Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ressources MC

Aller en bas 
+18
katrynah
Carugo
senta
Lydia
Lemsy
Kenbérro
Phrone
Epica
partok
Vendral
Solarian
Vuùljan
Akyba
Feyd
ravermeister
sabotagile
Blanchecorne
Yyrkoon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Ressources MC   Ressources MC EmptySam 8 Avr - 23:25

Voici la liste de ce que nous possédons :

  • 36 Noyaux de feu
  • 35 Noyaux de lave
  • 51 Cuirs de Magma
  • 6 Nexus
  • 3 Lingot de Sulfuron
  • 3 Sang de la Montagne
  • 0 Minerai Dark Iron
  • 2 Ceintures d'arcaniste
  • 1 Manchettes d'arcaniste
  • 1 Manchettes prophétiques
  • 11 Cape en écailles d'Onyxia
  • 101 Essences de feu
  • 81 Essences de terre
MAJ 05/10/2006


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 17:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyDim 9 Avr - 18:04

90 cuirs oh oh ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
sabotagile

sabotagile


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyDim 9 Avr - 21:55

Si vous savez pas quoi faire de tout ce cuir vous pourriez permettre a un enchanteur de monter sa reput aupres du thotho pour le +22 int (non les mauvaises langues je parle pas spécialement de moi)

Enchanteur qui en contrepartie s'engagerai a fournir gratuitement cet enchant aux membres du raid
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 3:11

je suis tout a fait d'accord avec sabotagile...

si le cuir est en surplus...autant s'en servir pour monter la réputation auprès de la confrérie du thorium (que ce soit pour enchanteur, couturier, forgeron, travailleur du cuir)...

D'autre part, je signale que j'ai enfin pu forger mon heaume après 4 tentatives...dur dur de trouver un groupe qui tient la route^^

...et en plus de ca, j'ai mis un arcanum inférieur de résistance...ce qui donne encore une RF+20...joli casque^^ (=>casque +55RF au total).

Une fois la tournée de casques réalisés..on a encore les patrons pour faire de beau bracelets...ensuite il va falloir monter la réput à révéré pour pouvoir continuer les sets DI...ou habiller les autres classes...

c'est vraiment une bonne chose que le cuir de magma puisse up la réput puisque l'on est sûr d'en avoir un certain nombre à chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 14:16

ravermeister a écrit:

c'est vraiment une bonne chose que le cuir de magma puisse up la réput puisque l'on est sûr d'en avoir un certain nombre à chaque sortie.
Que tout le monde le sache, ça motivera les gens a vider les cadavres Razz

Vu qu'il y a en moyenne encore un chien de perdu par sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 15:30

cool Raver tu as le même heaume que moi maintenant j'ai mis aussi le libram de resistance javascript:emoticonp('lol!')
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 15:32

pour ce qui est de la réputation à la confrérie du thorium je ne suis plus très loin d'être révéré mais un coup de pouce en dark iron et cuir du magma serait super pour avoir de nouveaux objet en plaque violet^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 15:44

je suis honoré 7670/12000 à la confrérie du thorium lol! hehe
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 18:12

bon si aucun mineur n'a une réput plus élévé que celle d'akyba , je propose que ce soit lui qui up pour les plans de forgerons


En ce qui concerne la réput pour les enchantements, il faudrait que ce soit un enchanteur/couturier qui up, sa réput...on ferait une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Vuùljan




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 20:14

Ma soeur est forgerone ET artisane cuir elementaire.

Elle a une assez bonne reputation .. mais ... en est au meme stade que pas mal : le stade ou il faut du cuir de magma.

Ca peut etre sympa de faire d'une pierre trois coups : des armures kipiquent en cuir, maille, plaque ..

Ca toucherait guerriers, druides, voleurs, chamans, chasseurs en une seule réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Vuùljan




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 20:47

*Suùljan s'exprime au travers de sa soeur car elle a mangé le parchemin contenant son accès et son mot de passe*

Avant tout je tiens à dire que le parchemin était très bon ...

C'est vrai que je suis à la fois forgeronne et artisane cuir, et que comme certains le savent déjà, j'ai toujours été une passionnée de l'artisanat, en essayant toujours d'en faire profiter un maximum de personne autour de moi.

Cette double casquette artisane permettrait d'une pierre deux coups de fabriquer:

en maille:

Fiery Chain Shoulders
Fiery Chain Girdles

en plaque:
Dark Iron Gauntlet
Dark Iron Leggings
Dark Iron Bracers
Dark Iron Helm

en cuir:
Lava Belt
Molten Helm
Molten Belt

Bref, de quoi contenter Guerriers, Chamans, Chasseurs, Druides, Voleurs.

Je comprend aisément qu'on équipe les tanks guerriers en premier, il est normal de se dire "tank qui meure=groupe qui meure", mais il serait dommage d'oublier tous les autres corps à corps et autres classes qui prennent aussi beaucoup de dégâts de feu et qui pour leur part servent à ce que le combat termine un jour ou à maintenir nos guerriers en vie. Donc en permettant à l'un d'entre nous (je ne revendique sûrement pas l'exclusivité) qui aurait plusieurs "métiers de fabrication d'équipement" de monter sa réputation, cela permettrait d'équiper plusieurs classes à la fois, de faire des roulements dans l'octroi déquipement craft de Molten Core, et d'un jour avoir suffisament de personnes équipées pour affronter les fureurs d'Onyxia.

Bien sûr, je pense à tous nos amis tissu que je ne saurais satisfaire et il serait donc intéressant d'élaborer une stratégie d'artisanat encore plus étendue.

Ne prenons pas de décision précipitée, échangeons nos points de vue, donnons plus de clarté sur ces décisions d'artisanat qui nous concernent tous, ainsi chacun connaîtra les objectifs du groupe et pourra en faire ses objectifs personnels (rien de plus motivant que de se dire qu'il manque 1 lava core par exemple pour finir un casque de guerrier et de voir cette lava core tombée après un beau combat).
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 21:13

*se demande pourquoi tout le monde se bat pour le cuir dont on a pas encore prévu ce qu'on en ferait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Vuùljan




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyLun 10 Avr - 21:25

*Suùljan reprend le cerveau de sa soeur*

Je suis surprise d'entendre que certain pense qu'il s'agit d'une bataille. Mais non, il s'agit simplement d'un échange de points de vue au sein du groupe, échange qui ne pourra aboutir qu'à du positif (discuter n'est sûrement pas une tare).

Je pense aussi, mais je puis me tromper, que le cuir de magma et le dark iron trouvés en masse à Molten Core servent à priori à augmenter les réputations et permettre ainsi l'accès à une belle panoplie d'équipements résistance feu ou d'enchantements puissants.

Et enfin, il me semble donc normal de s'y intéresser, non point pour savoir qui sera artisan, mais quel sera la stratégie prise par notre groupe, stratégie qui je l'espère sera prise à l'unanimité ou en tout cas en grosse majorité (je ne suis pas trop pour les dictatures).

Donc pour conclure, il ne s'agit donc pas d'une guerre (il est de toute façon impossible de fabriquer les objets de la confrérie seul et donc l' (les)artisans qui seront choisis non de sens et d'objectifs que "la satisfaction du groupe") mais bien d'un sujet ouvert et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Solarian




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyMar 11 Avr - 9:19

Mon avis même si je ne fais pas partie du groupe raid est qu'il y a deja pas mal d'artisans capables de réaliser ces objets sur les sentinelles et que donc au lieu de passer en réputation ce serait plus avantageux d'équiper votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyMar 11 Avr - 10:11

Ca je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faut les trouver et qu'ils nous fassent cela gratuitement ou pour vraiment pas cher....

et puis Razhilia m'a dit qu'il n'y avait pas tant de monde que ça qui était exalté...donc il faut voir...mais c'est vrai...autant se renseigner avant de se lancer comme des fous à up la réput
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyMar 11 Avr - 10:56

Autre parametre à prendre en compte :
Si on monte la reput d'un de nos membres et qu'il arrête wow 1 mois plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 2:29

Concernant les ressources, j'aimerais savoir s'il est possible de faire des renfort d'armure en cuir de magma. Ces renforts se posent sur les plastrons, gants, jambières et bottes et permettent de réaliser un +3def (intéressant pour les guerriers en attendant de poser un arcanum...que je ne poserai que sur les jambières T1..quand j'aurai l'arcanum et les jambières^^)

Personnellement comme l'on peut enchanter les plastron(+4 all skills)/gants(+7 agi)/bottes(+7end), j'aimerais pouvoir mettre un renfort sur mes jambières (toujours plus intéressant que +40 d'armure).

Pour confectionner ces renforts il faut 2 bobines de fil runique (que l'on achete chez les couturiers...50pa ou 1po pièce, je sais plus) et 3 cuir de magma...sachant que je connais un artisan qui peut les faire gratuitement.

Donc après ces renseignements, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir 3 cuir de magma pour réaliser un renfort.

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 3:59

Avoir le patron, ce serais deja pas mal.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Vuùljan




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 14:43

[Suùljan se connecte aux 2 neuronnes de sa soeur]

Je voudrais entamer ici un vrai débat sur la production artisanale de Molten Core (confrérie du Thorium). j'ai bien dit débat, donc ma théorie développée ci-dessous n'est que mon point de vue et je ne cherche sûrement pas à imposer mes idées.

Il semble évident que pour progresser à Molten Core les objets de la Confrérie sont indispensables. L'objectif de 300 résistance feu est une obligation pour nous aventurer plus loin dans les profondeurs.

A travers ce petit tableau, vous comprendrez aisément l'utilité des résistance et leur fonctionnement. En gros, les résistances fonctionnent en 5 paliers:

100% des dégats encaissés
75% des dégats encaissés
50% des dégats encaissés
25% des dégats encaissés
0% des dégats encaissés

Au plus de résistance vous avez, au plus de chance vous avez d'encaissé 50%, 25% voire même 0%!!! des dégats.

Exemple: si vous avez 140 en résistance feu vous avez:

02% de chance de prendre 00% des dégâts !! (hoho)
09% de chance de prendre 25% des dégâts
33% de chance de prendre 50% des dégâts
43% de chance de prendre 75% des dégâts
13% de chance de prendre 100% des dégâts

soit vous encaissez une moyenne de 64% des dégats. (et résistez donc à 36%)

Exemple: si vous avez 290 en résistance feu vous avez:

23% de chance de prendre 00% des dégâts !! (hip hip)
53% de chance de prendre 25% des dégâts
18% de chance de prendre 50% des dégâts
04% de chance de prendre 75% des dégâts
02% de chance de prendre 100% des dégâts

soit vous encaissez une moyenne de 27% des dégats. (et résistez donc à 73%)

On comprend aisément l'importance des résistances.

Voici un lien vers un tableau reprenant les courbes de résistances:

Courbe de Résistance

Une stratégie de résistance s'impose donc, dès aujourd'hui si nous voulons passer des étapes comme celles de Geddon (sans parler des "boss" suivants) ou accélérer des étapes comme celles de Magmadar en prenant quasi aucun risque (je parle d'expérience personnelle: j'ai 282 résistance feu et contre Magmadar, avec une potion moyenne d'absorption feu, j'ai encaissé ... 0 dégât sur nos 2 dernières tentatives).


La stratégie artisanale proprement dite telle que je l'imagine:

Deux questions me viennent à l'esprit:

Qui ? Et quel groupe ?

Qui ?

Je pense que personne ne me contredira, il faut avant tout équiper les permanents, le coeur de notre groupe. Nous sommes entre 15 et 20 à être quasiment toujours présents. Pas besoins de faire de liste ou de nommer les gens. Pourquoi ceux là en priorité ? C'est évident, ils sont tojours là et je pense que ce coeur de notre raid peut maintenant se faire confiance quand à leur fidelité présente et future. Ce coeur du raid n'est pas fixe bien entendu ! Bien au contraire, j'espère que d'autres membres tout aussi passionné que nous viendront renforcer notre noyau par leur fidélité, leur dynamisme et leur présence élevée.

Quel groupe ?

Ici le sujet est plus vaste; Pour moi je vois 3 groupes:

- Le Main Tank (Kenberro)
- Les autres corps-à-corps (Guerriers, Chamans/Druides de contact, Voleurs)
- Les personnes de distance(Prêtres, Chasseurs, Démonistes, Mages, Druides/Chamans à distance)

Voici un tableau reprenant nos stats de Molten Core. Analyser surtout la colonne Nbr Hit Reçu Feu. Elle indique le nombre de fois que vous avez été touché par le feu. (l'autre colonne intéressante à analyser: Hit Moyen Reçu Feu. au plus bas est le chiffre, au plus haut, en théorie, est votre résistance feu).

Stat Feu de Molten Core

Après un rapide examen, on constate que le Main Tank (Kenberro) se prend 2 fois plus de hits de feu que les autres corps à corps. Les corps à corps dps pour leur part en encaissent 2 fois plus que les personnages de distance.

Donc, je vois cela en 3 étapes:

Avant tout équiper Kenberro - Je pense ne pas me tromper en disant que de manière générale, quand il meurt sur un "boss" ... ça sent la fin et le wipe.

en plaque:

Dark Iron Gauntlet
Dark Iron Leggings
Dark Iron Bracers
Dark Iron Helm

Bien sûr, ce serait à lui de faire ses choix, afin d'équilibrer résistance et défense. Bien entendu, à lui aussi de s'adapter d'un combat à l'autre en changeant d'armure selon les situations. Mais s'il estime que 3 ou 4 objets de la liste sont utiles, et bien oui, faisons les.

Dans un deuxième temps, équipons les autres corps à corps avec un objet chacun son tour, voir un deuxième par la suite. En tout cas ils doivent résister pour que les prêtre, Chamans et Druides puissent s'en sortir dans les soins et pour qu'ils puissent rester au corps à corps et déverser ainsi un maximum de dégâts en un minimum de temps.

en maille:

Fiery Chain Shoulders
Fiery Chain Girdles

en cuir:
Lava Belt
Molten Helm
Molten Belt
Corehound Boots

Et enfin, par la suite, les personnes de distance.


Je sais, certains penseront qu'ils sont lesés car ils seront équipés après d'autres groupes ou qu'il serait plus juste que chacun ait un objet d'abord, ou ainsi de suite. Mais pour ma part, je cherche plutôt une stratégie de groupe. Quand Kenbérro s'équipe, quelque part, c'est chacun qui y gagne. Si les corps à corps résistent, c'est plus d'efficacité pour tout le monde.

De toute façon, à long terme, pour ceux qui resteront fidèles, tout le monde y trouvera son compte, tout le monde sera équipé.

Privilégions donc une stratégie de groupe à une stratégie individuelle. elle sera plus rentable pour tout le monde et ce seront alors des Molten Core avec plus de "boss" qui tomberont et donc plus d'objets et de satisfactions personnelles pour tout le monde.

Bien entendu, cela reste mon point de vue personnel, ma vision des choses. Elle manque sûrement de précision, d'éléments, d'autres idées et approches. Mais profitons pour en discuter car les Lava, Fiery et Cuir du Magma commencent à tomber et chaque éléments créés, chaque personne équipée fait progresser de manière significative tout le groupe.

Il est à noter aussi, que cette stratégie de groupe doit être suivie par une recherche personnelle. Il existe de nombreux bons équipements à travers Azeroth ou plus simple à l'hotel des ventes qui donnent de très bonnes résistances, ainsi que de nombreux enchantements ou autres divers.

Pour ceux qui auront lu tout ce poste, merci de leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vuùljan




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 15:04

[suùljan remonopolise le cerveau de sa soeur]

Petite suggestion au passage.

Je trouve que le groupe essaye parfois de brader certains objets épiques de piètre qualité pour qu'ils partent à tout prix. De mon point de vue c'est un tort. Si un objet ne part pas, tant pis. On le désenchante et on y récupère des cristaux de Nexus bien plus utiles que l'objet en lui même.

pour rappel: 3 cristaux de nexus = +15 résistance feu sur cape !!! (ce qui me semble avoir bien plus de valeur que certains objets inutiles de Molten Core).

Pour moi, cela fait aussi partie de la stratégie artisanale et d'équipement.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 15:05

moi j'ai tout lu madame...
Et je suis entierement d'accord... rien a ajouter au post de Suùljan
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 15:18

Je suis en partie d'accord avec elle aussi.

Je veux juste rajouter une chose :
j'ai une resist feu pas terrible (je l'avoue) mais sur les 2 derniers down de Magmadar j'ai pris quasiment aucun dégats (le peu que je prends, je me le soigne moi même)
Tout ça en suivant bien les renseignements/timer de ctraid Razz

Sur l'aoe de Gehenas, j'ai vu 4 ou 5 personnes qui restaient au moins 3 secondes sur place (pour terminer leur tirs et incantations) Wink

PS : d'après ton tableau, je m'interroge fortement sur les 17k de degat de type ombre que j'aurais encaissé !
A part Lucifron, quels autres monstres font des degats d'ombre?
(en plus pour lucifron, mon gardien d'ombre réduit les degats de 25%)
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 16:42

Vendral a écrit:
A part Lucifron, quels autres monstres font des degats d'ombre?
(en plus pour lucifron, mon gardien d'ombre réduit les degats de 25%)

Gehennas envoi un maxi trait d'ombre de la mort qui oneshot si tu es pas blindé de HP.

Totalement OK pour le désenchant des objets dit "à la noix".
La res feu sera utile tôt ou tard (préfèrerais tôt ...)
Revenir en haut Aller en bas
Solarian




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 17:01

300 en résistance c'est pour le MT car 300 pour un tissu(et beaucoups d'autres classes) c'est difficilement atteignable sans une perte de dps/stats énorme qui ne valent pas ce sacrifice. (surtout pour des dégats élémentaux qui peuvent etre evité si on est attentif)

D'ou l'interet de ces crafts qui offrent beaucoup de résistance au feu sur peu de pièces ce qui permet d'equilibrer degats/résistance.

Sinon buff lbrs +83 resistance pour les melées ca peut aider en attendant l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC EmptyVen 28 Avr - 17:38

Solarian a écrit:
300 en résistance c'est pour le MT car 300 pour un tissu(et beaucoups d'autres classes) c'est difficilement atteignable sans une perte de dps/stats énorme qui ne valent pas ce sacrifice. (surtout pour des dégats élémentaux qui peuvent etre evité si on est attentif)

D'ou l'interet de ces crafts qui offrent beaucoup de résistance au feu sur peu de pièces ce qui permet d'equilibrer degats/résistance.

Sinon buff lbrs +83 resistance pour les melées ca peut aider en attendant l'équipement.

Tout à fait. Le matos res feu est bon pour Ragnaros mais même pas pour toutes les classes. Les classes distantes, vaux mieux garder ses stats quand même.

Pour expliquer à ceux qui ne connaissent pas le buff ubrs galère à 10 maintenant). Les prêtres et des dps vont faire des contrôle mentaux sur les lieurs (sorciers orcs) d'ubrs qui patrouille avec quelques compères au tout tout début de BRS. Via le contrôle mental les prêtres accèdent aux sorts du lieur et envoient le buff resistance feu ... pif paf çà rox du poney comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources MC Empty
MessageSujet: Re: Ressources MC   Ressources MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Administratif-
Sauter vers: