Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC

Aller en bas 
+31
Zuljar
Nefertitis
maruk
Trazig
katrynah
Eumycène
Pong
Epica
Blanchecorne
Horcpest
gorla
Siznor
Yvons
Bluthoof
Senshin
Kenbérro
vïrî
Sylvanos
Tink
tezca
Hopper
Feyd
Miyrdhin
Yyrkoon
Noijin
Widjah
partok
Shéo
Elmaniol
senta
Vendral
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:18

Pour répondre à Pong, le raid MC2 et notre raid sont complètement indépendant.

Donc les participants du raid mc2 n'ont pas de compte à nous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:28

Yyrkoon avait pas l'air au courant hier (il avait surement oublier).

M'enfin moi cela m'interesse encore d'aller les tuer les dits boss voila pourquoi j'aurai aimé etre au courant.

Le dkp m'est egal j'aime bien être informé.

J'aime pas etre devant le fait accompli, et puis tu as plus qu'a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:37

Encore une fois le raid dit "mc2" est COMPLETEMENT independant du notre.
Ils n'ont aucun compte à nous rendre.

En quelques sortes c'est nous qui leur piquont leur ID pour avancer plus vite lors de nos seances MC.

Maintenant, rassures toi, on va surement pas faire ça toute les semaines donc on sera surement amenné à retuer les premiers boss de MC, par nos propres moyens.

Les semaines où on ne va pas à MC, tu peux peut être te mettre en relation avec le raid mc2, dans le cas où il manquerais de guerrier. (je n'en sait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:40

Histoire qu'on n'invente rien sur dont je suis au courant, laissez moi clarifier une chose :

Je n'étais pas au courant, j'ai demandé a Vendral hier (mercredi) pourquoi Blanchecorne était a MC, elle ne savait pas et lui a demandé. Il lui a répondu que ca permettrait de commencer MC avec déjà Lucifron de mort, il se trouve que Garr est mort. Et tout comme Pong, des objets m'intéressent sur Lucifron et Gehennas.

Selon moi, c'était une erreur rattrapée avec l'excuse de "ben comme ca on pourra commencer MC avec plus de boss morts". Car meme si Kenbérro n'était pas forcément au courant qu'on allait a MC Jeudi, Blanchecorne le savait bien et je vois mal comme j'aurais pu être au courant si Vendral et Partok ne l'étaient pas.

Attention à ne pas dire n'importe quoi, je déteste cela. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:46

S'il reste de la place j'inscris Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 15:58

mais dite moi, je penses qu'il est parafaitement possible de finir MC ce soir, si onyxia ne pose pas de probleme ce soir (down au premier essai)

il nous faudra moins d'1/2 heure pour etre dans la salle de garr si les pull sont aussi bon que lundi.

donc en 1h shazzrah et geddon mort, l'heure suivante pour arriver sur domo.

raid depart 20h45 ->21h30 dans MC -> 23h30 domo -> 23h45 devant ragnaros -> 1 essai-> 1 down

et lundi BWL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 16:00

Yyrkoon a écrit:
Attention à ne pas dire n'importe quoi, je déteste cela. A ce soir.

J'en ai parlé sur le canal orga de notre raid Yyrkoon, lundi soir. Qu'on pourrait profiter de l'ID de raid MC2 pour aller plus vite. Il y avait cette opportunité cette semaine de gagner un peu de temps, j'ai sauté dessus.
MEa culap toutefous, j'aurais du en parler plus largement ici-mêmeavant d'y aller avec mes frères de clan, Lydia, Kenbérro, Senta, Katrynah, etc...

Quant à Kenbé et Senta (et même Katrynah ou Engra), il me semble me souvenir qu'ils ont en effet relevé (tout comme Vendral hier soir). l'éventuel souci d'ID entre raids... (ou alors, on s'était mal compris ?).

De mon point de vue, il ne s'agissait pas d'une erreur. Nous avons tout à gagner à terminer plus vite MC, puisque je vous rappelle qe ce raid a FAIT LE CHOIX de consacrer que deux soirées par semaine aux raids 40.

De plus, je crois me souvenir que la très large majorité des membres de notre raid rouspétent quand faut rerereretuer les premiers boss de MC (logique, après 6-7 mois de farmage...).

Maintenant, si vraiment l'arrangement MC1 et MC2 de cette semaine indispose certains, je connais la direction de la porte.
Peut-être à ce soir.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
vïrî

vïrî


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 16:21

Je suis du méme avis que katrynah rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 16:25

avec 99% de participation, mon niveau de saturation de MC est de 18/20
les 2 points restant sont :

- Certains objets Ragnaros peuvent encore aider les membres du raid
- Equipper les nouveaux pour qu'ils renforcent notre raid à BWL

Donc perso, plus vite on torche MC en 1 soirée, mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:55

Je crois qu'on m'a mal compris, je suis loin de vouloir qu'on fasse et refasse les premiers boss de mc pour ma petite personne et je suis la volonté du raid mais quand l'opportunité de les faire (ces boss) se présente j'aimerai au minimum en etre informé sur ce merci.

Surtout qu'a mon sens pas mal de nouveau n'etait pas a cette sortie donc il risque pas de s'y etre equiper.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:08

Heu moi aussi j'ai l'impression de ne pas m'être fait comprendre :

le raid MC2 n'a rien à voir avec le notre.
les membres de notre raid n'ont pas la priorité ni aucun droit sur ce raid mc2 !

Il se trouve que Ken, Senta et quelques autres leurs donne un coup de main quand il le peuvent.
mais ça ne va pas plus loin.

Ils ont leur propres dkp, leur propres règles ...

Donc ce soir on peut profiter de l'ID qu'ont deja Ken et Blanchecorne pour avancer plus rapidement, ou alors refaire tout depuis le debut (mais avec quelques membres en moins)


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:10

Ok, tout est bon pour moi. Faudra seulement prévenir la prochaine fois.

Sinon, en ce qui concerne le combat contre Lucifron, j'aimerai bien qu'il soit a nouveau maitrisé, donc le Jeudi ou on commencera a 18h30, attendez-vous à plein de rappels stratégiques (positionnement, réflexes pour éviter les AOEs, les mages ne font que DECURSE, les pretres dispel en plus de soigner, et uniquement les guerriers, voleurs, mages et pretres car ceux-ci doivent se trouver a 30m pour guérir les cac (AoE de 40m). Smile

Ma réponse était un peu sèche, je me rappelle de cette idée sur le canal orga mais on avait pas été informés que ce serait fait. Donc désolé aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:40

Mogdar n'ayant pas son compte validé, je l'inscris. Magjin aussi viendra, meme raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:45

Je donne 10 po à celui qui capture vivant Nepenthes pour lui soutirer les droits d'admin du forum.

ensuite vous pourrez le tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:52

Yyrkoon a écrit:

Sinon, en ce qui concerne le combat contre Lucifron, j'aimerai bien qu'il soit a nouveau maitrisé
Il serait peut-etre temps nan? Pour Domo, c'est limite possible des erreurs mais lui, faut dire j'étais scié derriere mon PC ce soir là, on l'avait peter en un soir où on débutait sur lui avec un stuff bien des moindres.

Yyrkoon a écrit:
donc le Jeudi ou on commencera a 18h30, attendez-vous à plein de rappels stratégiques
Pour les nouveaux souhaitant nous rejoindre ? Dans ce cas c'est normal, ils n'ont jamais eu de briefing détaillé.
Si c'est pour les anciens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:10

Pour l'idée d'utilisé l'ID du raid MC2 pour MC on l'avait déja fais un soir ou nous n'etions pas assez pour BWL après onyxia.


De plus baucoup de monde rale car on passe trop de temps a MC et quand on facilite les chose sa rale encore, faudrai que les gens savent ce qu'il veulent.

De plus de nombeuse personne du Raid MC2 sont des personne qui ont été refusé du MC1 (tel Engra mon reroll guerrier)

L'avantage de ce système c'est que les deux raid sont gagnant le raid MC2 avance plus rapidement ainsi que le MC1.
Revenir en haut Aller en bas
Pong




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:26

désolé mais cette fois la tout le mondé etait au courant nuance.
Revenir en haut Aller en bas
vïrî

vïrî


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:37

Sepultura (prétre) souhaite ce joindre a nous si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:44

Mirydhhin a écrit:
Si c'est pour les anciens lol!

Je suis a peu près sur que tu te prends les aoe Mirydhin et que tu decruses pas les MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:52

Je me prend qu'un tik de la pluie de feu de Gehennas car l'area effect n'est pas fixe, pour le reste je recule ^^ et mes heal c'est 40m de portée j'ai pas grand à faire mais je le fais et je peut pas décurse excepté le buff de shazzrah (et oui que sur les enemis nous, dommage que l'utilisation soit réduite :/) et pour les mind control de Luci l'effet disparait avant que j'ai pu les cibler, mais bon on tape le 5-7 cham par soirée ca devrait suffir amplement. (=> et c'est tous des réguliers)

Si c'est pour les anciens aussi je veux pas dire mais ça manque grave de rigueur alors Neutral et BWL n'est pas pour nous dans ce cas là.
*nostaligue au crise d'ordre d'Yyrkoon* Au début quand vous nous *engueuliez* on se concentrait et après les boss n'avait qu'a bien se tenir, si là il faut rabacher des concepts qui doivent etre acquis depuis fort longtemps deja ca va plus et on farmera jamais ce qu'on est censé farmer en une soirée (pour les boss de MC sauf Ragna car on teste sans le buff LBRS et ca demande une remise au point)


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:56

Ok Miyrdhin alors c'est pour les autres. Il y a trop d'anciens qui font n'importe quoi et se basent uniquement sur leur stuff pour gagner un combat. Je trouve ça très bas et c'est un comportement de touriste, j'aimerais arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:59

Employer la méthode forte, c'est à ça que sert un lead ^^.

J'aime à croire qu'on peut faire mieux, mais faut le prouver !
D'accord MC ca soule a force, on l'a fait, refait, mais si tout le monde vient pour faire le minimum (en gros dps / heal) et esperer que ca tombe, c'est se mettre un cache sur les yeux, une erreur est vite arrivé (cf les wipes cons sortie Luci jeudi dernier), pour MC c'est rattrapable, mais pour BWL c'est nettement un cran au dessus niveau investissement de chacun.

Bougez -vous !
Ce soir on a l'occasion de prouver qu'on peut tout déchirer, on a le stuff, reste plus qu'a manier correctement les persos qui les portent et a nous la roxitude !
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:16

Le grooos problème c'est surtout que les personnes generalement concernés ne visitent pas ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:33

Merci à tout ceux qui sont restés hier soir.
Je ne fais pas un très bon lead mais grace à notre experience on s'en est bien sortit.

Pour info, il y a eu quelques petites tensions entre officiers hier soir, mais on va résoudre ce petit différent rapidement.

Lundi on terminera les boss restant dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:21

j'aime les récations comme ça...des réactions d'adultes comme ce que l'on est...ce qu'il ne faut pas oublier (moi le premier Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC   Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 Octobre - Onyxia / BWL
» Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia
» Jeudi 21 Septembre - Onyxia et BWL
» Jeudi 30 Novembre - ONYXIA + BWL
» Souci a Onyxia jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Instances-
Sauter vers: