Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 29 Novembre

Aller en bas 
+2
Twist
Nepenthes
6 participants
AuteurMessage
Nepenthes
Organisateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2005

Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre EmptySam 26 Nov - 15:41

Groupement à partir de 20h45, entrée dans l'instance à 21h, fin à 00h au plus tard.
Si vous pensez être un peu juste, soyez sympa envers les autres, parquez votre perso devant l'instance et mettez une note lors de l'inscription.
Pour cette première fois on ira taquiner les chauve-souris.

Merci d'installer CTRaid, ça facilite grandement les choses. (www.ctmod.net)
Et comme toujours, pensez aux répérations/composants/bandages/potions.

Guerriers : Trazig, Glop
Prêtres : Nepenthes, Yyrkoon, Eilimé, Kolera
Mages : Vag, Tyraanar, Chou
Voleurs : Dantés, Brouzouf, Feyd
Chasseurs : Assinra, Blanchecorne
Druides : Poarfom, Twistedhorns, Kaellya, Maruk
Démonistes :
Chamans : Gorla, Dyrelia

La liste est complète !

Merci a Dantés, Assinra et Blanchecorne pour l'aide a l'organisation.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 19:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesherauts.free.fr/forum
Nepenthes
Organisateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2005

Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre EmptyMer 30 Nov - 2:01

Cette chère Jeklik nous aura résisté jusqu'au dernier % mais ça nous a permis de gouter au joies des bombes....

En tout cas cette sortie est très encourageante pour la suite.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesherauts.free.fr/forum
Twist




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2005

Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre EmptyMer 30 Nov - 11:38

Oui, en débriefing, je dirais que c'est encourageant: bonne gestion des trash mobs, et ils nous manquait peu de choses pour y arriver.

Point négatif: améliorer le temps de réaction pour les "retraites stratégiques vers des positions préparées à l'avance" quand on s'occupe des chevaucheurs chauve souris suicidaires. ça allais mieux vers la fin, mais y'a encore des progrès à faire (même si le lagg n'aide pas)

Pour les prochaines sorties, ne serait-il pas aussi intéressant d'aller titiller les deux boss précédants (serpent et araignée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2005

Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre EmptyMer 30 Nov - 12:21

Bon, mini debrief qui sera bref vu que c'etait ma première sortie ZG, je n'ai donc pas beaucoup de recul pour juger.

Les trash mobs: tranquillou, faut juste que quelqu'un m'explique ce qui m'est arrivé au premier pull. J'ai pas compris. Loin de l'action, je suis passé direct de full life et tranquille à mort. Merf.

J'ai trouvé que le fonctionnement du groupe était excellent: bonne écoute des joueurs, lead clair et précis.

Bon, j'ai encore des progrès à faire en ce qui me concerne: j'ai pas vu le signe qui annonce les bombes (bon en même temps j'ai du mal à faire 457 trucs en même temps, et là j'étais déja un peu à bloc) du coup je suis mort 2/3 des pulls de jeklik à cause de ça.

En revanche j'ai quelques soucis très pénible:
- lag: j'etais pas le seul, mais bon, 1-2 sec de délais entre clic et resultat, ça a couté la peau de Vag une paire de fois
- problème de CTraid? je voyais pas les maladies, et au 2eme ou 3eme pull c'était carrément la vie de Glop qui bougeait pas chez moi.

Pour le point des autres boss, je sais pas dans quelle mesure ils sont "facile" à faire, mais si c'est le cas je pense qu'il serait bon pour le moral des troupes d'effectivement aller casser du boss de emps en temps histoire de pas enchainer les wipes, ça fini par user.

en tout cas, encore un grand /clap à Nep pour un très bon boulot! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : feyd@etys.fr
Date d'inscription : 28/11/2005

Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre EmptyMer 30 Nov - 16:35

Kolera a écrit:

Les trash mobs: tranquillou, faut juste que quelqu'un m'explique ce qui m'est arrivé au premier pull. J'ai pas compris. Loin de l'action, je suis passé direct de full life et tranquille à mort. Merf.

A l'entrée, il y a nos deux troll habituels.
En plus de cela, sur la droite, prets du plan d'eau derrière les arbres, il y a un groupe de serpents.
Il suffit qu'un des CaC s'avance de trop sur la position des trolls pour les aggros.

Je pense avoir fait 5 ou 6 Zul gurub, à l'entrée, ça a presque toujours été le bordel avec ces serpents.
C'est sans doute une manière pour les développeurs de surprendre le joueur qui vient en touriste...

Je tiend tout de même a féliciter le lead! /bow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etys.fr
Nepenthes
Organisateur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2005

Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre EmptyMer 30 Nov - 19:58

Merci Embarassed

Ne vous inquietez pas, on ira voir un boss différent à chaque fois.
Le prochain sera le serpent, qui devrait tomber sans trop de problemes.
C'est un combat simple mais long, et cela va nous permettre de mieux organiser les soins en général.

Kolera :
CTRaid gère très mal l'affichage des buff/debuff dans les raids de 20 et au delà. Personnellement j'utilise les annonces dans le log.
Quant à ta mort subite du début, tu as surement du te prendre un déluge de haches d'un des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesherauts.free.fr/forum
gorla

gorla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2005

Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre EmptyDim 10 Déc - 4:16

[[Haha, j'étais juste curieux de voir jusqu'à quand remontaient nos premieres sorties... Un an quand même...Ben, on a fait un sacré chemin depuis lors... On a formé une belle alliance, on a bien avancé, on s'est accroché quand çà allait pas (en combat ou entre nous), et on a quand même fini MC (ce qui était le seul vrai but à l'origine Wink ). En mettant de côté ces derniers jours plutôt sombres, 'suis plutot content.
Les départs, quelques changements de mentalité chez certain, la venu de nouveaux totalement détachés, et surtout la croisade qui se prépare ont eu raison de nous...
C'est dommage, mais on a fait de chouettes trucs depuis que Nep a pris l'initiative de lancer le mouvement cheers . Et on s'arrêtera pas là Wink . En tout cas pas l'alliance Hérys...]]
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecorne
Organisateur



Nombre de messages : 370
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre EmptyDim 10 Déc - 15:05

Ah, on en a eu des bons moments Smile . Après l'effondrement du groupement, Nepenthes avait eu la bonne idée de commencer à relancer la machine... et on a joué ensemble pendant près d'un an...

J'ai vraiment passé de bons moments avec vous. J'attendais avec impatience les soirs de raids MC, en me disant "chouette, ce soir y a MC, ah on va se marrer" !

On a finit MC, tué Onyxia, et pris du plaisir à raider ensemble.. et c'est le souvenir que je garde de ce raid, et non les accrochages ou les erreurs de gestion du raid qui m'avaient poussé à partir.

Quoiqu'il en soit, que vous soyez Etys, Hérauts, Messagers de la Paix, Arbre Immnde ou bien sur ACA, ben je répondrais présent si vous avez besoin d'un coup de sabot Smile . Rendez vous à Alterac ou dans l'Outreterre Wink .

Amicalement,
Blanchecorne
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/
Contenu sponsorisé





Mardi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Novembre   Mardi 29 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 Novembre - MC
» Jeudi 9 Novembre - MC
» Lundi 13 Novembre - MC
» Jeudi 23 Novembre - BWL
» Lundi 27 Novembre - Ony/BWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Instances-
Sauter vers: