Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Boîte à idée

+2
Blanchecorne
Vendral
6 participants
AuteurMessage
Vendral
Organisateur
Vendral

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyMar 18 Avr - 16:10

Voila je propose que tous ceux qui veulent nous faire part de leurs idées le fasse ici.

Une idée exposée ici ne veux pas dire qu'elle sera pris en compte ni même appliquée, mais cela permet de voir le courant de pensée au sein du raid, et pourquoi pas résoudre tous nos petits problèmes

- Eviter de faire des gros pavés
- Eviter de flood
- Eviter les choses irrealisables, on est pas dans un monde parfait.

Exemples :

- Si un nouveau venu rejoint le raid, il ne pourra pas avoir d'objet de set ni d'objet ayant un dkp > 100 (sauf si personne n'en veux bien sur)

- Le raid se termine à minuit (+/- 10 minutes), si on est devant un boss à minuit, et qu'il n'y a pas d'add, autant le down, ce sera ça de moins pour la session suviante (ceux qui doivent partir peuvent le faire bien sur)

- Les objets formant un set comme la griffe (main droite et main gauche) devrait être reservée en priorité aux classes ayant l'ambidextrie

A vous mais allez y molo pour pas que cela parte en live,
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyMer 19 Avr - 14:32

Vendral a écrit:

- Le raid se termine à minuit (+/- 10 minutes), si on est devant un boss à minuit, et qu'il n'y a pas d'add, autant le down, ce sera ça de moins pour la session suivante (ceux qui doivent partir peuvent le faire bien sur)

D'accord sur le principe. J'ajouterais une tolérance plus grande sur le dépassement horaires, mais c'est tout personnel.
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
partok
Organisateur

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyMer 19 Avr - 14:37

-une personne autre que les leads dédié au Loot?

Pour ce qui est des objets, je pense pas que certain objets sont plus important que d'autre... par exemple la Lame d'obscidienne ne presente aucun interret pour moi mais je pense que d'autre ne pense pas comme moi "regarde Hopper" hihi...
Donc cela ne doit pas etre traité a la vas vite sous pretexte que l'on considère que l'objet est trop commun...
Cependant le lead du groupe demande du temps et de la concentration... ne serait il pas interressant de charger quelqu'un de la gestion des objets?... Non pas qu'Yyrkoon le fasse mal!! loin de moi cette idée...
mais cela lui permettrai de se délester cette tache et de ne pas a avoir a y penser, de ne pas avoir a gerer les ordres pour la suite et le loot en meme temps... Une personne pourrait s'en occuper et en cas de peu d'interresser gerer cela en whispe, ce qui permettrai au lead de gerer la suite des opération au calme...

(je le remet la Smile )
Vendral
Organisateur
Vendral

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyMer 19 Avr - 14:46

Actuellement (arretez moi si je dis une connerie) Yrkoon n'est pas seul pour l'attribution des loots.
Nepenthes, gère nos chers DKP, sans qui nous nous etriperions tous les soirs de MC Twisted Evil

Il faudrait, si possible que tout le monde regarde la liste des objets que laisse les premiers boss de MC, et que tout le monde s'interroge sur son envie ou pas d'avoir tel ou tel objet.

on gagnerait un peu de temps pour attribuer les loots "non-set"
Nepenthes
Organisateur

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyJeu 20 Avr - 2:06

Comme dit quelque part dans l'autre post, on est toujours 3 ou 4 a donner notre avis pour les décisions, je ne fais que la comptabilité.
http://lesherauts.free.fr/forum
zaraak

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyJeu 20 Avr - 8:56

Cette boîte à idées peut êtte sympa mais, il manque un sondage sour chaque thème, sinon on va vite se retrouver avec un amalgame d'idées sans décisions au final, comme pour la "petite rémunération des tanks" pour les aider pour les réparations d'armure.
Vendral
Organisateur
Vendral

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyJeu 20 Avr - 10:19

disons que si on une idée sort du lot et parrait interessante mais un peu contreoversée, on pourra toujours faire un vote pour décider de son sort Very Happy
Yyrkoon
Organisateur

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée EmptyDim 23 Avr - 9:02

Je pense etre capable de m'occuper du butin, faut seulement que je sois pas mort de fatigue et que j'ai mangé (contrairement a un certain jeudi)
Contenu sponsorisé

Boîte à idée Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée   Boîte à idée Empty

Boîte à idée
Page 1 sur 1