Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des nouvelles d'absentq

Aller en bas 
+11
Zengdar
senta
Craft
Azileth
Yyrkoon
Vendral
hope
Epica
Hopper
partok
katrynah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyMer 4 Oct - 14:33

voila, j'aimerais avoir des nouvelles de Vuùljan, Suùljan et de Hope? il leur est rien arrivé de grave j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyMer 4 Oct - 14:43

Pour Hope... il fait une petite pose, mais devrait (enfin j'espere!!!) revenir bientot...

Pour les Uùljans nous avons eu 2 messages sur le forum des Hérauts nous comptant une lutte sans merci contre un gros Boss Elite 120... "Orangator" ou un des ces pots qui les empeche de nous rejoindre... mais rien de plus et ca commence a dater Sad
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyMer 4 Oct - 17:13

(des soucis avec leur FAI? ça commence a faire long, elle devrait changer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyMer 4 Oct - 21:45

(en fait elles ont déménagés et malgrès les "buffs" qu'elles ont pris le soin de se mettre, le gros démon "Adh Minïstrr Haçion" (quelque chose dans ces eaux là) leur empeche de nous rejoindre.)

Voila

Sad

Et Hope avait besoin de changer d'air. j'espere qu'il nous reviendra en forme bom
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 8:43

Hopper a écrit:
le gros démon "Adh Minïstrr Haçion"

c'est pas un tendre celui-la oui..

Hopper a écrit:

Et Hope avait besoin de changer d'air. j'espere qu'il nous reviendra en forme bom

oui ! je sais plus sur qui poser mes jujus tombe-hiver ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 10:58

Hopper a écrit:
(en fait elles ont déménagés et malgrès les "buffs" qu'elles ont pris le soin de se mettre, le gros démon "Adh Minïstrr Haçion" (quelque chose dans ces eaux là) leur empeche de nous rejoindre.)

Voila

Et Hope avait besoin de changer d'air. j'espere qu'il nous reviendra en forme bom

Pas cool pour les uùljan ...

Pas cool pour la lame de perdition que j'ai laissé à Hope (de force et non de grès je l'avoue) et qui aujourd'hui ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
hope

hope


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 11:16

n'avais je pas le droit de prendre une pause? tu devrais regarder de plus pret avant de dire ce genre de chose, moi qui croyais qu'on formait une equipe avant tout, maintenant tu prefere penser aux loot qu'aux joueurs, bravo epica.

ps: de force ? je t'ai simplement demandé a l'epoque si ca te genais et tu la passé parce que tu avais deja eu la dent , tu appel ca de force ? c'est vraiment bas ce que tu fais la.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 11:23

Hihihi ces voleurs, toujours à se poignarder dans le dos Twisted Evil

Allez Relax tout le monde.
On est un raid soudé, avec une bonne ambiance, ne gachez pas ça.
On a tous nos petits caractères Wink

Pour le gros démon "Adh Minïstrr Haçion", croyez la parole d'une démoniste, il est vraiment très dur à banir (limite insensible)
Il est pas très utile, pas très puissant non plus, mais il a plein de sorts/debuff bien chiant.

PS : J'espere le retour rapide de tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
hope

hope


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 11:24

Mais je suis de retour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 11:45

Tu m'en vois ravie, mais le "tous" comprend aussi les Uuljans, Lemsy, Chlamydiose, Phrone ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hope

hope


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 11:56

je sais ... d'ailleur .... chlamy Sad les soeurs terribles " se met a pleurer comme un gnome " PHRONE !! dis moi ya eu d'autres depart pendant mon absence??? "seche ses larmes"
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 12:04

hope a écrit:
je sais ... d'ailleur .... chlamy Sad les soeurs terribles " se met a pleurer comme un gnome " PHRONE !! dis moi ya eu d'autres depart pendant mon absence??? "seche ses larmes"

moi suis toujours la

*sort un juju* drunken

/kiss Hope
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 12:20

Ouais et moi aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 14:02

Moi aussi, pour maintenir le raid en vie... de par mes conseils (pas de par mes soins ^^ Kenbérro confirmera, par conte Noijin peut affirmer que je soigne très bien Ricardo)
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 14:32

hope a écrit:
n'avais je pas le droit de prendre une pause? tu devrais regarder de plus pret avant de dire ce genre de chose, moi qui croyais qu'on formait une equipe avant tout, maintenant tu prefere penser aux loot qu'aux joueurs, bravo epica.

ps: de force ? je t'ai simplement demandé a l'epoque si ca te genais et tu la passé parce que tu avais deja eu la dent , tu appel ca de force ? c'est vraiment bas ce que tu fais la.

On forme un raid effectivement et çà fait des semaines qu'on galère avec en faits remarquables : un abandon face à Ragna et une soirée wipe sur Ony alors que celà aurait dû être une formalité pour poursuivre notre rodage BWL ... du dps expérimenté aurait été un plus et va pas interprété ce que je dis à ta sauce gnomish. Je n'ai jamais pensé aux joueurs, car pour moi l'intérêt collectif prévaut sur l'intérêt indivuel. Donc effectivement je me balance de l'intérêt individuel mais pas du mérite et de la logique.
Après, bien entendu, que tu as le droit d'être lassé et de faire une pause surtout que tu es dans le raid depuis bien plus logntemps que moi.
Enfin, n'est pas toujours le plus bas celui que l'on pointe du doigt (je t'avais répondu que çà me faisait **** pour la perdition, mais que comme j'avais eu un loot, il me semblait que la règle était pas plus d'un loot par soirée donc obligée de la laisser ... des discussions s'en sont suivis avec plusieurs personnes qui m'ont confirmé avoir été très conne de te l'avoir laissé et que j'aurais pas dû ... stoo). Et tu savais très bien quelle était et quelle est ma position sur cette affaire car on en a succintement discuté à Orgrimmar après.

Bref ce qui est fait est fait et ce qui est dit est dit ; maintenant tu repointes ton nez dès que tu es de nouveau frais et pimpant, tu ramènes Suù dans ta poche (avec ou sans provider ^^) et on replace Ragna et Ony au stade de formalité administrative (y'en a 2 qui en connaissent long sur le sujet d'après ce topic).

Affaire clause, ce n'est qu'un loot, mais qui a rendu les choses tendues entre nous 2, l'avenir effacera cette tension ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 14:44

Je propose à tout le monde de déverser sa colère et sa haine, ce soir sur Onyxia et ensuite sur Razorgore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hope

hope


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 14:58

Il n'y a aucune haine e mon coté, quand a ramener suu et vue de ma poche j'aimerais crois le, mais pour les tension, elles sotn entres tes mains et rien d'autre . Pour moi c'etait passé et bien effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 5 Oct - 15:02

Vendral a écrit:
Je propose à tout le monde de déverser sa colère et sa haine, ce soir sur Onyxia et ensuite sur Razorgore Twisted Evil

Colère ... peut-être, jalousie et déception sans doute mais certainement pas de haine ...
Ce qui nous empêchera pas de déverser tout plein de bonnes choses également : backstab, dot, tir de précision, Mini Cake Gnômes pris dans la besace de KenB, photos du raid tout nu prise dans la besace de #SPOILER# ^^, coups de haches, encore des DOTS, tortues ou cochons domestiques, j'ai dit DOOOOOOOOOOOOOOTTTTTT

*Onyxia prends une bonne rincée d'alcool à brûler, allume son zippo et paf le chat*
Revenir en haut Aller en bas
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyVen 6 Oct - 2:34

"mort de rire"

Bah....au moins tout les lecteurs en auront eu pour leur argent ^^

Bastonnnn
Si vous voulez j'organise un duel dans un endroit reculé genre....heu au fin fond du désert de Tanaris..c'est moi qui arbitre..
je fini le vainqueur apres le combat...et je mange le vaincu
(oups...)
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: lol   des nouvelles d'absentq EmptyJeu 12 Oct - 21:18

L'arbitre peut elle etre engrainée dans les combats parce qu'il parait que depuis quelque temps tu rouille ma chere Azileth....."Rire Gras"
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyVen 13 Oct - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyVen 13 Oct - 17:52

Faut un compte chez les heraults pour voir ton topic hoper.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyVen 13 Oct - 17:53

Hopper ... seuls les heraults ont accès au lien que tu as mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zengdar




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyVen 13 Oct - 18:19

De toutes facons ce lien n'est guère réjouissant... vous devez vous douter de ce qu'il dit et si ce n'est pas le cas, vous allez vite vous en rendre compte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq EmptyVen 13 Oct - 18:53

hein que quoi? qu'as tu a nous dire Hopper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'absentq Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'absentq   des nouvelles d'absentq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'absentq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouvelles race de la horde : le Tezcapenthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: