Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Silithus : appel + invocation

Aller en bas 
+3
Vendral
Senshin
Pong
7 participants
AuteurMessage
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 18:34

Ce samedi 21 octobre je donne rendez -vous aux volontaires afin de faire ensemble la quête : l'appel

Ensuite, si nous sommes assez nombreux Zuljar et moi invoquerons deux princes du conseil.

Avis aux interessés , rendez-vous à 20h au fort cénarien.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 18:51

je pense que ce sera ok pour moi ...mais comment a-t-on cette quete? je ne peux invoquer que les normaux moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 18:51

Je vais tenté d'être là, j'ai aussi un prince à invoquer et l'appel à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 19:05

Il faut être révéré au cercle pour pouvoir invoquer un prince, si ca marche bien on pourra répéter cette soirée afin que plusieurs d'entre nous puissent également obtenir un sceptre.

J'ai de quoi en invoquer 3 et Zuljar deux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 19:17

revere...j'ai du boulot...donc si j'ai bien lu, il y aura 6 invocations...ça fait environ 1h30?
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 19:20

Non car il n'y a que 3 pierres des vents supérieures en silithus et je ne connais pas exactement le temps que prend une de ces pierres pour réapparaître mais je pense au minimum à 1h30, donc, au maximum on fera 3 invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Bluthoof




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 19:35

Arf ! , un samedi ! on ne pourais pas faire sa plutot un jour ou les Héraults et les Dragons font leur raid AQ20 ?

si on réunie les 2 raids au regroupement , sa peu etre vite fais !
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 19:39

c'est mieux comme ça si on veut pouvoir commencer nos instances respectives à une heure normale Razz ce qui est déjà difficile sans y rajouter l'appel et l'invocation.

Désolé Bluthoof
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyVen 20 Oct - 19:56

On travaille actuellement sur Ossirian a AQ20, alors non on fera rien a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuljar




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptySam 21 Oct - 2:29

y a mercredi aussi , faut voir si ça interesse ^^

les pierre des vents repop toutes les deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptySam 21 Oct - 6:38

Je suis intéressé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bluthoof




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptySam 21 Oct - 18:40

oki , je proposais simplement

sinon , je serais avec vous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptySam 21 Oct - 21:37

désolé mais suite à un petit imprevu je ne pourrais etre la ce soir a temps.


Il a fallu que j'aille acheter un nouveau digignome laveur de vaisselle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation EmptyDim 22 Oct - 13:40

Bravo à tous, puisque beaucoup d'entre nous ont pu obtenir un super pantalon +25rn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silithus : appel + invocation Empty
MessageSujet: Re: Silithus : appel + invocation   Silithus : appel + invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silithus : appel + invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: