaire pour t'aider avec les matériaux. On va essayer de "farmer" les barres d'arcanite notamment...

Au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcanix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptySam 29 Juil - 14:01

Kenbérro a écrit:

Deja je remerci le raid pour m'avoir donné les 2 Liens du Cherchevent tout ça parce que je suis MT1

Citation :
07/21/06 Liens du Cherchevent Molten Core dépensé: 0.00 dkp

You LOSE, Good day sir ! Wink

Bon je sais vous ne m'aimez pas rassurez-vous moi non plus, si je viens poster un putain de message ici c'est pas parceque ma ps2 est en panne, c'est plutôt parceque j'ai des conversations avec 2 personnes du raid régulièrement et que je m'inquiète de leur santé mentale à force de passer leur vie sur ce putain de jeu,
donc hier j'apprends que le raid a gracieusement donné 2 items légendaires pour 0dkp, pas que je n'aime pas Ken je me suis vraiment marré avec lui sur ce jeu et c'est bien cool pour lui d'avoir un raid rempli de mères thérésas en chaleur...

Le truc c'est qu'à l'époque au tout début du raid (en janvier/février) on s'était mis d'accord Ken et moi (les 2 potentiels mt1 niveaux stats) pour que les guerriers de ce raid jouent comme toutes les autres classes au dkp et qu'on ne donne pas tout à une seule personne sous pretexte qu'elle est le mt1, les raisons étant les suivantes: pour garder des rotations, pour ne pas démotiver les autres, pour laisser les autres espérer gagner un truc avant 2 mois et pas juste les merdes que le "mt1" n'aurait pas voulu" bref

vous avez foiré, maintenant les guerriers l'ont dans l'os, hehe Ken tu les as bien eu Wink et les autres classes l'ont aussi dans l'os soit dit en passant parceque quelqu'un a eu 2 items légendaire sans claquer un seul de ses dkps (ça fait quand même 6 putains de mois que vous jouez dans ce même putain de donjon), you fail,

Petites gens remerciez Loar de venir gueuler à votre place, vous conservez votre place parceque vous ne l'ouvrez pas et moi j'aime bien voir les uuljans me gueuler dessus Very Happy

PS: je précise ça ne me dérange aucunement que Kenberro gagne cette épée de no life, c'est juste le fait qu'il ne perde pas les dkps et que les autres qui auraient eu le droit de tirer dessus ne disent rien qui me fait profondément marrer ! (Si jamais vous n'avez même pas demandé aux autres preneurs potentiels mais alors là ...lol non j'ose pas imaginer ça je dois vous l'éppeler ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptySam 29 Juil - 14:26

mais Loar mais mais...TAGUEULE, banissez le svp Very Happy,

en gros il est dégouté que ce raid qu'il aime tant et auquel il n'aura plus jamais l'occasion de rejoindre ait eu la chance de recevoir les deux parties légendaire en si peu de temps. Jalousie mélée à l'ennuie et l'amertume.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcanix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptySam 29 Juil - 14:31

D'ailleurs soit dit en passant dire "mt1" c'est vraiment un truc de fags, ça devrait être mt, st, tt,... j'arrive pas à croire comme je suis génial

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent 2d1e7898d7f3400ac187bc34ef8ba96b
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptySam 29 Juil - 15:04

Cool, un débat qui sert à rien, j'adore!!! Very Happy

"Il y a certaines choses qui n'ont pas de prix. Pour tout le reste, il y a les DKP."

Citation :
à l'époque au tout début du raid (en janvier/février) on s'était mis d'accord Ken et moi (les 2 potentiels mt1 niveaux stats)
(bouh le vilain kikitoodur avec ses stats qui roxxent) Wink

Je pense au contraire de toi qu'on serait des robots no-life si on n'était pas capables de se remettre en question et de s'en tenir à un système gravé dans le marbre il y a de longs mois.
A ma connaissance, il y a une seule Thunderfury sur le serveur (Rhazilia, Légendaire).
A ma connaissance, les MTs de ce raid se servent tous depuis le début sans "priorité" à l'un ou à l'autre.
A ma connaissance, ces mêmes MTs n'ont pas encore de Quel'Serrar ou d'épée épique à une main, malgré le "farming" de MC...

Bref, tout ça pour dire qu'on l'aime bien notre MT1 qui accepte de se faire soigner à la canne à pêche sans broncher. Je trouve normal ce geste venant du raid : preuve aussi qu'on ne pense pas qu'à nos DKP (600DKP normalement pour les 2 liens Wink ).
Tout comme Tink qui a eu la première "Feuille pétrifiée machin chouette" s'est vu offrir par les Hérauts l'autre moitié.
Tout comme Widjah s'est vu offrir l'Oeil de l'ombre que les Hérauts réservaient pour un de leurs prêtres, après avoir eu le 1er Oeil de la Divinité.
Tout comme j'ai donné mes dernières essences supérieures pour que Yyrkoon puisse enchanter son baton de Domination, etc...

Voila, plein de petits exemples... On n'est pas qu'un tableau de stats et de pixels. On ne joue pas depuis 6 mois dans cette "instance de no-life" pour avoir le kiki tout dur avec tout plein de DKP, mais parce qu'il y a plein de gens (moches) et rigolos avec qui on progresse. Ce jeu nous éclate encore, et c'est ça que tu sembles avoir oublier Loar.

<Mode kikoolol>
Ahahaha, je m'en fous royal, je suis pas concerné, je porte pas d'épée moi ! Tant pis pour les raleurs !
lol lol lol lol lololll
</mode kikoolol>

Lemsy

PS : par contre t'inquiète pas, je t'aime bien quand même Loar même si je comprend de moins en moins comment tu parles :p
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Organisateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2005

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptySam 29 Juil - 15:29

Hopper a écrit:
banissez le svp Very Happy
Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesherauts.free.fr/forum
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptySam 29 Juil - 17:22

Lemsy a écrit:

"Il y a certaines choses qui n'ont pas de prix. Pour tout le reste, il y a les DKP." ............

A ma connaissance, il y a une seule Thunderfury sur le serveur (Rhazilia, Légendaire).
A ma connaissance, les MTs de ce raid se servent tous depuis le début sans "priorité" à l'un ou à l'autre.
A ma connaissance, ces mêmes MTs n'ont pas encore de Quel'Serrar ou d'épée épique à une main, malgré le "farming" de MC...

Bref, tout ça pour dire qu'on l'aime bien notre MT1 qui accepte de se faire soigner à la canne à pêche sans broncher. Je trouve normal ce geste venant du raid : preuve aussi qu'on ne pense pas qu'à nos DKP (600DKP normalement pour les 2 liens Wink ).
Tout comme Tink qui a eu la première "Feuille pétrifiée machin chouette" s'est vu offrir par les Hérauts l'autre moitié.
Tout comme Widjah s'est vu offrir l'Oeil de l'ombre que les Hérauts réservaient pour un de leurs prêtres, après avoir eu le 1er Oeil de la Divinité.
Tout comme j'ai donné mes dernières essences supérieures pour que Yyrkoon puisse enchanter son baton de Domination, etc...
Plop...euh...Thunderfury est aussi du coté ally, je l'ai vu aux bg ,à la main d'un gnome x)
Sinon à vrai dire c'est vrai que je pense pas qu'ils faudraient mettre le dkp sur ce genre d'item (non non je dis pas ca pour moi) mais par contre comme je l'ai dit,je trouve que le fait d'être MT1 me permettait pas de l'avoir sans en discuter...enfin bref
Lemsy a écrit:
A ma connaissance, les MTs de ce raid se servent tous depuis le début sans "priorité" à l'un ou à l'autre.
A ma connaissance, ces mêmes MTs n'ont pas encore de Quel'Serrar ou d'épée épique à une main, malgré le "farming" de MC...
Exacte et non exacte , 2 de nos guerrier ont une arme à une main épique Smile

Et c'est vrai Hopper...que recevoir les 2 parties en une semaine...faut quand même avoir un minimum de chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptySam 29 Juil - 17:49

effectivement Glottyl, MT des lunaris a aussi la thunderfury...

effectivement, ca fait un bail que j'ai la lame de brutalité avec le raid.

effectivement, arcanix vient foutre la merde.

effectivement, ne pas donner dkp en echange de cette arme est juste car avoir les 2 liens ne signifie pas que Ken va avoir son épée...il retse le pb des compos BWL....
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptySam 29 Juil - 21:17

Pour Arcanix :

J'etait le premier au DKP ce soir là, je suis voleur spé combat épée, 2eme dps du raid ( la premiere est Suùljan qui utilise des dagues)
Je suis donc l'utilisateur d'épée qui aurai sans doute le mieux rentabilisé cette épée niveau dps.
En passant, c'est la meilleure épée pour un voleur spé épée.

Cependant, je n'ai rien dit et j'ai même encouragé le fait qu'on donne cette épée au MT1, pourquoi ?

Il suffit de regarder les caractéristiques de cette arme, notament les chance de toucher qui lance un debuff (sur le mob) ENORME pour le PVE.

Question a 2 cents :

Pour maximiser l'effet du debuff, on le donne au MT1 qui sera toujours au contact, ou on le donne à un voleur qui devra par moment quitter le combat pour survivre?

Alors ?

Bah oui...on donne au MT1 pour faciliter l'avancée finale du raid au détriment du dps...c'est comme ça et on y peut rien...

La première TF doit aller au MT1, les suivantes au DPS, c'est la norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Carugo

Carugo


Nombre de messages : 94
Localisation : Clermont-Ferrand quand ce n'est pas Undercity
Date d'inscription : 17/05/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyDim 30 Juil - 3:29

Comme je l'ai deja dit a Loar ; je trouve completement normal que cette épée aille a Ken dans la mesure où ça favorise tout le raid et je remercie au passage toutes les personnes susceptibles de la vouloir qui n'ont dit mot ...
Cela dit , il me parait étrange , voire anormal de ne pas attribuer de DKP a cet objet , et je dis bien cet objet , car on ne va tout de même pas enlever deux fois de grosses sommes de DKP si Ken trouve les 2 parties de la lame ...(je veux dire qu'on attribue un DKP a la lame elle même et non pas aux objets qui permettent de l'obtenir, ce qui implique que si on doit enlever du DKP a Ken , alors il faut le faire quand il aura reuni les composants ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyLun 31 Juil - 2:31

moi qu'on m'enleve ou pas des dkp je m'en fiche, dans les 2 possibilitées ca me va alors ^^ par contre je suis pas pres de l'avoir l'épée...
Sinon vous saviez que les chances de toucher sont aussi efficace contre les boss de MC Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyLun 31 Juil - 10:37

Oui enfin, les dkp c'est bien gentil, mais je préfère que le mec qui va tanker ragnaros, geddon and co pour nous se démerde, ca allège les soigneurs Smile

J'aurais même été partisan de mettre vite les deux premiers tanks en t1 asap, donc... quitte à compter les dkp et à moins faire dans le somptuaire pour les objets hors tanking.
Sans compter qu'il sera extrêmement probable que la majorité du boulot sera faite par les ACA - je compte arriver en mon nom propre au minimum à 10% de l'arcanite totale. Donc dont worry, be happy, et si vous avez des noms pour l'elementium...

On va pas commencer à mettre des dkp sur tout, sinon on en sera rendu à se partager les loots artisan, et ca, franchement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyJeu 3 Aoû - 4:07

Plooooooooooooooooop
Grosse nouvelle que j'aimerai partager à TOUS

J'ai TROUVE une guilde voulant bien marchander Les minerai d'élémentium nécessaire à la fabrication du Cherchevent.
Graçe a ma diplomatie... j'ai réussi à parlementer avec la Guilde Novae.
...
Bon bon j'avoue,je connaissais deja quelqu'un la bas ce qui m'a legerement aidé.

Vous serez surpris d'apprendre qu'ils sont d'accord pour me passer l'elementium à une seul condition... que dès qu'on va à bwl , on leur donne les notres (le même nombre Surprised).
Ils demandent rien d'autre....juste qu'on le leur redonnent plus tard quand on fera bwl. Surprenant non?

Ceci etant un sujet important j'aimerai avoir l'avis de tous ainsi que leur accords ^^'... mici
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyJeu 3 Aoû - 4:44

C'est une superbe nouvelle Very Happy , nous en sommes tous reconnaissant, en ce qui me concerne aucun soucis. Encore bravo Ken pirat
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyJeu 3 Aoû - 5:50

C'est une excellente nouvelle...mais je trouve qu'il serait bien dans ce cas que l'on s'active un peu pour Onyxia et BWL alors...il faut qu'au mois de septembre, on emboîte le pas...car sinon ils ne sont pas prêt de revoir leur élémentium...si on s'engage, il faut aussi leur montrer qu'ils ont une chance de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyJeu 3 Aoû - 8:57

D'accord à 100% !
J'irai même chanter leurs louanges à la Vallée d'Alterac et leur offrir des sacrifices (une bavette de Siznor aux échalottes, la succube de Kalaran...).

Et au fait (si jamais il y avait des réticents dans le raid), je rappelle que la fin de la quête pour Lame-Tonnerre est un combat contre un worldboss qui popera rien que pour nous : le cherchevent. ça motive ça, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyJeu 3 Aoû - 9:16

Nickel Kenou (enfin elementium en l'occurence). Par contre comme le dit lemlem, il va faloir y aller avant l'addon tant qu'a faire.

Donc go finir l'alume gaz et griller la grosse poule !



Allo Mr IRL, dsl mais je risque d'etre AFK ces temps çi Very Happy

(enfin des que je recupère ma connection adsl Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Twist




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2005

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyJeu 3 Aoû - 10:50

Superbe nouvelle Kénou !!!

(je te rappelle au passage que je suis capable de fondre l'élémentium, tu n'auras pas besoin de refiler les 100 arcanites à un inconnu Wink... fais moi confiaannnceeee)

Si vous vous mettez d'accord avec eux, pourrais-tu créer / ajouter dans un message le nombre d'ingrédients que tu as, qu'on puisse participer en te donnant ce qui te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyJeu 3 Aoû - 12:47

moi je dit une chose

CLAP CLAP CLAP

tu la veux en tout cas cette épée ^^
Comme chacun le sais..je ne suis pas toujours la dans le raid...mais j'approuve la démarche. Recevoir de l'eternium maintenant, pourquoi pas... je trouve que cela est assez sympa de leurs part, reste plus qu'a aller a BWL ou a AQ j'en ai vu des petites quantité la bas...plein de petit filons a meme le sol, ca pourrais aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent EmptyJeu 3 Aoû - 16:25

Je propose sans vraiment savoir car je n'ai mis les pieds ni à AQ40 ni à BWL :

Un voleur ou druide en furtif peut-il accéder à l'elementium dans ces instances ? Et si ce n'est pas le cas en solo, peut-etre en groupe de 5 fufus ? Les 4 1ers divertissant le mob laissant le temps au 5è de miner avant le wipe Wink

Voila, c'était une idée à la volée : je ne connais rien au minage, au fufu et à ces instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent   Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame-tonnerre. épée bénie du Cherchevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens du cherchevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: