Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia

Aller en bas 
+31
Lydia
Balder
Eumycène
Terongore
Sylvanos
Zengdar
Yvons
Kenbérro
Trazig
katrynah
Siznor
oshiri
Yyrkoon
Zuljar
Noijin
gorla
Bluthoof
Feyd
Senshin
Shéo
Miyrdhin
maruk
Widjah
Hopper
Pong
Démence
Elmaniol
senta
tezca
Gazorg
Vendral
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvons




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:13

Bonjour,
je serais présent en Druide.

Yvie
Revenir en haut Aller en bas
Zengdar




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:39

A la joie de personne et au désespoir de tous, je serai finalement la mais sans doute en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:37

j etais pas la jeudi mais si il reste une place je serais des votres ( meme pour Dame Dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:24

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Eumycène

Eumycène


Nombre de messages : 85
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:17

I'll be there
Revenir en haut Aller en bas
Balder




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 5:06

présent
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:19

présent pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:18

Je me meret de convier un guerrier, Gorgam, qui doit terminer sa quete du Quel'Serrar dans la tanière d'Onyxia Smile

De plus, s'il reste de la place, Yanga, Loumak, Kalindraskh (si présente), Orejona et Totol seront partants pour compléter notre groupe pour MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Epica

Epica


Nombre de messages : 180
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:33

Après une semaine d'absence : présente
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:01

Mogdar et Magjin n'ayant pas encore leurs comptes validés, je les inscrit pour la suite de ce à quoi ils ont participé Jeudi dernier.

Et sinon, soyez pas timides les démonistes !
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:02

present... (j'avais oublié de le mettre je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horcpest

Horcpest


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:31

presnet mais j'ai pas l'acces pour onyxia
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:30

Lynn, démoniste de la guilde qui n'a pas encore eu son compte activé également, est partante.
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:39

Au fait on prend le buff LBRS ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:19

Je pense qu'on avisera en fonction de nos performances ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:38

Ok, donc tout le monde se lie a kargath au cazou alors.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:20

Tink a oublié de s'inscrire, il sera là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:15

Bon, les gars, je viens de rentrer du taf et j'ai pas encore pu commencer à faire à bouffer... je serai donc à la bourre, mais bel et bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyrdhin

Miyrdhin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:25

Ragna à 32000 de vie (nannnnn Laughing ) , c'est pas mal avec tous les nouveaux qu'ils y avaient.
Mais à mon avis faudrait paufiner la RF de ceux qui ont pas 100 pur (voir plus s'ils trouvent pleins d'item Razz ), car je voyais plein de tissu qui morflaient.
C'est que la 2e fois qu'on teste sans buff et on a progressé donc un point positif, les placements sont plus précis, etc.
Après faut voir dans l'optique BWL, si on tue rik-rak Ragna sans buff, Vael avec buff ca va etre coton, donc après Razor on aura une phase végétative (et donc wipe party)

Faut confirmer l'essai sur Ragna sans etre trop gourmand en popo aussi pour les fournisseurs. Perso, j'ai 100 Rf pur et j'ai bu qu'une popo par essai au pop de fils.

Je suis un défenseur de MC tout en voulant avancer dans le PVE HL, mais ça me fait mal d'attendre 2 semaines pour venir mourrir sur le boss de fin d'une instance dans laquelle ca reste le truc où l'on s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:31

Je vais faire court ! Félicitations j'ai été très content de la sortie d'hier soir.

Malgré les nouveaux (qui ont du bouffé toute la mana des soigneurs car pas assez de rf ^^ y'a pas eu trop de morts le raid a bien résisté). Si on insiste ca ira, et avec quelques démos en plus y'aura moins de bouffage de mana avec les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Shéo

Shéo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:22

Il y a t'il une technique pour éviter de se faire pomper le mana ? Placement avec les fils, totems de glèbe, Mr Frimousse ?
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:08

Shéo a écrit:
Il y a t'il une technique pour éviter de se faire pomper le mana ? Placement avec les fils, totems de glèbe, Mr Frimousse ?

aoe = totem de glebe inefficace.

personnelement, je m'ecarte au max, pose un totem de mana pour regen pour la phase suivante. j'essaie aussi d'tre proche du pretre de mon groupe pour qu'il en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia   Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 Octobre - MC + Onyxia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 Octobre - Onyxia / BWL
» Jeudi 26 Octobre _ Onyxia + MC
» Lundi 20 Novembre - Onyxia et BWL
» lundi 25 Septembre - Onyxia et BWL
» Lundi 11 Septembre - Onyxia - BWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Instances-
Sauter vers: