Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une messagere en champs de bataille

Aller en bas 
+8
Kenbérro
Pong
Craft
Senshin
Hopper
Gazorg
Vendral
katrynah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 30 Nov - 14:51

Voila, j'ai eu vent que l'armée de Trall n'arrivait pas a liquider la tonne d'equipements qu'elle avait consitué pour ses grands généraux. D'apres mes sources dans peu de temps elle permettra a ceux qui pourront faire preuves de leur talent, d'acceder a ces armes et armures de grandes qualité.

De peur qu'elles soient employées pour de mauvaises raisons, je vais m'engager pendant une période assez courte a moi aussi m'approprier ces puissants objets. Ainsi j'espere pouvoir détourner ces armes de mort de leur but premier : le massacre de mes amis et freres de l'alliance.

Si une de ces armes me permet de donner un coup mortel a nos véritables ennemis, ce sera pour moi la plus grande récompense.

[hrp : dingue a l'idée d'etre ambidextre, et dans le but de pas etre un chaman amélio inutile, je vais, des la semaine prochaine m'atteler a enchainer les champs de bataille. Une fois 2 armes de bonne qualité et 2 pieces d'armures, je réduirais sensiblement ma présence en champs de bataille.
Cela signifie que pendant environ 2-3 semaines je ne penses pas m'inscrire aux raids habituels, ainsi qu'a ceux des hérauts et/ou dragon rouge. J'espere que ça n'handicapera pas trop le raid..mais vu qu'on est une tonne de chamans..ça se sentira a peine Wink
]
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 30 Nov - 14:54

Un messager de la paix sur un champ de bataille ...
Tout fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 30 Nov - 15:21

Vendral a écrit:
Un messager de la paix sur un champ de bataille ...
Tout fout le camp !

j'ai souvent été la bas..pour d'autres raisons Wink

[je vais pas rentré dans le détails, mais je garde des principes pacifiques. Simplement en tant que joueur, je n'ai jamais voulu me bloquer un pans de jeu simplement pour le RP. C'est mes principes de joueur qui me servent de limite en fait^^.
Par exemple meme en enchainant les BG je ne ferais jamais de jcj sauvage, ni du grey kill etc..Pour moi les BG sont un peu "a part" dans le jcj mondial^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 30 Nov - 16:19

Je compte aussi faire pas mal de jcj, mais ayant plus de temps libre que Kat pour diverse raison, je devrais restant dans les raids.

Oui, je vise aussi deux bonne arme et en plus 3 pièce (botte, plastron, Casque, avec le plastron en premier j'ai encore le T0) Et peut être une quatrieme pour le bonus 4 pièce mais c'est moins urgant
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 30 Nov - 16:22

Hehe, moi je compte relancer la Taîaut Team, on verra ce que donne ce nouveau système exactement (la semaine prochaine ?).
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 30 Nov - 20:16

Hopper a écrit:
Hehe, moi je compte relancer la Taîaut Team, on verra ce que donne ce nouveau système exactement (la semaine prochaine ?).
c'est quoi? une team de jcj? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Présent   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 16:29

Hopper s'il te reste une place je veux bien aider .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: lol   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 17:32

Alors ca vous dirait de monter une team pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 18:19

ho que oui!
ce serai fun de se faire une team alterac... je sais je rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 20:53

surtout qu'on peut plus inscrire le raid à Alterac ^^.

Oui je vais demander à mon cher frère si je peux transferer son post de chez les hérauts ici et ainsi relancer la Taîaut Team (non le nom n'est pas sujet à d'eventuels changements Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 21:22

me manque 3500 pour etre exalté bassin alors je suis plutot motivé la... Very Happy
"bave" batonnnn! je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 21:40

Hopper a écrit:
surtout qu'on peut plus inscrire le raid à Alterac ^^.

Oui je vais demander à mon cher frère si je peux transferer son post de chez les hérauts ici et ainsi relancer la Taîaut Team (non le nom n'est pas sujet à d'eventuels changements Wink).


dommage geek
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 22:33

Intérressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fydelkastrol

Fydelkastrol


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 22:38

Je dirai même plus ! Très intéressant tout ca ! Si je suis la, hésitez pas a me demander, je serai toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 23:09

sur le serveur test j'avais acces a toute les recompenses des champs de bataille meme celle ou il fallait etre exalté. J'ai pas eu le temps de voir sur les senti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fydelkastrol

Fydelkastrol


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 23:12

c'est pareil que sur les serveurs test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyMer 6 Déc - 23:21

moi au vu des options qui s'offrent à moi en pvp je vais reprendre un peu afin d'améliorer certaines pieces d'équipements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trazig




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2005

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 7 Déc - 15:18

En parlant de JcJ on etait pas censé avoir les arénes?
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 7 Déc - 15:33

Ca va venir, comme c'est interroyaume, je suppose qu'ils doivent synchroniser tous leurs sevreurs, et il faut donc que tous les serveurs marchent, et surement une petite reset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eumycène

Eumycène


Nombre de messages : 85
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 7 Déc - 19:02

Ayant respect élem! je suis partant pour un ptit tour en pvp :p
MOURREZ BANDE ]}{[[|^~)=
oops
alien
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 7 Déc - 21:10

je vais tester mes nouvelles pyro encore plus destructrices!!!
"rire démoniaque" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 7 Déc - 21:11

moi dans les infos données par blizzard au suhet des arènes j'ai lu que celles-ci étaient accessibles au niveau 70 pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 7 Déc - 21:12

ça sert a quoi alors d'avoir fait tout un foin avec pour la MAJ?
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 7 Déc - 21:31

classement arenes accesible lvl 70

combat en arene pour le fun acceessible lvl60

j'ai testé

PS : dur d'écrire avec un sandwitvh dans une main
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille EmptyJeu 7 Déc - 21:42

ils sont ou alors les gobs?
...et si on est ennemi avec les villes gobs, on peut quand meme les faire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une messagere en champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Une messagere en champs de bataille   Une messagere en champs de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une messagere en champs de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille de Darrowshire
» "La bataille de Darrowshire" - Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: