Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moins de flood en HL

Aller en bas 
+3
Bluthoof
Tink
Vuùljan
7 participants
AuteurMessage
Vuùljan




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Moins de flood en HL Empty
MessageSujet: Moins de flood en HL   Moins de flood en HL EmptyVen 13 Oct - 23:20

Bonjour !

Je viens poster ici pour protester contre le flood intempestif des gens en HL telles que MC, AQ, et BWL. Même si BWL n'a jamais été très floodé puisque peu de chanteuses trolles y mettent les pieds.

*tousse*

Bon, ok ... je viens pour vous annoncer une nouvelle qui ne me plait guère.

Votre présidente et son assass.. heuuu .. garde du corps doivent se mettre à la retraite.

En effet, vous savez tous que nous avons changées de hutte début septembre et que nous ne devions meme pas manquer une seule sortie .. Et bien l'administration n'est plus ce qu'elle était, car à notre arrivée dans notre nouvelle hutte nous n'avions aucun portail vers Orgrimmar !

Apres une longue attente, nous nous sommes empressées de tenter de trouver un jour ou passer.

Et bien nous n'en avons pas trouvées.

*pleure*

Nous sommes au regret de devoir vous dire que nous vous quittons Suù et moi, et vous sommes reconnaissantes de nous avoir gardé nos places au chaud durant notre absence. *smack*

Vous nous avez permis d'éteindre la flamèche de Molten Core, et vous avez permis à une grande chanteuse de s'épanouir.

Vous nous avez supportées durant de loooongues instances, aussi bien à MC qu'a AQ-ZG pour certains, et pour cela nous vous disons merci aussi.

Comme dit Hopper "toute merveilleuse chose a une faim" *mange un morceau* hein ?? quoi ? c'est pas ca ? Ha ok, c'est "fin", et pas "faim". Oooops pardon Hopper.

On vous oubliera pas, "compagnons d'armes", et n'oubliez pas que le raid a toujours bien marché même apres certaines "crises" ! Continuez comme ca.

Je donne la présidence à Yyrkoon qui fera un bon "chef président", et ma voix de "ténor" à Hopper, et je vous embrasse tous !! NOUS vous embrassons tous !

A bientôt, qui sait ;p
Vous nous manquerez !! Bisous.

Vuùljan et Suùljan.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

Moins de flood en HL Empty
MessageSujet: Re: Moins de flood en HL   Moins de flood en HL EmptySam 14 Oct - 6:33

*dégouté* ...

Et qui je vais embeter maintenant hein ?

Bon ben c'est la vie .... esperons que nous nous reverrons un jour Very Happy

*Smackouille*
Revenir en haut Aller en bas
Bluthoof




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

Moins de flood en HL Empty
MessageSujet: Re: Moins de flood en HL   Moins de flood en HL EmptySam 14 Oct - 12:21

et qui vas métre un peu d'harmonique dans ce monde de brute maintenant ?

dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Moins de flood en HL Empty
MessageSujet: Re: Moins de flood en HL   Moins de flood en HL EmptySam 14 Oct - 19:40

Non non moi je veux que vous reveniez, qui je vais ambeter, qui va vouloir me manger maintenant, qui va flooder sur le canal.

Non je veux pas, na vous serez peut être absente longtemps mais faut que vous reveniez.

Je suis sur que vous alliez bien trouver un moyen toute les deux, des murlock y arriverais bien.

*S'en va les les larmes au yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Siznor

Siznor


Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2006

Moins de flood en HL Empty
MessageSujet: Re: Moins de flood en HL   Moins de flood en HL EmptyDim 15 Oct - 1:54

Pour une fois, j'ai vraiment pas envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
tezca

tezca


Nombre de messages : 150
Localisation : braine le chateau (belgique)
Date d'inscription : 14/02/2006

Moins de flood en HL Empty
MessageSujet: Re: Moins de flood en HL   Moins de flood en HL EmptyDim 15 Oct - 2:49

dire quelle vont me manqué Mais le pire dans tous sa j ai quand meme pas mal de conneries a balancé quand meme mais pour ne choqué personne je les garderais pour moi quand meme ^^ (mince sa fait une connerie sa quand meme mais les autres je les garde en stock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Moins de flood en HL Empty
MessageSujet: Re: Moins de flood en HL   Moins de flood en HL EmptyVen 20 Oct - 8:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

revenez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de flood en HL Empty
MessageSujet: Re: Moins de flood en HL   Moins de flood en HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de flood en HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tué le baron en moins de 45 min
» Un chaman en moins...
» PERDRE MOINS DE TEMPS SUR LES LOOTS
» flood -->classes comportementales des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: