Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour qui le prochain craft MC ?

Aller en bas 
+11
ravermeister
Vuùljan
Solarian
Epica
Feyd
partok
Vendral
Kenbérro
Terongore
Hopper
Yyrkoon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:00

Vuùljan a écrit:

Seulement une fois que des gens comme Kenbé, Akyba, Raver, Tezcat, Feyd, Suù, Hopper, Partok auront été servis. (ils le meritent bien et en ont plus besoin)

Yyrkoon a écrit:
3 bracelets de faits pour les guerriers (akyba, partrok, kenbérro)
bottes de la fournaise pour Suùljan
casque de la fournaise pour Feyd

Si on commence à équiper nos voleurs, ça semble logique de continuer sur cette lancée Smile
On passera aux chamans ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:14

mais on a pas fini d'équiper les guerriers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:15

Akyba a écrit:
mais on a pas fini d'équiper les guerriers lol!

En effet, d'où le fond de ma remarque en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:16

il reste des bracelets pour raver lydia et trazig
les gantelets pour tous les guerriers aussi

et les jambières aussi pour lydia et trazig je crois
et hopper aussi excuse moi Hoppounet je t'avait oublié^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:18

salut blanche hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:20

salut à tous ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:46

Allez je vais pinailler sur le fonds et pour la forme Laughing

Les MT sont prioritaires OK mais on peut discuter longtemps je pense sur l'utilité des autres tanks par rapport à celle des voleurs ^^

En fait les autres tanks reprennent l'aggro = super util

Les voleurs dps comme des tarés (avant de jouer voleuse je pensais qu'ils étaient aexeco avec les mages et chasseurs en queue de peloton mais au regard des tableau des Hérauts, çà m'a stupéfait de voir les voleurs généralement et majoritairement en tête des dps) = super util

Enfin bon je dis çà mais j'ai un autre soucis en tête depuis hier soir et je file donc déposé CM + cpu + ram chez mon assembleur préféré en espérant être de retour ce soir pale

J'aime pinailler ^^


EDIT suite remarque de Vendral (ci-dessous) : ah ok donc à la vue de ces arguments auxquels je n'avais pas pensé, çà me rassure. Cà aurait voulu dire que les voleurs étaient au moins un ti peu bien ... affraid


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:48

il n'y a rien de surprenant sur le fait que les voleurs sont au top du dps à MC

- les mages doivent decurse tout le temps et leur sort de feu sont useless sur certains mobs

- les demos doivent ban + refaire des fragments + sort de feu useless sur certains mobs
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mort de rire   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:12

Dans un raid Mc "Fiable" si on a un placement du kikimeter géneralement les 1er sont voleurs chasseurs mages et démo (par ordre).Si ca ne suit pas cette ordre cest que quelque chose cloche!
Au fait a quand tu craft pour tissu? Ragna a beaucoup entendu parler de nous mais pour l'affronter un équipement est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:21

Craft a écrit:
Ragna a beaucoup entendu parler de nous mais pour l'affronter un équipement est nécessaire...

Je penses qu'un équipement res feu pour les tissus est une perte d'efficacité sur Ragna. Ah et pour appuyer le fait que je ne raconte pas des bobards, Ragna fût descendu à moins de 40 (non pas degrès mais joueurs Smile ).
Tu auras besoin de res feu si tu comptes faire l'andouille et dégager dans la lave suite aux expulsions de zone. Mais le placement fait que normalement les tissus n'ont pas à attérir dans la lave.
A titre d'exemple et jusqu'à présent, je n'ai jamais vu un prêtre en équipement à res feu autre que le T1 (sur ce combat). Pour les mages je ne sais pas mais faut relativiser par rapport à sa propre éfficacité. L'expérience viendra une fois domo kapput.

Et puis de toute façon, il faut équiper les guerriers pour le moment (la 1.11 rend le craft des bracelets DI moins cher en composants pour info).

A pluche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:07

Juste pour signaler qu'il serait peut etre interressant d'équiper le chaman qui passe dans le four avec Kenberro avec du RF, je pense que les guerriers et voleur ont eu leurs lots....

une petite série de craft RF pour les chamans qui sont nos soigneurs de CAC me parrait bienvenu...

Partok qui n'a pas ces jambieres mais qui prefere attendre pour les avoir que des chaman ai eu quelques cadeaux...

(d'autant que plus qu'ils ne sont pas gaté... une greve serrait bienvenu je pense!!)
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:37

partok a écrit:
je pense que les guerriers et voleurs ont eu leurs lots....

Je pense pas albino , je crois que çà n'a pas bougé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:50

On en a parlé hier soir avec Yyrkoon, on va équiper des chamans et des voleurs.

Soyez patient, ça arrive. Rolling Eyes

Si tout le monde n'est pas encore équipé en rf, c'est à cause de tout les chiens qui n'ont pas été dépecé (et PAFFF! dans les dents Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Solarian




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:31

la resistance au feu est super utile sur ragnaros meme pour les tissus
il ne faut pas oublier les fils de ragnaros qui popent non plus.
Autre point une bonne rez au feu est super utile a un démo qui veut bannir dans les lavas packs (ca lui evite en partie d'etre "étourdi").
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:49

Ce que je conseille est de faire BRD, BRS pour s'équiper en rf, et aussi queqlues strat/HT, on y trouve un peu de tout.

Vous trouverez la liste des objets rf sur Allakhazam :

Allez je vous donne les liens pour les

-tissus
-cuirs
-mailles
-plaques

Sinon, pour etre sur de trouver un objet pour le groupe,
Incendius drop des bracelets +10rf pour tout le monde.
Gyth possède un casque +15rf pour tout le monde également.
Lucifron Junior de BRD a une cape et des gants en maille.
Et ainsi de suite, une recherche avancée avec le critère +rf et vous trouvez tout de suite ce qu'il vous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le prochain craft MC ?   Pour qui le prochain craft MC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui le prochain craft MC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour une excursion BRD? (craft RF)
» Pour bientot
» Suggestions (2) pour ZG
» le meilleur pet pour le pvp
» Un défi pour les guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Administratif-
Sauter vers: