Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 7 Aout - MC

Aller en bas 
+33
Noijin
Nefertitis
Nepenthes
Chlamydiose
Bluthoof
Carugo
Balder
Yvons
glokduk
Gazorg
gorla
vïrî
kalaran
tezca
Craft
Elmaniol
Tink
maruk
Terongore
Kenbérro
oshiri
Feyd
Lydia
Zouave
ravermeister
Widjah
Hopper
Epica
hope
Lemsy
Blanchecorne
senta
partok
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 22:31

20h50, l'heure du pull approche... nous sommes 40, prèts à en découdre, quand Partok, très judicieusement, me fait remarquer que Tink va être en retard, mais que le raid est complet...

Diantre ! Un choix douloureux doit être fait !

Enlever Hopper sous prétexte qu'il perd ses poils ? Ou bien Maruk parce qu'il sent l'herbe, le foin, et le chanvre ? Ou bien encore Chlamydiose parce qu'elle soigne en priorité Kenbérro au lieu de moi ?

Je dois vous avouer que dans ce genre de cas, la place de leader est assez inconfortable. Le choix est difficile. J'ai fait un bilan des inscrits, et des présents. Il y avait certes 2-3 inscrits de dernières minutes qui nous faisaient franchir la barre des 40 fiers et redoutables combattants, mais j'ai pris la décision de laisser ma place à mon vieux fougueux compagnon de pullage : Messire Tink !

Je laisse ma place sans absolument aucune arrière penser, sans aucune amertume, et sans regret ! Je l'avais déjà fauit une fois ou deux, et je le referais peut-être... ça ne me dérange pas de pas jouer et de rater un raid MC Wink

Alors, pourquoi laisser ma place ?
Pour plusieurs raisons :
1) je ne suis pas indispensable
2) j'ai déjà fait 50 MCs, en rater un de plus ne va pas m'empècher de dormir
3) quand un choix difficile doit être fait, il faut pouvoir appliquer ce cxhoix à soi-même Smile
4) parce que je compte bien revenir pour vous hanter avec mes pulls épiques ! (et voir, quand même un jour tomber Domo !)

Amicalement,
Blanchecorne, chasseur-blagueur
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 2:38

Mais c'est qu'il à totalement raison ! J'approuve et j'aime beaucoup ce que vous faites chef ^^

( on rigole mais on ne se moque pas!)

Prenez soin de vous!

Votre grandeur est inégalable!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 4:01

Franchement je me sens mal maintenant Blanche .....

Je te jure que je te le revaudrais, tu peux demander à Etys ... je tiens TOUJOURS parole !
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 8:47

Je tient à présenter mes excuses.
Tout est de ma faute.

J'ai voulu compléter le raid au maximum pour être 40 afin d'affronter Ragnaros.
Pour cela j'ai refait passer Zouave en liste 1ère, j'ai invité Synard (qui n'était pas inscrit)

Bref au final on était plus de 40 pale

Ayant déjà mon T1, si ce genre d'incident venait à se reproduire, je laisserais ma place.
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 10:08

Je trouve ca trés bien Blanche...

Mais a mon avis c'est plustot le genre d'attitude a avoir le Jeudi... Pour le lundi nous avons besoin de tous les gens les plus expérimenté...

Autant le Jeudi ne presente pas de reelle difficulté maintenant autant pour le Lundi nous avons encore des progressions a faire...

Donc non biensur tu n'es pas indispensable et personne ne l'est... mais ton équipement et ton experrience pour Tuer Ragnaros nous sont utile!!
c'est quand meme different de tuer Lucifron.


Citation :
Ayant déjà mon T1, si ce genre d'incident venait à se reproduire, je laisserais ma place.

Ben voila... le dps d'un démo full T1 ou d'un démo qui arrive dans MC pour combattre Ragnaros en étant Tout vert c'est quand meme pas pareil...

Donc si je trouve le geste trés sympas de ta part je voulais juste dire que c'était peut etre mieux de le faire le Jeudi que le Lundi ou nous avons besoin du meilleur groupe possible pour enfin tuer Rag
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 10:15

Embarassed d'autant plus que c'est moi qui gère (et falsifie Twisted Evil ) les dkp ...

Ok si ce genre de chose arrive le jeudi, je laisserais ma place, d'autant plus si c'est moi qui l'ai provoquée.



Pour les prochaines fois, je ne groupe que ceux qui sont inscrit en liste principale.
Si à 21h30, on est pas complet, on invitera ceux de la liste secondaire et/ou des amis.

Revenir en haut Aller en bas
Phrone

Phrone


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2006

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:30

Tink a écrit:
Je te jure que je te le revaudrais, tu peux demander à Etys ... je tiens TOUJOURS parole !

*est subitement pris d'une quinte de toux pestiférée*
Revenir en haut Aller en bas
Carugo

Carugo


Nombre de messages : 94
Localisation : Clermont-Ferrand quand ce n'est pas Undercity
Date d'inscription : 17/05/2006

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:24

Vendral a écrit:
Embarassed d'autant plus que c'est moi qui gère (et falsifie Twisted Evil ) les dkp ...

Ok si ce genre de chose arrive le jeudi, je laisserais ma place, d'autant plus si c'est moi qui l'ai provoquée.



Pour les prochaines fois, je ne groupe que ceux qui sont inscrit en liste principale.
Si à 21h30, on est pas complet, on invitera ceux de la liste secondaire et/ou des amis.

Et si je m'inscris et que je suis sur la list principale tout en prenant soin de me deco juste devant MC et que j'arrive a 20h40 , je serai refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopper

Hopper


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 26/01/2006

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 1:35

Un geste très noble que celui de Blanchecorne, gloire aux Dragons Rouge, toutefois je suis bien d'accord avec Partok Razz


et oui Carugo tu seras refusé car tu sens honteusement mauvais et personne ne t'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Zengdar




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 3:38

Vendral a écrit:
Je tient à présenter mes excuses.
Tout est de ma faute.

Je vote pour une séance de fouet entre les douces mains d'Azileth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Aout - MC   Lundi 7 Aout - MC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 Aout - MC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lundi 14 Aout - MC
» Lundi 21 Aout - MC
» Lundi 28 Aout - MC
» Jeudi 3 Aout - MC
» Jeudi 10 Aout - MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Instances-
Sauter vers: