Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Pom pom pom" comme on dit

Aller en bas 
+3
senta
Yyrkoon
Lemsy
7 participants
AuteurMessage
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

"Pom pom pom" comme on dit Empty
MessageSujet: "Pom pom pom" comme on dit   "Pom pom pom" comme on dit EmptyDim 1 Oct - 14:51

Coucou les copains, philosophes et autres pêcheurs !

Pour des raisons IRL cumulées et qui n'ont pas grand intérêt pour vous, mon rythme de jeu a chuté drastiquement depuis 1 semaine (en clair : je ne me suis pas connecté une seule fois depuis 1 semaine Sad ).

Bref quelques changements professionnels cumulés qui m'éloignent de WoW... et je crains que ça risque de durer un peu. Je ne sais pas en fait jusqu'à quand mais vous ne risquez pas de beaucoup voir Lemsy en jeu dans les semaines à venir... et donc à fortiori aux sorties raids Sad

Pour parachever le tout, mon employeur vénéré (une couleur entre le jaune et le rouge qui vend des télécoms) a décidé cette même semaine (raisons IRL cumulées susmentionnées) de bloquer sur son firewall les URL frbb... Je ne peux donc même pas m'accorder ma petite pause blabla sur le forum en journée.

Je ne pense pas arrêter mon abo, la situation se tassera peut-être. J'essaierai donc quand même de passer sur le forum donc utilisez les MP pour me contacter et/ou me demander des enchants/craft/blagues/débats sur les templates, la regen et les resists magies :p

Gros mimis à tous, spéciale cacedédi à la team prêtres, Kenou-Tonnerre et Toktok-tankàlépée2mains, Zengouuuuuu, Blanche, Vendral... bon... tout le monde en fait :p

Huhu ce n'est pas un adieu, mais ça me fait tellement bizarre de me retrouver si soudainement hors du coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

"Pom pom pom" comme on dit Empty
MessageSujet: Re: "Pom pom pom" comme on dit   "Pom pom pom" comme on dit EmptyDim 1 Oct - 14:55

Lemsy !!!

Mais qui va me faire mes infusions maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

"Pom pom pom" comme on dit Empty
MessageSujet: Re: "Pom pom pom" comme on dit   "Pom pom pom" comme on dit EmptyLun 2 Oct - 12:07

NNNNNonnn qui va me tenir l'epuisette maintenant !!! A tres bientot lemlem
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

"Pom pom pom" comme on dit Empty
MessageSujet: Re: "Pom pom pom" comme on dit   "Pom pom pom" comme on dit EmptyLun 2 Oct - 12:15

Ouinnnnnnnnnn... je voulais tanker en tissu .... et tu vas pas etre la avec ta canne a peche!!
Revenir en haut Aller en bas
Widjah




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2006

"Pom pom pom" comme on dit Empty
MessageSujet: Re: "Pom pom pom" comme on dit   "Pom pom pom" comme on dit EmptyLun 2 Oct - 13:06

Reviens nous vite Lemsy !
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

"Pom pom pom" comme on dit Empty
MessageSujet: Re: "Pom pom pom" comme on dit   "Pom pom pom" comme on dit EmptyLun 2 Oct - 19:20

Reviens nous vite Lemsy tout va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
maruk

maruk


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2005

"Pom pom pom" comme on dit Empty
MessageSujet: Re: "Pom pom pom" comme on dit   "Pom pom pom" comme on dit EmptyMar 3 Oct - 11:58

Je corrige Gaz, tu nous manques Lemsy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pom pom pom" comme on dit Empty
MessageSujet: Re: "Pom pom pom" comme on dit   "Pom pom pom" comme on dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pom pom pom" comme on dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter deux anneaux identiques estampillés "unique&quot
» "La bataille de Darrowshire" - Organisation
» Coin ...
» "Ce n'est qu'un au revoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: