Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 24 Juillet - MC

Aller en bas 
+37
Terongore
Bluthoof
Sylvanos
kalaran
Kenbérro
Noijin
gorla
Rannukh
Krow
Carugo
Chlamydiose
Gazorg
Lydia
Akyba
Balder
Feyd
Lemsy
Phrone
Yvons
Septic
Miyrdhin
Blanchecorne
Anobius
Epica
senta
partok
maruk
Widjah
katrynah
Zuljar
ravermeister
Craft
Tink
gorf
Hopper
Trazig
Yyrkoon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akyba

Akyba


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/12/2005

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:03

je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:40

Là pour finir ce qui avait été commencé.
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:06

Je me suis inscrit mais bien entendu je ne prendrai pas la place d'un des présents au raid du Jeudi... Donc présent si une place se libere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:48

present
Revenir en haut Aller en bas
Chlamydiose




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:31

Ouais, allons mettre une rouste à Ragnarose !
Revenir en haut Aller en bas
Carugo

Carugo


Nombre de messages : 94
Localisation : Clermont-Ferrand quand ce n'est pas Undercity
Date d'inscription : 17/05/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:54

present present present
Revenir en haut Aller en bas
Krow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:21

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Rannukh




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:56

je serai a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
gorla

gorla


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2005

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:11

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Noijin

Noijin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptySam 22 Juil - 2:09

présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:41

présent
Revenir en haut Aller en bas
kalaran




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:08

Présent Twisted Evil

J'en profite pour inscrire Glokduk aussi.

a Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:45

je serais des votres santa
Revenir en haut Aller en bas
Bluthoof




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:32

présent
Revenir en haut Aller en bas
Craft




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: désolé   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:53

Salut a tous! n'ayant pas prolongé mon abonnement de wow je ne serais pas présente lundi (ni toute la semaine d'ailleurs).
Voila a dans deux semaines ;p ou 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terongore

Terongore


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:22

Yop si il reste de la place pour un mini mage pas trop connu (c'est à dire moi)
Revenir en haut Aller en bas
oshiri




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:12

present
Revenir en haut Aller en bas
matanuska




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:43

présent !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertitis




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: pouet   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:34

j'ai une dispo de dernriere minute donc je me mets dans la file ^^
farao
Revenir en haut Aller en bas
Vendral
Organisateur
Vendral


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/12/2005

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:43

Bravo pour hier soir, Ragnaros descendu à 14% pour la première vraie tentative.

je pense qu'on peut faire encore mieux si on se prépare mieux en RF et potion.

Il faut aider nos amis alchimiste, pour les potions de résistance au feu.
j'en ai consommé 3 ou 4 à chaque essai, donc ça leur reviens vite cher en composant.

Pour les juju de winterspring, n'oubliez pas le cache de Mau'auri, sinon ils seront inutilisables (en 1heure de farm j'en ai eu 6, donc c'est assez vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:12

J'ai regardé la vidéo du dernier combat, et peut faire quelques petits commentaires.

Déjà sur toutes les projections que j'ai vu, j'ai jamais vu de mages ni de prêtres utiliser de plumes légères. Ca sert uniquement à ne pas se prendre les degats de chute mais c'est toujours ca.

Ensuite notamment en phase 2 mais bon on tate encore le placement donc rien d'alarmant, il ne faut surtout pas se tenir pres de la lave sinon Magma Splash inflige des gros degats à tous ceux qui sont à moins de 25m de la lave.

Ensuite il faudra vraiment que chaque groupe apprenne à se placer correctement, car dans chaque groupe il y avait 1 ou 2 soigneur dont le role était de soigner exclusivement ce groupe. Si les chasseurs, les mages et les démonistes fuient hors de portée des soins, alors rien ne va plus. Je conseillerai de décider dans le canal groupe ou vous allez vous placer afin d'assurer les meilleurs soins.

Je rappelle aussi que pour éviter d'etre projeté on peut se placer contre un mur, mais tout le monde ne peut pas en profiter car il faut rester espacés pour ne pas propager l'aoe de feu que lance Ragnaros sur un joueur au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:17

...moi je pense que niveau RF, c'est pas là où on a pêché...certes il y a encore des améliorations à faire mais ca va se faire naturellement...

Je pense que c'est plus au niveau stratègique qu'il faut s'améliorer, notamment lors de la phase 2 (pendant les 3 premières minutes, on a descendu Ragna a moins de 50% il me semble...on aurait pu avoir qu'une seule pop de fils). En effet, il va falloir plus de rigueur pour éliminer les fils plus rapidement...si on arrive a tuer les fils avant que Ragna ne revienne c'est gagné (en limitant les pertes lors de cette phase). Je trouve que ce qui nous pas mal achevé, ce sont ces boules de feu (magma splash comme dit Yyrkoon) qu'il nous envoi quand on est "packé" (aoe) lors de la destruction des fils.


Mais pour une 1ere soirée d'essai sérieux, je trouve aussi que c'est pas mal et très encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:06

J'ai une technique rapide pour les fils ..... c'est celle que j'utilisais avec un autre Raid ... Les MTs prennent les aggros, on les regroupent et AoE a fond comme pour les chiens du magma ... rapide et efficace, je rappel que Ragna se cache que 90 secondes, c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
Kenbérro

Kenbérro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/01/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:39

en effet c'est à voir et je propose aussi d'aller prendre le buff 84 res feu d'lbrs...ca reglerai le probleme de res feu je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Phrone

Phrone


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2006

Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 4:04

Yyrkoon a écrit:

Déjà sur toutes les projections que j'ai vu, j'ai jamais vu de mages ni de prêtres utiliser de plumes légères. Ca sert uniquement à ne pas se prendre les degats de chute mais c'est toujours ca.

Franchement, j'ai trouvé les dégâts de chute négligeables, on est pas projetés en hauteur mais sur la longueur.
Puis pour ce qui est des mages, pas besoin de plume, un transfert quand on vole, et hop sur la terre ferme (ou dans la lave) sans aucun dommage de chute. (ça tu peux le voir sur la vidéo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 Juillet - MC   Lundi 24 Juillet - MC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 Juillet - MC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 Juillet - MC
» Lundi 10 Juillet - MC
» Lundi 17 Juillet - MC
» Lundi 31 Juillet - MC
» Jeudi 6 Juillet - MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Instances-
Sauter vers: