Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un pavé dans la mare ;)

Aller en bas 
+20
partok
Azileth
Balder
Tink
Craft
Kenbérro
Blanchecorne
Siznor
Senshin
Zuljar
Miyrdhin
tezca
Vendral
Yyrkoon
Epica
senta
Gazorg
gorla
Hopper
katrynah
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 8:53

Bien, je me lance.

Tout le monde sais que d'ici un mois environs les portes des ténèbres s'ouvriront, nous donnant l'occasion de découvrir le Monde dévasté de Draenor.

La bas de grands combats nous attendent..et des récompenses qui semblent étre à la hauteur des défits.

Aujourd'hui, notre raid peine à avancer pour de multiples raisons...mais je me demande si la plus importante n'est pas la baisse de motivation. Nous nous retrouvons chaque lundi et jeudi pour faire tomber de nouveaux ennemis d'Azeroth, mais aussi pour vider leur trésors. Avec, en arriere pensé, la multitude de chose que nous pourrions trouvé en outre-terre, le repaire de l'aile noire semble d'un coup moins..interessant?
Tout du moins le rapport : difficulté/récompenses perd de sa superbe.

1 mois, c'est environs 4 à 5 semaines, soit 4 à 8 fois Onyxia, et/ou 4 à 8 fois Ragnaros..soit 16 à 32 pieces T2 plutot facile d'acces. Sans compter les objets hors set. Tout cela ne servirait qu'a une chose :

nous permettre de découvrir rapidement les nouveaux défits qui attendent TOUT les raids. N'oublions pas que nous partirons au meme point (a peu de chose pret) que les légendaires, lunairaid et tout autre raid actifs.

Nous sommes, je penses, tous d'accord pour dire que le raid n'ira jamais a Naxx voir AQ40.

Je penses sincerement que nous avons une opportunité à saisir, meme si cela implique une derniere ligne droite de "farmage" Onyxia/MC.

et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 12:32

En ce qui me concerne je veux que notre raid tue Razorgore.
Je l'ai déjà dis, je souhaite que notre raid appuie sa volonté et sa puissance à BWL, même si, étant donné les prétendues évènements qui approchent, ça n'aura pas de grandes répercutions dans le futur.

On aura entièrement battu Ragnaros au coeur du magma, il faut au moins qu'on égratigne le repaire de l'aile noire.

C'est quelque chose que j'aimerai faire ensemble, avec mes alliés du Dragon Rouge et les autres.

Voilà pour moi cheers

(après je dois avouer que je souhaite ardement l'arrivée de BC, les raids à 40 c'est la galere, trop d'organisations et de temps perdu).
Revenir en haut Aller en bas
gorla

gorla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2005

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 12:34

J'avais entendu dire que la difficulté de certaine instances pourraient etre modifier (à volonté par le groupe) de manière à trouver des objets encore meilleurs. Celà s'appliquera peut etre à BWL et MC, et qui sait... l'expérience qu'on gagne ici nous sevira peut être.

Je ne pense pas que faire MC en boucle soit un choix judicieux justement, puisque le moindre objet trouvé dans le premier donjon à 5 de l'autre coté du portail est meilleur que ce qu'on trouve ici. (un guerrier dans la béta de BC se plaignait par exemple d'avoir pu remplacer sa Sulfuras aprés 3 niveaux passés en outreterre..)

Par ailleur, le raid va disparaître à la sortie de BC Crying or Very sad ... Hé oui, comme vous l'avez sans doute déjà entendu, les instances de raid se feront non plus à 40 mais à 25, et on aura autre chose à faire dans un premier temps Wink .

Cependant, nous avons parcouru un long chemin depuis nos début, et nous avons atteint la plupart de nos objectifs. Et il en reste un qui me tient à coeur, c'est d'ouvrir les portes du repaire de l'aile noir en tuant Tranchetripe.

Alors un farmage d'Onyxia/MC pendant un ou deux mois, en sachant que ce qu'on y trouvera ne tiendra sans doute pas plus longtmps...Ca ne m'intéresse pas plus que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 12:49

Personnelement, je compte bien faire AQ40 et Naxx, bah rien que pou visiter, de plus faut quand même pas pousser, certe l'quipement bleux de BC surclasse celui de MC trés vite, mais regarder ce qui tombe a Naxx, il surclase de loin (trés loin à l'équipement) de MC lui aussi (exemple l'épée a une mains qui tombe sur une des premier boss qui a un dps équivalent a celui de des arme deux mains de AQ20/MC).

Quand a la mort du raid rien n'est encore sur, pour l'instant y'a plus d'instance a 40 de prévu mais dans 5 mois une nouvelle pourait arrivé. Ne serait ce que les joueur voudrons des raid a 40 voir plus.

De plus 70% de ce qui tombe a MC fini DE, donc le farmer en chaine je suis pas sur que ela soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 12:55

Euh ça serait un peu bete d'abandonner razor maintenant.

- Beaucoup dans le raid on fait des efforts pour l'arme de kenou. Ce serait un peu gacher (enfin peut etre que l'elementium remplace le cuivre dans BC aussi)

- Farmer pour farmer les objets bof bof, surtout si ils deviennent Weak au lv 61 (même si perso je need toujours un piece T1).

-Euh les dates de sortie à la bli²... on commence à connaitre. Même si sur les extensions ils sont un peu plus serieux c'est quand même des pros du VaporWare. Ils font toujours des concours pour gagner des clefs beta d'ailleurs.


Enfin si on decide de ne plus faire que ony/mc (ce qui n'est si simple d'ailleurs, on l'a vue recement) je suis le raid sans problemes. Mais si h'ai le choix je prefere continuer vers les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 12:58

Je crois pas trop à la fin des instances 40 ... imaginez le bordel dans les guildes de tous les serveurs qui ont 40 voir plus joueurs habitués. Bonjour les explosions de guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 13:42

En tout cas il va falloir arreter de parler de AQ20 et de AQ40 mais de AQ10 et de AQ25 Very Happy

Les Ruines et le Temple qu'on dira peut etre...

En tout cas en ce qui me concerne, j'espère bien voir tomber Razorgore avant l'arrivée de BC, qui comme l'a dit Senta, a de très grandes de chances d'être retardée. Ce serait bien la premiere fois que Blizzard ne repousse pas la date de sortie d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 14:02

alors pour information :

les anciennes instances ne seront PAS revu. du moins avec l'arrivé de BC.

ce changement ne concerne que les instances nouvelles de BC.

-------------------

je suis d'accord avec hopper, faisons tomber Tranchetripe, puisqu'on l'a commencé.


Maintenant, l'avenir du raid n'est pas si noir. Les nouvelles instance seront limité au maximum a 25 personnes? et bien nous feront 2 sorties le lundi et jeudi, avec des paris sur l'avancé de chacun des raids ! ça mettrais un peu de piment et de la motivation^^

RAID1 : "yaaaaahooouu premier boss tombé !! ah ah ah !!"

RAID2 : " mouarf..wipe a 1%, on va l'avoir !!"

RAID1: "sortez le champagne, vous nous pairez la tourné !!"

moi je le vois comme ça notre avenir Laughing

=>rien ne nous empechera de faire des petits tour dans les vieilles instances, avec nos set "verts" et nos niveau 70^^ dans naxx ou AQ40, voir faire BWL de temps en temps. histoire de se retrouver a 40. Mais blizzard a été catégorique, il prefere les petites structures de 20-25 plutot que les raids 40, souvent plus long a mettre en place.

Je me fait pas d'illusion, une fois BC la on fait quoi? autant se poser la question maintenant. On va tous passé par la phase "leveling". On a une richesse formidable ici pour découvrir draenor entre nous, par groupe de 5 a 25. exploitons ce systeme a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 14:13

Moi rien que pour le skin, je veux mon casque T2 !
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 14:30

Vendral a écrit:
Moi rien que pour le skin, je veux mon casque T2 !

Les demonistes toutes des chochottes bounce

Euh c'est moi qui est dit ça? ...... affraid pas fort alors !
Revenir en haut Aller en bas
tezca

tezca


Nombre de messages : 150
Localisation : braine le chateau (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 15:59

par rapport a mes objectif personnelle je veux au moins une fois down tout les world boss de wow et ce quelqu ne sois le temp que cela doit me prendre
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 17:33

Il faut savoir aussi que les set t2 2.5(AQ40) et t3 ne seront pas weak, sinon pourquoi blibli les auraient implantés avant l'extension qu'ils ont commencé a développer il y a un bout de temps (avant AQ40 et Naxx) ?
Les prochaines instances a 25 seront comme les instances a 20 à l'heure actuelle : plus de concentration et de maîtrise de chaque classe.
Et pour parvenir a tombés des boss des futures instances, c'est pas un raid full bleu ou T1 qui pourra, je pense. Sinon les grosses guildes qui ont rusher et fait du PVE HL a fond seront pénalisés pour les efforts qu'ils ont et fournissent maintenant.
J'ai vu que le t2 sera *suffisant* pour bien avancer.
C'est comme passer de ZG a AQ20, regardez la différence de difficulté.
Ceux qui sont pas un minimum stuff vont galérer pour xp, et bon vu le temps qu'il faut pour up du 60 au 70 (équivalent du lvl 20 à 40) on avancera pas dans les futures instances comme on peu le faire à MC.
Revenir en haut Aller en bas
tezca

tezca


Nombre de messages : 150
Localisation : braine le chateau (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 17:52

d accord avec Miyrdhin et puis se me la ferais mal d avoir commencé les instance a 40 pour finir a ne pas voir la tete de tout les boss au bout d une lance MOUHAHAAHAH
et ouis je n ai pas fait des macrro de connerie a dire pendant un combat pour rien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuljar




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 18:39

se serais fort domage de fair l'impasse sur BWL , et je ne parle pas pour l'équipement , mais pour une questions d'éxploration du monde et des divers danger qui nous menasse , il en vas de meme pour AQ et Naxx , rien que pour le coup d'oeil a mon avis ça vaux le coup d"y aller .
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 21:29

blizzard se devait de garder ses "gros"joueurs et la motivation qu'ils peuvent créer autour d'eux.

Je crois pas que si il avait laisser MC et BWL, autant de monde serait encore présent sur wow. Les lunaris ont bouclé BWL de long en large, parcouru en moins de 5h...ils ont relevé tout les defits pour ouvrir les porte d'ahn quiraj.

blibli a sortie Naxx de son chapeau pour encore faire patienter tout ce beau monde, avec un T3 en 9 pieces histoire que ça prenne encore plus de temps pour s'equiper Smile.

Dite vous bien que BC, c'est completement autre chose. Un ami sur everquest 2 me l'a confirmer. avec une extension qui arrive c'est tout un pent du jeu qui devient "facile". wow ne derogera pas a la regle.

personnelement, arrivée au cercle 70 et aller a naxx a 40, il n'y aura plus du tout la meme magie que si nous rentrions aujourd'hui. car cese instances ne sont pas faite pour 40 lvl 70.

Moi aussi j'aimerais pouvoir planter la tete de certains boss a un pique, mais il y aura quand meme une part du challenge en moins, et c'est ça qui me gene.

nos vrai defits seron ailleurs. Et ce qui me plait c'est qu'on aura les légendaires au meme point que nous pratiquement, donc on pourra juger de nos réel compétence a decouvrir des instances par nous meme !
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 21:39

Oula nan, vu le stuff actuel des Légendaires, et leur capacité à progresser, ils vont nous larguer puissance.
C'est peut etre fait pour pas qu'on abandonne WoW, mais c'est fait aussi pour faciliter grandement la suite dans Burning. Un raid de 40 full t3 (large hypothèse ^^), n'aura pas de mal a tout boucler aussi rapidement que ce qu'il fait à l'heure actuelle, meme scinder en 2 raid de 25, ils seront doubement efficasse.
C'est pas un tort de vouloir se stuff now, ca facilitera grandement Burning, car les 1ere instances après le lvl 60 (2/4 partie des Citadelles me semble) ne seront faisable que par les stuff, nous on pourra pas y rentrer comme àa et down des boss.

C'est sur que si on se déchire à up 70 (en étant connecté assez souvent, compter entre 3-4 semaine) pour ensuite faire des instances a fond ca peut aider mais c'est nul, c'est comme un groupe de 60 épique qui vont a maraudon, j'en vois pas l'interet. Il faut faire les instances au lvl où elle nous sont accessible. Et piur ça faut pas faire d'impasse deja maintenant.
L'instance que je need tout particulièrement pour l'histoire et le fun c'est Kazarhan, en plus c'est a 10 (70 et ultra stuff). Qui sais, peut etre 1/10000e de la puissance de Medivh (humain) présente dans son fantôme :p Et le labo plein de démon, toutous de Sargeras (ca devrait plaire au Démos ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyLun 23 Oct - 22:53

je suis d'accord avec vous sur le point qu'il faut bien se stuffer et donc redoubler d'ardeur pour se préparer pour BC...mais il ne fait pas s'aliéner et perdre de vue qu'on est la pour s'amuser...moi ça m'éclate les wipes...enfin pas tous lol!
de plus on peux positiver: ce sera les légendaires qui vont wiper sur les instances pour trouver les techniques qu'on pourra reprendre a notre compte sans une goutte de sueur versée (bon apres il faudra l'appliquer mais ça c'est une autre histoire^^).
sinon, pour le double raid quand on sera au niveau 70, il faudra bien faire attention de ne pas faire de jaloux avec des raids a 2 vitesses...mais bon on y est pas encore et heuresement. De plus, je ne suis pas convaincu que notre stuff va si vite perdre sa valeur en puissance car il est prévu que le set T3 soit l'équivalent d'un set bleu 70...ce qui est pas mal deja...
Enfin voila...si j'ai tord, vous pouvez me corriger mais c'est mon opinion pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyMar 24 Oct - 1:52

on aura l'occasion unique de decouvrir en meme temps que les autres ces instances. bien, il y aura deja des stratégies à foisons..mais pas de conseil des autres, on se forgerait notre propre expérience, et c'est certainement bien plus formateur.

Je suis attachée a ce raid, et c'est pourquoi j'apporte ce point de vue. Tel que nous sommes aujourd'hui, tel que nous l'avons montré ce soir...nous ne sommes plus franchement au niveau de BWL.

Majordomo et ses boucliers, Ragnaros et son aoe, ses fils,sa vie interminable, la rf... a beaucoup d'endroit nous pechons.

On ne manque pas de volonté, mais avec 1/4 du raid a reformé rien qu'au stratégie, ça demande du temps.
et ragnaros c'est un probleme de RF et de dps. En fait..on meurt comme quand on a fait nos nombreux essais sans buff brs. ça prouve qu'on a pas franchement progresser depuis 3 mois Smile

Et franchement, 120 potions de resistance au feu ce soir? 120 feuilles reves, gaspiller..pour rien..c'est enormement de temps perdu pour un boss qui ne devrait plus nous poser de soucis à l'heure actuelle.

ce soir je suis en colère, car en plus j'ai ma part de responsabilité sur la mort de ken...et a 3% de la fin c'est d'autant plus rageant un soin mal placé.

Autant je trouve normal qu'on peine sur tranchetripe, autant peiner sur ragnaros, majordomo...non ça va pas.

oublions pas que nous bloquons a la phase 2 sur tranchetripe, et que pour le moment nous n'avons encore jamais détruit tout les oeufs. Si on y arrive faut aussi qu'on ai environs 50% du raid debout a ce moment la. sinon on mourra en phase 3 et on devra tout recommencer Wink

J'ajouterais tout de meme un bon point sur ce soir : Blanchecorne a été irréprochable sur les pulls. Rapide, peu de temps entre chaque pack, mais sans non plus mettre en danger le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyMar 24 Oct - 9:48

c'est vrai que avant de vouloir passer entierement a BWL, il faudrait d'abord qu'on arrive a tuer Ragnaros sans probleme Neutral ...on a sauté une étape je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyMar 24 Oct - 10:27

Le raid a été capable de tuer Ragnaros sans probleme, bon certe avec le buff Lbrs.

Nous avions largement le potentiel de poser l'ancre à BWL.

On a déjà passé de trop nombreux mois à adapter tout le monde aux stratégies, a forger de la RF. Si il faut tout refaire...

Bref on se retrouve dans une impasse et le mur en face de nous commence lentement à s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyMar 24 Oct - 10:47

Non je pense plutot qu'on a a laise le niveau pour tranchetripe.

Hier sur ragna : petit probleme de dps sur la phase un, puis wipe a 3%. On a finit OOM et j'avais pas de popo de mana. Il a donc manqué vraiement pas grand chose. Avec le buff lbrs on le passe sur et si on demande aux legendaires, ils l'ont gardé très longtemps ce buff.

Donc avec 1/4 du raid relativement recent (même si on va pas se ressasser ça comme excuse pendant 6 mois Very Happy ) et sans buff lbrs, je pense que c'est une bonne performance !
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyMar 24 Oct - 12:29

Oui je tenais a féliciter le raid hier soir car malgré beaucoup de nouveaux ca s'est très bien passé (sauf le wipe sur Majordomo qui m'a chagriné) mais sur Ragna il manque pas grand chose : la solution ? Insister ! DOnc pas de BWL la semaine prochaine mais on insiste sur MC (on ira par conte a Ony Jeudi en premier).
Revenir en haut Aller en bas
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyMar 24 Oct - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyMar 24 Oct - 13:44

Yyrkoon a écrit:
Oui je tenais a féliciter le raid hier soir car malgré beaucoup de nouveaux ca s'est très bien passé (sauf le wipe sur Majordomo qui m'a chagriné) mais sur Ragna il manque pas grand chose : la solution ? Insister ! DOnc pas de BWL la semaine prochaine mais on insiste sur MC (on ira par conte a Ony Jeudi en premier).

chef, je vous approuve Wink

pour le moral meme du raid, voir tomber ragnaros nous fera le plus grand bien.

TBC sortant donc officiellement en janvier 2007 (merci siznor), cela nous laisse donc le temps de réorganiser le raid, faire MC en 1 soir en tuant onyxia et de faire tomber tranchetripe.

On a 8 semaines pour le faire, c'est court et long en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) EmptyMar 24 Oct - 16:11

katrynah a écrit:
TBC sortant donc officiellement en janvier 2007 (merci siznor), cela nous laisse donc le temps de réorganiser le raid, faire MC en 1 soir en tuant onyxia et de faire tomber tranchetripe.

Bonne nouvelle ça, je vais avoir le temps de finir ma thèse avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Contenu sponsorisé





Un pavé dans la mare ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare ;)   Un pavé dans la mare ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pavé dans la mare ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans mes bras hope
» Nos exploits à Molten Core dans la boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: