Coeur du Magma, Onyxia & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur du Magma, Onyxia & Co

Organisation Raid 40 sur Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flacon des Tutans

Aller en bas 
+3
maruk
ravermeister
Balder
7 participants
AuteurMessage
Balder




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2006

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyLun 17 Juil - 21:16

voial hier j'ai rendu visite a drakhi ou j'ai put recuperer Flacon des Flacon des Titans
Flacon des Titans
Niveau 50 requis
Utiliser : Augmente de 1200 le maximum de points de vie du personnage, pendant 2 hrs. Vous ne pouvez bénéficier des effets que d'un seul flacon à la fois. Cet effet persiste après la mort.


je vouse fait savoir pour ceux qui son interesé, mes vous devrer metre la main a la pate vue les nombre de composant qu'elel demande ( vous rappelle que l'effet est valable pendant une heur meme si vous mouré)

Lotus noir 1
Huile de pierre-écaille 10
Gromsang 30
Fiole de cristal 1

les Huile de pierre-écaille son fait a partir des Anguille pierre-écaille donc la peche sufi.

Balder l'alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
ravermeister




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2006

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyLun 17 Juil - 21:42

ok, je pourrai aider pour la pêche mais le reste ca va etre difficile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
maruk

maruk


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2005

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyJeu 20 Juil - 10:59

Juste une remarque Silver, il faudrait que tu reprennes ta forme de Tauren pour écrire dans le forum car en forme ours tu as tendance à ne pas taper sur les bonnes touches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partok
Organisateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/01/2006

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyJeu 20 Juil - 12:48

parceque tu crois que des sabots c'est plus pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Balder




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2006

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyJeu 20 Juil - 18:32

j'ai plus de chance d'ecrire corectement en ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyVen 21 Juil - 10:28

J'ai 8 anguilles machin à la banque. Si efectivement tu as tout ce qu'il te faut sauf ça pour ces flacons je te les donne
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyVen 21 Juil - 12:50

J'ai tout les composants sauf les anguilles et les gromsangs -_-

Nefertitis connait aussi cette formule, faudrait voir pour mettre les stocks en commun, à l'occasion j'irai pêcher ou cueillir des gromsangs.
Revenir en haut Aller en bas
senta




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 31/01/2006

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyVen 21 Juil - 14:23

Je t'envoie maes anguilles par la poste yyrk
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon
Organisateur



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/11/2005

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyVen 21 Juil - 14:39

Euh, envoie plutot a Silverbalde, je sais pas faire la formule des titans.

Par contre je sais faire celle de pouvoir supreme (+150 sorts pdt 2h, reste si on meurt) et celle de résistance chromatique (+25 all res pdt 2h, reste si on meurt). Mais pareil faut plein de compos :'(
Revenir en haut Aller en bas
Balder




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/02/2006

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyDim 6 Aoû - 3:30

j'ai de quoi faire un flacon de titan, mes ce que j'avai oublier ces que pour la faire il faut avoir un l'aboratoire et a ma connaisance il en existe que deux l'un au repaire de l'aile noir ^^ et heureusement l'autre a scholomance donc il me faudrait quelque volontaire pour y faire un tour ( pas besoins de le faire en entier il faut juste ariver a la liche et je croi qu'on a pas besoins de la tué comme le l'aboratoire ce trouve a l'entré de la piece) et si vous pouvié m'aidé a esayé dans faire une deuxième comme sa un deuxiemme tank poura l'avoi je r'appelle que le flacon et valide pendant une heur donc meme si il y a wipe du raide elle est toujour valable ainssi la deuxieme voir la troisieme ( bon je reve il faudrai 60 gromsang en plus deja que 30 son dificil a avoir ) y ra a un autre tank qui en profitra ( haha plus de heal a faire pour les healer Twisted Evil oops j'en fait parti tongue )
j'espere qu'on poura en faire une avant aller a ragnaros normalement je serait la toute la journé.
ceux qui peuve me donné une petit coudemein faite signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2005

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyLun 7 Aoû - 11:38

Comme je l'ai signalé à Senta déja, je peux faire le flacon de puissance suprême si vous avez besoin. Sachant qu'en temps normal (la pendant les vacances c'est un peu moins évident) j'ai accès à un labo toutes les semaines, je peux vous faire ça assez rapidement si quelqu'un veut. Suffit de me faire passer les compos, vous aurez le flacon par retour de courrier dans les quelques jours ^^

Je peux aussi faire le flacon de resistance chromatique, mais à mon avis c'est gaché vu sa relative faiblesse par rapport au cout.


edit: correction pour cause gourrance... ce n'est pas sagesse distillée mais pouvoir suprême que je sais faire.... oups
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2005

Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans EmptyMar 3 Oct - 17:45

Petit up pour rajouter que je peux aussi faire le flacon des titans, et que j'ai toujours mon accès labo à longueur de semaine si vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flacon des Tutans Empty
MessageSujet: Re: Flacon des Tutans   Flacon des Tutans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flacon des Tutans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur du Magma, Onyxia & Co :: Blabla-
Sauter vers: