Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les tribulations d'une apprentie pirate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

les tribulations d'une apprentie pirate Empty
MessageSujet: les tribulations d'une apprentie pirate   les tribulations d'une apprentie pirate EmptyDim 17 Sep - 16:00

Hm...on va changer la formule de politesse

Yaaarrrrrrr

Bon ben...au lieu d'en causer pendant 3h par ecrit...j'ai fait 2 ptites vidéo qui montre bien ce que je veux dire ^^

ici et la

bonne lecture !

(je sais mais ca a rien a voir avec le raid...mais je voulais montrer que les gobelins de Booty Bay...c'est pas une sinécure Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

les tribulations d'une apprentie pirate Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une apprentie pirate   les tribulations d'une apprentie pirate EmptyDim 17 Sep - 21:56

comme je ne vais jamis chez les petites choses vertes, la prochaine fois que tu t'amusera, je serai de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

les tribulations d'une apprentie pirate Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une apprentie pirate   les tribulations d'une apprentie pirate EmptyDim 17 Sep - 23:25

Euh, ca m'a l'air dangereux... :p
Revenir en haut Aller en bas
Senshin

Senshin


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

les tribulations d'une apprentie pirate Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une apprentie pirate   les tribulations d'une apprentie pirate EmptyLun 18 Sep - 21:41

je sens que je vais en rotir des disaines... Twisted Evil je suis chaud comme la braise Azileth...dis moi un rendez vous et je serai la "rire sadique"
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

les tribulations d'une apprentie pirate Empty
MessageSujet: hihi   les tribulations d'une apprentie pirate EmptyMar 19 Sep - 12:56

Tu manque encore d'exercices pour l'arbordage ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

les tribulations d'une apprentie pirate Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une apprentie pirate   les tribulations d'une apprentie pirate EmptyMer 20 Sep - 1:48

j'manque plus d'exercice maintenant....meme si j'admet que ...ben....ce fut dur ^^

mais tout ca c'est du passé...maintenant on dit Amirale Azileth bande de moules !!!!

"cherche une vidéo....n'en a pas....cours en faire une"
Revenir en haut Aller en bas
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

les tribulations d'une apprentie pirate Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une apprentie pirate   les tribulations d'une apprentie pirate EmptyMer 20 Sep - 6:19

Yyyaaarrrrrrr !

Bon..pour cloturer la chose.. la voici...la vrai...l'unique...la seule...bon ok j'dit plus rien...j'montre ce qu'vous voulez voir

c'est par la que ca ce passe ---> la

"a trouver un nouveau joujou en plus de wow...."
"sens qu'elle va polluer tout les forums qu'elle connais avec ses vidéos debiles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tribulations d'une apprentie pirate Empty
MessageSujet: Re: les tribulations d'une apprentie pirate   les tribulations d'une apprentie pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tribulations d'une apprentie pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: