Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire

Aller en bas 
+39
Tink
Chlamydiose
Gazorg
partok
pâque
Balder
Terongore
tezca
glokduk
Kenbérro
kalaran
Yvons
Eumycène
Septic
gorf
Bluthoof
Hopper
Noijin
Carugo
Vendral
Zuljar
Fydelkastrol
katrynah
hope
Feyd
gorla
Trazig
Akyba
Elmaniol
Phrone
Widjah
Epica
Blanchecorne
Azileth
Miyrdhin
Rannukh
senta
Lemsy
Yyrkoon
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:10

....la mouche qui pète... lol!
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:12

mince..je viens de me rendre compte que ça fait deja 2 post stupide que j'inscrit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
katrynah

katrynah


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 14:14

*continue son monologue Wink *

juste pour prevenir que j'aurais peut etre du retard, ma femme me pique le pc jusqu'a 20h30-40 pour faire plein de trucs aussi inutiles que..hum..essayer de taper sur un dragon qui de toute façon revient 5 jours plus tard et qu'il faut recommencer toute les semaines..

Bref ! je devrais etre la avant 21h, en tout cas je me posterais a l'entrée du repaire d'onyxia pour pas perdre trop de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 14:36

Comme pour MC pensez à deco devant l'antre de la Bete si vous risquez d'arriver en retard.

J'inscris Pong, fidèle et puissant guerrier des Hérauts. Il possède les deux accès, l'équipement nécessaire, un moral de rage et de puissants titres dans notre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
maruk

maruk


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2005

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 15:54

Je vous confirme ma présence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:54

*loote un livre "Onyxia pour les nuls et autres pêcheurs."
study

1er commandement : Au Nord du Repaire toujours tu resteras. (thou shalt stay at the north)

2è commandement : En phase 2, ton raid tu éparpilleras et des DOTs tu poseras. (ruuuuuun, you dirty bastard !!!! DOT ! DOT ! DOT !)

3è commandement : Du plaisir tu prendras. (WOOT !)

4è commandement : Un superbe casque tu récolteras (tissu : santa , cuir : farao , maille : king , plaque : afro )


Vivement ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:58

J'ai l'impression que Lem a été bercé au Monty Python Razz

Ce qui est une très bonne chose d'ailleurs geek
j'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer le monstre de AAAAAAARRG
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:02

En fait, pour la phase 2, la meilleure solution est la suivante :

MAX DPS, MAX DOT.

Mhh... Placement :

Il y a des sortes de case par terre, pas plus d'une personne par case, et on se placera comme ca des la phase 1. Ca n'évite pas du tout son souffle mais par contre ca réduit considérablement les dégats de ses petites boules de feu. Si on lui fait suffisamment mal, elle aura le temps de faire un souffle (absorbé par nos super potions (merci Noijin, Silverbalde, Zengdar, et les autres que j'oublie ^^)). Et pour assurer on met notre équipement RF.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:58

Et au 5ème commandement, si tu quitte le groupe de raid apres la mort d'Onyxia alors qu'il reste du temps pour BWL, tu sera réperé comme "profiteur" et téléporté sur le champ dans mon petit jardinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Noijin

Noijin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:41

Hum, comment dire... les potions de protect ombre sont archi-dures à faire, je ne pense pas pouvoir en amener

4 tombelines et 4 pâlerettes par potion, c'est pas du jeu.

Si vous êtes pas contents je dis "Ni"!
Revenir en haut Aller en bas
sshocker

sshocker


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : GREECE
Date d'inscription : 31/03/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:56

99% PRESENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:13

heeeeeeeeeeeeeeeeee's baaaaaaaaaaaaaaack !
Revenir en haut Aller en bas
sshocker

sshocker


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : GREECE
Date d'inscription : 31/03/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:27

erf NOT present Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:43

Juste pour info, à BWL il faut des popos Arcanes principalement et aussi un peu Ombre mais pas au début donc on a le temps .... (avant qu'on arrive à Néfarian, les Légendaires auront fini Naxx ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azileth

Azileth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/01/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:24

je risque d'avoir un peu de retard...(15 ...20 min) donc gardez moi une ptite place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twist




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2005

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 10:44

J'ai pas encore vu la photo de famille, mais en tout cas, de grosses féliciations pour Ony cheers , la première fois est toujours un poil laborieuse mais ça va tout seul après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2005

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:27

Tink a écrit:
Juste pour info, à BWL il faut des popos Arcanes principalement et aussi un peu Ombre

Euh non...

Les potions qui servent, en dehors des classiques mana/vie etc sont:

invulnérabilité: pour les mages en transition P2-P3 nefarian
Elixirs des titans: obligatoire pour passer broodlord sur au moins 2 MTs, idéalement faut en profiter pour enchainer les autres boss dans la foulée histoire de bénificier de l'effet...

mais pas au début donc on a le temps .... (avant qu'on arrive à Néfarian, les Légendaires auront fini Naxx ^^)[/quote]

Ca c'est pas gagné... enfin bon, on commence à loucher serieusement sur Razuvious, mais il est pas encore mort... Et pis chaque chose ne son temps... d'abord vider AQ40 Very Happy


Et GG pour ony!
Revenir en haut Aller en bas
Twist




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2005

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 12:24

Pour Ony, j'ai vu que vous avez refilé la tête à Ken qui n'est pas vraiment travailleur du cuir (ou alors tu m'avais caché ça kenou Wink, auquel cas j'arrêterais de te spammer de thorium pour que tu m'en fasses des balles), et que vous avez récupéré quelques écailles.

En attendant qu'un de vos travailleurs du cuir ne ramasse la tête, je peux vous faire des capes en écailles d'Onyxia avec vos écailles.
La recette est assez simple: il faut juste une écaille, un fil runique, et une cape en étoffe cendrée (cape pour laquelle Senta a la recette, qui nécessite juste un peu de tissus runique et une essence de feu).

Voilà, faites moi signe si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsy

Lemsy


Nombre de messages : 213
Localisation : UnderParis
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:14

On veut s'inscrire pour BWL !
On veut s'inscrire pour BWL !
On veut s'inscrire pour BWL !
On veut s'inscrire pour BWL !

Very Happy

Encore bravo à tous pour hier soir ! Malgré des premiers essais déprimants, on l'a finalement eu, et avec beaucoup de morts, ce qui a rendu le final encore plus stressant et savoureux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:35

Oui un grand bravo a tous !! Il nous aura fallu pas loin de 10 essais en tout mais ça vallait le coup !!

Vivement Lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:45

http://lesherauts.free.fr/images/perso/WoWScrnShot_090706_233804.jpg

Un grand bravo à tous, ce dernier combat fut magnifique cheers

Spéciales félicitations à Partok qui a su provoquer la bête pendant la fin du combat, et clin d'oeil tout particulier à Azileth, qui tout comme moi connaît la véritable raison de notre réussite sur ce dernier combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire   Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 Septembre - Onyxia - Le Repaire de l'Aile Noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Septembre - Onyxia et BWL
» lundi 25 Septembre - Onyxia et BWL
» Lundi 11 Septembre - Onyxia - BWL
» Jeudi 30 Novembre - ONYXIA + BWL
» Jeudi 5 Octobre - Onyxia / BWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Instances-
Sauter vers: